Tu peux me conserver en ami ; )
Après l'event je repasserais sur Tidus ou barbariccia si j'ai pas chopé un deuxième Kurasame d'ici là
Tu peux me garder, je repasserais sur Tidus ou Barbariccia si j'ai pas chopé un deuxième Kurasame ; )
Bonjour je suis a la recherche de personne capable de me carry les niveaux les plus difficiles des events s'il vous plaît
Mon ID : 778,386,334 (Hearts)
Merci
Et le plaisir de jouer ??? non mais franchement abandonne ce jeu serieux
Bonjour, serait-il possible que certaines personnes ajoute mon ami pour l'aider à farm le Raid du moment, pour l'instant il se contente du niveau sup avec mon unité mais je ne suis pas sûr qu'il aura le temps de récupérer la TM Deux armes ou même des jetons pour obtenir la TM de Sora vu le temps qu'il faut pour pouvoir réutiliser mon unité :/
Je vous remercie de sa part : son ID : 776,633,019 (Tsuku)
Hello , je cherches des Amis avec Félix mis assez souvent . le mien est à 2198 atk / 717 Mag
mon ID 578 465 614
949,784,887
9 place de libre, évitez juste de partager des unités sans équipement ou avec la STMR de Delita sinon je vous accepte pas ou je vous vire o/
Hey je suis à la recherche d'amitiés pour me PL un peu
ID:602746376 Merci d'avance
bonjour a tous ^^ je suis a la recherche d'amis aussi : 542-286-943
Bonjour a tous,etant nouveau joueur (2 semaines de jeu),Je recherche des amis afin d'etoffer ma liste d'aide. Merci d'avance a ceux qui m'ajouteront.
Mon ID: 067 347 107
Bon jeu a tous.
Team actuelle: Nanaki et Aerith 7*, Hyoh, Rain éveillé et Lightning 6*
Darkslim79 je t ai envoyé une invitation.
accepté ^^ merci bien
Toujours de la place ici n'hésitez pas....
Je suis débutant et j'adore vraiment ce jeu je laisse mon id alors n'hésité pas et au plaisir ! 547 378 801
N'hésiter pas à m'ajouter si besoin
Alors ayant joué il y a quelques temps mais ne trouvant plus mon ancien compte je m'en suis recréé un.
Je suis un peu à la ramasse niveau perso mais ca revient petit a petit. Mon meilleur cest un red13 7*avec 1600 atk a peu prêt.
Je stuff doucement ma team mais du coup j'ai besoin d'amis ? C'est dit de maniere tellement pathétique lol
Mon Ca :817 250 782
Salut
Je recherche des pâquerettes stuff lumière avec Killer mort vivant pour la lich svp
Mon ID est en signature
Merci
Le 28 juin 2019 à 06:48:55 rmike59 a écrit :
SalutJe recherche des pâquerettes stuff lumière avec Killer mort vivant pour la lich svp
Mon ID est en signature
Merci
Tu peux m'ajouter si tu veux. ID en signature. Juste dit moi quand c'est fait et ton ID parceque j'ai pas trié mes demandes d'amis ^^
C'est fait will merci
Pseudo Mike
Id 235 066 891
Le 28 juin 2019 à 08:46:48 rmike59 a écrit :
C'est fait will merciPseudo Mike
Id 235 066 891
Accepté !