CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez, osez défendre ça s'il vous plaît

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:55:03

De plus nisa a traduit l'optus le plus long c'est leur premier essaie qui vous dis qu'on aura pas une meilleur trad fr pour le 4 voir même mais là je suis archi optimiste pour une fois avoir une trad pour les ao/zero :ange:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
30 octobre 2019 à 23:00:51

Bah voyons, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572472603-spoiler-eij6jccwsaasz6l.png
On sent bien l'amélioration de NISA par rapport à Ys VIII https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553331656-14896-full.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:05:14

Reconnaissez l'effort fait au moins pour la quantité de texte et le fait que c'est le 3ème optus d'une longue série c'est pas atlus pourtant ayant un jeu plus que populaire qui aurait fait l'effort au contraire il nous pisse dessus contrairement a nisa vous vous en prenez a la mauvaise cible car vous en avez rien a faires des gens qui veulent jouer dans leur langue .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:08:10

Bon vous savez quoi continuer a râler comme ça on aura plus les jeux en français et vous resterez entre l'élite anglophone :snif: .

MP
Niveau 22
30 octobre 2019 à 23:14:30

Mais oui mais oui, NISA nous pondent une trad FR de merde pour récupérer notre argent à moindre frais et on se sent RESPECTÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:18:16

Grace a la trad et à l'élargissement du public on aura peut être le 4 traduit également en fr je prie fort :ange:
Voir même la localisation des arc ao/zero au moins en anglais si français sa serait le rêve vue la réputation de ces optus auprès de la commu

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:23:30

Je préfére mille fois nisa que atlus qui eux pour le coût nous respecte pas :ok:

MP
Niveau 22
30 octobre 2019 à 23:31:52

https://www.youtube.com/watch?v=yndokVbzJM8 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
31 octobre 2019 à 06:32:28

Le 30 octobre 2019 à 23:23:30 FanJrpg9077 a écrit :
Je préfére mille fois nisa que atlus qui eux pour le coût nous respecte pas :ok:

Quand un éditeur te respecte en te crachant a la gueule. :cute:

bourdue bourdue
MP
Niveau 55
31 octobre 2019 à 07:08:14

Le 30 octobre 2019 à 23:18:16 FanJrpg9077 a écrit :
Grace a la trad et à l'élargissement du public on aura peut être le 4 traduit également en fr je prie fort :ange:
Voir même la localisation des arc ao/zero au moins en anglais si français sa serait le rêve vue la réputation de ces optus auprès de la commu

Oui j'espère aussi et je le veux dans un an :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
31 octobre 2019 à 07:33:55

Ca sera encore plus beau a la sortie du 4, il y aura des types qui ont commencés par CS2, des types avec seulement les CS comme bagage, des types avec que le 3. Le jeu qui sert de conclusion aux 3 arcs totalement souillé. Pauvre série. :-(

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
31 octobre 2019 à 07:58:45

Déjà comment tu fais pour comprendre quoi que ce soit dans CS3 au moment où ils évoquent Hamel au chapitre 1 et tout ce qui concerne la SSS au chapitre 2?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 09:47:32

Oui je répéte nisa et plus respectueux que atlus car eux font l'effort de localisé le jeu en français quand au deux autres c'est pas la faute de nisa vue que la localisation était fait par exeed de plus grâce a nisa la série continue a sortir et la trad anglaise n'est pas catastrophique faut voir celle française comme un bonus et peut être parmi ceux qui on fait la série en anglais et qui sont moyen comme moi sera ravie de faire le 3ème optus dans sa langue natale.

Deux faut pas blamer ceux qui on pas fait les anciens déjà je considère l'arc ao/zero comme non existent officiellement car fantrad et faut passer par des moyens détourné donc pour avoir les autres ancien c'est sur steam a des prix excessif pour des vieux optus 30 balles sora 2 et 3 plus comme moi ceux voulant faire les 2 premier sur vita a bas non il on été retirer du store :-( .

Donc cette série est inaccessible dans son entierté ne me parler pas des fantrad de ao/zero c'est pas du officiel et ceux qui joue pas sur pc comme moi devront ce contenter de l'arc cold steal et ceux anglophobe du 3 eux je les plaiun sincérement mais encore une fois c'est pas la faute de nisa eux reprenne une série en cours sans eux by by la série vue que exeed vous a lâcher et décide malgré tous de le sortir en français mais vous dites qu'il sont irrespectueux là pour le coût je vous comprend pas.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
31 octobre 2019 à 09:52:56

Le 31 octobre 2019 à 07:58:45 MoahRikunel a écrit :
Déjà comment tu fais pour comprendre quoi que ce soit dans CS3 au moment où ils évoquent Hamel au chapitre 1 et tout ce qui concerne la SSS au chapitre 2?

