CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video horde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 14
02 mai 2019 à 21:45:35

J’attend de m’expérimenter un peu plus pour jouer en difficile ;)

Barca-Forever Barca-Forever
MP
Niveau 2
02 mai 2019 à 21:58:40

Moi quand j'ai entamé la horde et le semé je retourne sauvegarder à ma moto, au cas où je perd ça m'évite de tout recommencer.

Barca-Forever Barca-Forever
MP
Niveau 2
02 mai 2019 à 21:59:10

L'ai.

pirea pirea
MP
Niveau 7
02 mai 2019 à 22:05:34

Le 02 mai 2019 à 18:51:51 koala-pendu a écrit :
Bien joué, Bientôt il me m’enquerras plus que du courage, vous savez quand on le débloque ? :honte:

C est pas juste du courage qu il te manquera.

Sinon, je fuis je fais une roulade, je veux descendre je fais une roulade, je m apprete a viser je fais une roulade, je prends une ressource je fais une roulade.

Que c est dun ridicule, pourvu qu ils enlevent cela dans le deux.

Message édité le 02 mai 2019 à 22:10:05 par pirea
nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 14
02 mai 2019 à 22:15:56

Pirea au pire ne fait ps de roulade haha :p moi je trouve que ça peut nous sortir d’une situation gênante comme on peut le voir dans ma vidéo mais oui pourquoi pas au lieu d’appuyer sur r1 on maintient et notre perso se met en position pour les bousculer avec le coude ça serait vachement stylé un peu à la walking dead quand Rick défonce la horde a Alexandria

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 14
02 mai 2019 à 23:40:26

Comme j’ai eu de bons retours j’ai préparé plusieurs vidéos une sans préparation et on y voit clairement le danger dy aller sans préparation et une où je suis tombé sur une horde avec une brute et un hurleur j’ai usé d’une ingéniosité remarquable ça va en inspiré plus d’un(e)s je savais même pas que c’était possible dans le jeu vous allez voir ! Je met les liens dès qu’elles sont prêtes ;)

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 01:07:47

Première vidéo rempli d’ingéniosité ;) je conseille à ceux et celles qui n’osent pas trop tuer les hordes de la regarder ça peut donner des idées car même avec une brute à côté on peut s’en sortir et même l’utiliser !
https://youtu.be/w4zul30InQQ

Deuxième vidéo sans préparation qui montre les risques mais JAMAIS je dis bien JAMAIS je me ferai manger par ces foutus infectés plutôt mourrir !
https://youtu.be/exFJSD3Q4YE

Et troisième vidéo bonus qui m’a bien fait rire et qui n’a rien à faire la et qui ne fera rire que moi :p
https://youtu.be/Q6SjYMwzBO4

(Voir les noms des vidéos pour comprendre)

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 11:44:52

Voila bon j'ai laisser tout les moment ou j'evalue le terrain et tout c'est pas ma premiere horde mais j'aime bien le décor de celle la. :-)
PS desolé pour la qualité mediocre

https://youtu.be/UAgIS2Mce-k

lanasima lanasima
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 11:46:42

Donc la en faite tu joues en normal comme 95% de la plèbe sur youtube? pas le moindre interet donc car n'importe qui peut le faire.

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 11:52:39

Bha si j'avais su je l'aurais mis en difficile mais j'ai pas trop envie de recommencer a 0 maintenant alors que je suis pratiquement a la fin mais dés que j'aurais finis le jeu je le referais en difficile :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
03 mai 2019 à 11:56:53

@ lanasima
Montre-nous comment tu viens à bout d'une horde en difficile, ensuite tu pourras critiquer ceux qui jouent en normal :honte:

Je joue en difficile, c'est pourquoi je n'ose pas encore m'y attaquer...Mais je comprends parfaitement ceux qui choississent le mode qui leur procure le plus de plaisir à jouer...le "die & retry" ne convient pas à tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 44
03 mai 2019 à 12:03:26

Perso j ai jamais eu de horde avec des Barres de vie comme ca c'est normal ??

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 12:23:36

C'est par ce que tu es pas assez avancer dans l'histoire

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 12:44:38

Lanisima l’intérêt de ces vidéos est de montré les hordes et comment on s’en débarrasse c’est pas un tuto c’est juste de montrer différentes approche que ce soit en facile moyen ou difficile on s’en fiche si quelqu’un montre une vidéo en facile parce que ça lui permet d’exploiter tout les sortes de pièges etc grand bien lui fasse ;) moi pour l’instant c’est normal je me sent encore un peu fébrile devant les hordes pour les faire en difficile pour te dire j’ai recommencé au moins 5 fois celle de la scierie en normal je dois sûrement être un noob

Elle est cool ta vidéo fluoz je savais bien que tu t’en sortirai pas au début haha quand la horde y’a repéré je me suis dit “Ouhlaaa t’es pas prêt du tout” tu te sors de situation vraiment penible heureszment que tu as beaucoup de napalm ;)

Et pour la barre de vie des hordes c’est vers la fin que tu les débloques

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 13:08:03

Ouai la premiere fois je suis mort a cause du grouilleur qui es passer devant ma fumigene et ceux qui sont arriver a gauche ca ma destabilliser et pour le deuxieme essai j'y suis allé en freestyle total :content:

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 13:08:48

Devant mon molotov pas fumigene* dsl

snake7-7-8-6 snake7-7-8-6
MP
Niveau 3
03 mai 2019 à 13:11:30

J’ai pas la moitié de ton stuff je suis clairement pas prêt d’attaquer la horde de la scierie 😂

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 13:19:03

Ouai elle est grave dure si t'es pas stuffer mais je suis un peu d'acord avec Lanasima ca doit etre mieu en difficile la j'y ai reussit du deuxieme coup pour une horde d'a peu pres 500 mutant je pense c'etait pas si dure

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 18
03 mai 2019 à 13:47:25

Le plaisir que tu as quand tu finis le dernier à coup de batte 😋💪

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 25
03 mai 2019 à 14:56:32

vous êtes des PGM à mon tour et c'est tout l'inverse sur une petite horde en mode noob ;)

j'ai eu beaucoup d'espoir sur le groupe d'humains ennemis à proximité mais au final ils n'étaient pas fiable, je m'attendais à plus d'animations et de folie mais finalement .... ¤prout¤ j'ai dû finir tout seul lol

https://www.youtube.com/watch?v=U-5WaQnFVFM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment