Le 03 mai 2019 à 15:10:44 Xikoloko77 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 18:38:09 Cardiographe a écrit :
Ma toute première horde. Celle du train, un peu sans réfléchir mais ça va ça s'est bien passéMoi je m'y attendais pas, j'ai fuit comme un lache...
Ah ne t'en fait pas, j'ai fui également la toute première fois
Je vois que le modo a fait le taff manque plus que pirea
Cest pas une horde mais ça a le mérite d’exister, avez vous déjà vu une brute s’en prendre à une autre brute et à des têtards ? A cause d’une flèche à résidu ? Voilà votre combat amusez vous et pariez si ça vous chantes !
https://youtu.be/nPEgk2tnapY
j'ai vus de petite maladresse dans ton gameplay, à un moment tu rate une valise rouge soi car tu recharge soi car tu n'à pas assez couru pour ne pas subir la déflagration,puis un baril explosif que tu à eu par chance au pistolet car tu n'à par recharger ta mitraillette durant les temps mort ou tu cours pour te distancer de la horde
Je ne rate pas une valise rouge, je tire sur aucune valise rouge haha ! Et c’était mon premier essai sur une horde
Perso je trouve que la maladresse renforce l’aspect réaliste :p ça me gêne pas quand j’en vois
Bravo à tous et un grand merci !
Gràce à vous et à vos vidéos je progresse dans l'élimination des hordes.
Maintenant j'ose me lancer...Je me fais tuer souvent (trop de précipitation...On se demande pourquoi ^^) mais ma liste des hordes élimnées monte doucement.
Bravo à toi crazypat
n’hésite pas à nous partages tes exploits ou en l’occurrence tes fails
Le 06 mai 2019 à 20:32:36 nortoncoast a écrit :
Je vois que le modo a fait le taff manque plus que pirea
C'est la même personne, il reviendra avec un autre pseudo de toute façon.
Sinon je suis deg hier j'ai fait une horde dans une grotte en allant récupérer une balise nero, c'était flippant mais excellent avec juste l'éclairage des tirs, j'aurais du enregistrer.
Oui c’est super classe avec les tirs qui illumine, une personne de ce topic en a fait une vidéo ;)
Toute première horde en difficile j’ai eu très peur :p quelques imprécisions au niveau du lancer de Molotov mais on peut apercevoir un beau “cramage” d’infectés au napalm après une minute de vidéo c’est très beau étant de nuit
(Ça fait un peu psychopathe de dire que c’est beau j’avoue mais merde c’est beau !)
https://youtu.be/e3Cpa7QCvxU
Bon voilà 1ère vidéo je tiens à dire que je ne sais pas d’où viennent les pièges à loup lol
https://youtu.be/qS5oLKFfO-w
Jolies vidéos !
Vous assurez. Perso je suis toujours limite panique quand je lance le nettoyage.
La horde de Chemult m'en a fait baver dans l'histoire, du coup je ne suis pas très chaude pour recommencer dans l'immédiat.
Attracteur + molotov ou bombe, cette technique abusée
Snake cest vrai que c’est un peu faiblard cette méthode, tu aurais au moins pu finir les dernier à la batte :p
Ceazypat fais en une en diffficle tu verras ça va te décoincer par la suite ;) c’est même plus intéressant au niveau de la stratégie (face aux grandes hordes) moi depuis que je joue en difficile je prend un réel plaisir plus qu’en normal
Après c'était sa première horde
Pour ma première que j'ai posté page une j'avais pas réfléchi et je n'avais pas de technique donc c'était assez brouillon https://www.youtube.com/watch?v=cS_yooEtg_I
j'ai fait que une horde pour l'instant et j'ai bien failli y rester alors que ça devait être une des plus simples, celle du wagon. J'oses pas imaginer les autres
Non il y en a une plus facile, il suffit de laisser les ennemis les tuer et de les regarder tranquillement
C’est vrai que je ne me suis pas fatigué sur celle ci promis la prochaine je la finirais en mêlé, le truc c’est que j’étais pas sur du nombre qu’il restait jusqu’à la toute fin
@ nortoncoast
Je suis en difficile, c'est pour cela que je stresse "un petit peu" ^^ quand je dois aller nettoyer une horde
Mais bon, je me dis qu'une fois que j'aurai fait une dizaine de "barbecues sautés" cela devrait être plus simple...ou pas
Cardio c’est le genre de personne qui nettoie une horde et un camp en même temps en toute subtilité j’ai bien aimé linfecté qui dévie ton Molotov respect et rip a lui