Ils comprennent pas mais ils s'amusent. :)

Vivement CS4 qu'ils puissent s'amuser a nouveau. :)

En vrai j'aurais préféré qu'il y ai des vagues de drop au chapitre 2, ça aurait prouvé qu'ils étaient pas totalement bêtes. :hap:

Le 31 octobre 2019 à 09:47:32 FanJrpg9077 a écrit :
Oui je répéte nisa et plus respectueux que atlus car eux font l'effort de localisé le jeu en français quand au deux autres c'est pas la faute de nisa vue que la localisation était fait par exeed de plus grâce a nisa la série continue a sortir et la trad anglaise n'est pas catastrophique faut voir celle française comme un bonus et peut être parmi ceux qui on fait la série en anglais et qui sont moyen comme moi sera ravie de faire le 3ème optus dans sa langue natale.

Deux faut pas blamer ceux qui on pas fait les anciens déjà je considère l'arc ao/zero comme non existent officiellement car fantrad et faut passer par des moyens détourné donc pour avoir les autres ancien c'est sur steam a des prix excessif pour des vieux optus 30 balles sora 2 et 3 plus comme moi ceux voulant faire les 2 premier sur vita a bas non il on été retirer du store :-( .

Donc cette série est inaccessible dans son entierté ne me parler pas des fantrad de ao/zero c'est pas du officiel et ceux qui joue pas sur pc comme moi devront ce contenter de l'arc cold steal et ceux anglophobe du 3 eux je les plaiun sincérement mais encore une fois c'est pas la faute de nisa eux reprenne une série en cours sans eux by by la série vue que exeed vous a lâcher et décide malgré tous de le sortir en français mais vous dites qu'il sont irrespectueux là pour le coût je vous comprend pas.

La série est jouable entièrement, que tu le veuille ou non en fait. Tu veux pas jouer sur PC? Bah tant pis pour toi, tu passes a côté de 5 supers jeux par fautes de plateforme.

Je ne joue pas sur PC non plus, je déteste ça, mais pour une fois qu'il y a une série qui vaut le coup de faire des efforts, je n'ai pas hésiter une seconde a faire cet effort.

Et oui, si pour toi le respect c'est d'avoir un big mac dans un restaurant ça te concerne. "Oui mais il est gentil le cuisinier, il l'a réchauffé, je me sens respecté là".

Message édité le 31 octobre 2019 à 09:53:32 par _-Saya47-_
Flagadounet Flagadounet
MP
Niveau 32
31 octobre 2019 à 10:06:31

Ao et zero qui n'existe pas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 10:09:39

Pour en revenir a nisa en quoi il sont pas respectueux c'est pas leur faute si les autres optus sont pas en français eux propose de reprendre la série et le traduise en français l'épisode a leur charge en plus de l'anglais c'est du bonus et ça fait plaisir a certain y compris ceux qui on fait les autres en anglais seul la com et un peu douteuse ( il on quand même fait l'effort de faire un résumer donc encore une fois il font ceux qu'il peuvent c'est pas leur faute là non plus)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
31 octobre 2019 à 10:12:33

Le 31 octobre 2019 à 10:09:39 FanJrpg9077 a écrit :
Pour en revenir a nisa en quoi il sont pas respectueux c'est pas leur faute si les autres optus sont pas en français eux propose de reprendre la série et le traduise en français l'épisode a leur charge en plus de l'anglais c'est du bonus et ça fait plaisir a certain y compris ceux qui on fait les autres en anglais seul la com et un peu douteuse ( il on quand même fait l'effort de faire un résumer donc encore une fois il font ceux qu'il peuvent c'est pas leur faute là non plus)

Non pas contre c'est de leurs fautes de faire de mauvaises traductions française.

Et l'effort de résumé. :sarcastic: Les mecs ils ont résumés uniquement CS1 et CS2 d'une piètre manière, aucun mots sur les Trails in the Sky, aucun mots sur Zero et Ao, et il nous parle d'efforts l'autre. :sarcastic:

Ce qu'il faut retenir, c'est que vous vous contentez du minimum et que ça vous conviens.

Message édité le 31 octobre 2019 à 10:14:22 par _-Saya47-_
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
31 octobre 2019 à 10:37:53

Imagine tu déclares les deux meilleurs battle themes de la série (Inevitable Struggle et Unfathomed force EVO) inexistants :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
31 octobre 2019 à 11:11:42

Sans compter la meilleure version Super Arrange ever:

https://www.youtube.com/watch?v=4lkaTGNE5ds

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
31 octobre 2019 à 11:30:08

Non par contre le meilleur super arrange c'est celui la
https://youtu.be/THNBt6z0q0g

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.90€ Switch 59.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment