j'attends que les corbeaux m'emportent
ils déchireront ta peau et emporteront ton squelette à travers le ciel...
hier soir j'ai eu l'impression d'un << love >> naissant...
CRI
elle et moi, étions deux astres dont les trajectoires ne les font se rencontrer qu'une unique fois avant de se perdre à jamais dans l'infini
et genre ça explose
bonne nuit....
extrait d'une lettre de Toltolvanus destinée à feu Sage-Chanteur :
<< [...] oalv semble m'ignorer ces temps-ci, il ne supporte plus les discours que je lui adresse sur sa messagerie, mais en plein milieu de la nuit, lorsque l'angoisse me fait me retourner sans cesse parmi le drap poisseux des siècles d'insomnie, je n'ai que lui à appeler pour essayer de me calmer... mais il ne s'agit pas là du sujet principal de cette missive, je viens ici vous partager une inquiétude que j'ai à votre sujet ; je ne peux plus supporter une seconde de plus votre conduite envers la carcasse de votre esprit : vous l'intoxiquez avec volonté d'irritantes vapeurs, de liqueurs de venin diabolique, de curieuses lectures sur le symposium Grand Voyage (d'où proviennent les affreuses étiquettes adhésives numériques qui vous obsèdent), de lobotomisantes musique du répertoire du machiavélique molbo... [...] cela n'est pas viable cher Sage-Chanteur ;
J'ai dit.
Cordialement, Monsieur le Toltolvanus >>
encore les corbeaux...
L'oeil rouge la loupiote de veille du téléviseur me regarde dans la night
Moi j'éteins tous mes appareils pour diminuer ma consommation d'électricité je suis écolo pauvre
Je suis à l'hôtel
Le 31 juillet 2018 à 00:51:43 Pharma- a écrit :
bordel...
6 heures de sommeil, debout, comme ça
fin de soirée, tout le monde dort, le jour se lève et je bois encore