Sonatafox invitation lancée, Séphiroth DW 1140 Att
Si tu as une Fryevia, je peux te mettre une Fryevia 1070 mag 6200 HP full enchantée
Besoin de 2 personnes pour compléter ma liste d'amis
Bonjour, je suis lvl 41, je cherche des Sephiroth en ami pour chain. J'ai également un Sephi en Chef.
ID : 193 759 682
Bonjour, je recherche un ami pouvant mettre à disposition un Orlandu avec minimum 1000 atk avec des dégats lumière et la chimère Golem équipé j'en ai besoin pour le boss de l'évent de la semaine merci beaucoup à ceux qui m'ajouteront j'ai actuellement un Sephiroth 984 atk en partage.
ID : 339 134 337
Hello, je suis a la recherche d'une unité capable de soloter ou de carry fortement le trial d'Echidna, j'ai quelques bonnes unités mais impossible de le passer.
Je remercie d'avance les personnes souhaitant m'aider
ID : 061,451,836
Salut ! Je suis un vieux gamer ; j'ai découvert il y a quelques jours FFBE et je suis déjà scotché, CONQUIS ! Mais difficile de se faire des "amis" quand on débarque après la bataille (je lance pas mal de demandes, zéro retour), car évidemment mon set d'unités est balbutiant. Enfin, j'ai quand même réussi à choper un Veritas des flammes, monté 5* lvl 80...
Bref, s'il y a d'autres neo-joueurs sur FFBE comme moi ou si des anciens ont encore la fibre partageuse, voilà mon ID : 804 212 167.
vieux joueur, full TM, en général je prête un Tidus à plus de 1500 d'attaque, actuellement j'ai un Noctis full esquive + rés glace pour aider à passer Shiva 3* (mais il ne vous ferra pas tout le taff à lui seul, faut un bon tank cover magique en plus).
1 place de dispo : 936 083 967, mettez "JVC" dans votre pseudo
Grand merci pour ta proposition, Le_Lige. Je viens de t'envoyer une demande sur FFBE avec un JVC dans la phrase d'introduction, j'espère que tu la repéreras.
Merci aussi à vltima, qui m'a déjà ajouté, c'est cool.
Franchement, vos perso font rêver (quelle classe !), quand on a seulement trois jours de jeu derrière soi. C'est une super motivation, et je ne suis pas impatient de griller les étapes, car j'ai envie de profiter de chaque étape de ce jeu. Mais bien accompagné, c'est encore mieux ^^.
C'est normale de venir en aide, amuse toi bien et progresse dans lhistoire, utilise en priorité tes bons partenaires sur des boss pour la facilité, bon jeu.
Salut à tous !
J'ai commencé le jeu il y a environ 3 semaines, je cherche donc des amis (plutôt fort de préférence ) pour progresser plus rapidement ! Je suis actuellement niveau 42, avec Nichol Stratège Maritime (6 étoiles, Niveau 100) en Leader. Je suis un joueur journalier, donc cadeau chaque jour.
Global ID: 131.880.864
IGN: BenjiS117
Je sais pas où poster ça donc je mets ma demande ici : je cherche un Veritas of light stuffé pour "poutrer des mamans"...si y a une âme charitable, voici mon id : 403 361 649.
Mici boucou, missié ! !
2 places de libres, si vous êtes inactif 30 jours je vous retire de ma FL.
Mettez JVC dans votre demande.
Je switch souvent et j'ai un peu de tout (Tidus, Ayaka...).
Chester06
Level 73
Perso principal Chevalier Oignon
Très actifs, JVC en description
Une 10 aine de places amis dispos
799.529.541
Salut à tous !
Se retour sur le jeu après un break, je m'aperçois que je suis assez faible ou que j'ai des grosses lacunes ( genre pas d'anneaux de lucil ) alors que je suis quand même relativement bien stuff, bref un appel à l'aide !!
Mon ID 062 729 574
j'ai ma Fry 1000 mag le plus souvent sinon OK et Roy (récent pull ouf) ^^
Bonjour,
ID FB:
תומס שעיה
vous n'avez cas CC dans fb
LMF 1020 PSY pour l'event sinon Tidus 1192 DW, Bash/Ramza full evade, Rydia invokeur 1050 MAG pour chain Tornaja, Lila 900 PSY (pour les principaux)
Je poste mon compte Facebook (secondaire hein, c'est pour les jeux) https://www.facebook.com/bahamut.omega.73
Dans le jeu mon ID c'est: Z-Gundam 599 910 119
J'utilise principalement 2B et Barbariccia.
Mais j'ai un Tidus et Chevalier Oignon sous le coude. Et d'autres persos bien sur, mais c'est plus rare.
En ce moment, pour le Roi Mog, j'ai CG Sakura.
Je ne sais pas trop comment ça marche.
Je vais lancer des invit' en précisant que c'est pour FFBE et je je traîne un peu sur JVC.
Si les intéressés peuvent faire de même sa serai sympa.
Encore quelques places de libre ! N'hésitez donc pas à m'ajouter !
Global ID: 131.880.864
IGN: BenjiS117
Me reste 10 places dans ma friend list
Une bonne Olive full enchantée avec 1555 d'attaque pour bien tarter en fin de chain
ID: 698,591,907
3 places restantes !
Tidus 1072 atk build fraternité / Reagen 970 ~ atk
ID: 290,031,897
A bientôt en jeu !