Nerf d'elena, elle est trop forte
Quel bande de burnes
Ne vous plaignez pas Gumi en général est très généreux sur les compensation, c'est l'occasion de ramasser 15 lapis et 2 fioles d'endurance
Et on se rappellera tous leur message d'il y a quelques mois disant que la durée des maintenances allait fortement diminuer
9h cette semaine XD
C’est vraiment des incapables!
Déjà que faire 6-8-10-12h de maintenance par semaine pour un simple jeu mobile, c’est inadmissible, alors ne pas respecter ces délais monstrueux, il y a de quoi rire.
Et sans parles des 200..300 Mo de donné à DL chaque semaine pour le nouveau contenu.
Tu sens quand même que le code derrière doit être bien optimisé
Rallongé de 30min en plus ptdrrr
15h30 qui dit mieux ? !
Ils sont entrain de changer les stats d Elena sous word pad, le stagaire va nous sortir une Esther 2
17h
30min de plus c'est des tanches quand même
On touche le fond...
Je veux bien attendre jusqu’à 20h si c’est pour nous boost Elena.. mais bon je pense plus à un 16h pour débuger une cinématique de la story
J'avoue que c'est abusé autant de temps c'est le seul point noir du jeu et c'est le pire justement
C'est UP mais les seveurs en PLS complet xD
Y'a pas que les serveurs qui sont en PLS, certains joueurs aussi car ça fait 4h qu'ils n'ont pas pu jouer... ça existe toujours ces gens là en 2020 ?! Duuur
C'est 13h ou 14h cette semaine ?
Je croyais avoir lu 13h dans les messages in game mais là le jeu me dit 14h quand je le lance
(Après avec le changement d'heure du weekend dernier ça vient peut être de là)
13h heure d'hiver = 14h CEST
C'est up sur Android pour moi les copains
ah le con, j'avais pas fait gaffe à ce que l'heure d'hiver soit pris en compte...
Je me viens de me faire virer du jeu pour serveurs surchargés. Ça sent la maintenance d'urgence pour corriger les taux d'Halloween ça...