J'ai déjà tous les vieux persos, le seul qu'il me manquait c'était Riruka
Vous pouvez me conseillez la meilleur team pour le pvp svp ?
Les 4 seuls "viables" que t'as pvp c'est retsu, yama, ywhach et ulqiorra des 3 ans. A toi de voir selon tes accessoires (Retsu semble obligatoire vu ton équipe)
Le 10 juillet 2019 à 15:28:30 Cocodevil a écrit :
J'ai juste pris ma team 1, celle affichée sur la profil, et basta
Avec mon incroyable HM Gin 10/10/10
j'ai fait pareil j'ai laissé la team par défaut et j'ai validé :D
Elle est nulle ta team par défaut
Qu'est ce que je me fais chier sur bleach en ce moment x.x
Aller go pour un wonderwice lors des 4 ans qu'on se marre un coup
Tu a joué , tu a perdu
Désolée khey
Le 10 juillet 2019 à 15:58:04 484864787456 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 15:12:06 Cocodevil a écrit :
C'est parce qu'ils mettent les couleurs facon pvp, le premier perso au milieu et le deuxième a droite !
"Logique"
Bon, j'ai acheté (puis remboursé bien sûr) le pack Riruka et j'ai eu une p'tite golden shower avec les 300 orbes. Merci KLab.
T'aurais du prendre un pack des vieux maillots, ca file plus de 400 orbes et un bon link selon ton choix
Moi j'aimerais bien faire votre truc des remboursés là, mais je suis belge donc j'aurais du mal a expliquer a klab comment j'ai pu acheter en premier lieu
Et je pense pas que lâcher un "j'ai voulu test pensant que ça marcherait pas mais y'a eu un bug" passera
J'ai jamais mis de motif pour les remboursements et j'ai été remboursé deux fois...
Oui les motifs c'est osef c'est pas validé par des humains quand tu les demandes en moins de 2 heures. (après ça reste mieux d'en mettre un vrai, au cas où)
Le 10 juillet 2019 à 22:22:11 Crayth a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 15:58:04 484864787456 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 15:12:06 Cocodevil a écrit :
C'est parce qu'ils mettent les couleurs facon pvp, le premier perso au milieu et le deuxième a droite !
"Logique"
Bon, j'ai acheté (puis remboursé bien sûr) le pack Riruka et j'ai eu une p'tite golden shower avec les 300 orbes. Merci KLab.
T'aurais du prendre un pack des vieux maillots, ca file plus de 400 orbes et un bon link selon ton choix
Moi j'aimerais bien faire votre truc des remboursés là, mais je suis belge donc j'aurais du mal a expliquer a klab comment j'ai pu acheter en premier lieu
Et je pense pas que lâcher un "j'ai voulu test pensant que ça marcherait pas mais y'a eu un bug" passeraJ'ai jamais mis de motif pour les remboursements et j'ai été remboursé deux fois...
Oui mais tu viens d'un pays ou t'es pas sensé pouvoir acheter a la base ? Pas envie de payer pour me faire avoir
Comme dit plus haut, c'est surement validé automatiquement par des bots. Je doute fortement que ça fasse des vérifications de fou furieux. Si t'as pu acheter un pack à la base, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas te faire rembourser.
https://imgur.com/a/CiGGGuY#nsTgTEf
Voila les persos bonus pour les chroniques , 4eme image en descendant , tien c'est vrai sa y a une brave selection dis moi que c'est pas vrai , meme que y a Chad dedans
j'espere par contre que si on fini pas la première chronicle que on aura quand meme acces au prochain chapitre
Parce que sa va faire grincer des dents a ceux qui vont commencer ou reroll au step up car c'est des persos qui seront surement pas dedans *enfin si en 2% appart les saisonniers*
Surtout el famoso Rukia NY apparement y ont du oublier que y avais pas que une Rukia dans le jeu
Possibilité d'enlever les micro ou les cameras de chez moi Klab ?
Parce que tomber sur le seul des 6 qui m’intéresse pas au bout du 3eme reroll ...
Le 11 juillet 2019 à 10:34:03 MessireFrodon a écrit :
Possibilité d'enlever les micro ou les cameras de chez moi Klab ?
Parce que tomber sur le seul des 6 qui m’intéresse pas au bout du 3eme reroll ...
d'ailleurs tu devrais installer la clim chez toi car te voir te balader en slip toute la journée c'est pas Secret Story
albatar il m'a fait pouffer
Le cout en ticket dans les chroniques, j'espère que c'est pas constamment crescendo parce que là, pour débloquer le 4ème étape de l'arc, faut faire 10 fois la seconde mission de la 3ème étape...
Le truc du remboursement dont vous parlez on peut le faire combien de fois sans avoir de problèmes ?
C'est parce qu'il me manque 5 maillots de bain....
Le 12 juillet 2019 à 12:06:46 khaoss_32 a écrit :
Le truc du remboursement dont vous parlez on peut le faire combien de fois sans avoir de problèmes ?C'est parce qu'il me manque 5 maillots de bain....
jusqu'a 100 €
au délà tu seras banni du shop, rien de grave pour un F2P