c'est pas gourmand de toutes façons
je suis vraiment plus dans le délire de jouer, j'ai juste cette fixation sur mw2 ça doit être la nostalgie, je suis sûr que si j'avais de nouveau une ps2 ou ps1 et les jeux auxquels je jouais dessus j'y passerais mes journées
mais aucunement envie de me tourner vers quelque chose de nouveau, à explorer, découvrir ; c'est d'ailleurs une tendance qui s'étend à beaucoup d'autres domaines
par contre la PS2 c'est génial ouais
et t'aimes vraiment pas découvrir, tu trouves pas ça jubilatoire ?
j'aimerai découvrir des personnes ou des paysages mais il y a trop d'inaccessibilité...
mais il y a des trucs que je fais depuis longtemps que je continue de développer
rejouer à lego star wars 2
t'es asocial?
j'ai construit des legos hier
je sais pas, mais le cercle social s'est vachement réduit, peu à peu et je rencontre personne
tu as fait quoi ? il y a une semaine j'en ai retrouvé et je me suis fabriqué un cendrier en légo
Mais il va bruler ton cendrier
j'ai fait une navette de l'espace
il noircit et fond un peu si tu éteins en appuyant le foyer contre le fond mais ça va
j'avais des trucs de ce genre mais ils se sont tous cassés
l'étoile de la mort
il coûtait cher celui-là je l'avais pas
Sur ebay les prix sont abusés parfois
ah ouai jviens de regarder
c'était moins cher quand ça venait de sortir et que c'était dans le catalogue
ouais normal, les gros kits sont plus produits je crois, ou pour des occaz spéciales
ça doit être cool de bosser dans cette entreprise
oui ça doit être énorme, en plus t'as une tonne de collaborations avec des marques comme Marvel pour ne citer qu'eux
avoir des collègues autistes
comment ça?
c'est vachement psychotique un monde tout de briques...
minecraft