Le 03 septembre 2020 à 17:20:12 Svizzero13 a écrit :
Perso ça fonctionne et gils de la vente toujours présents !Juste la boutique soon qui a subit une correction .
Oui enfin, c'est des Family qui sont en vente, plus les grosses Gilkelone
Ils avaient fait le changement juste avant de cut, les 2 heures de coupure c'était le temps de consulter le staff je pense, histoire d'éviter une révolte chez ceux qui ont joué durant ce laps de temps.
Je sais pas mais j'ai acheté les 500 et je suis a 200 millions de gils XD
Je pensais qu'ils donnaient gil illimité :D
Pour ceux qui ont pu prendre les tours ça va nous mettre bien pendant un paquet de temps, j'ai hésiter sur certains doublons de 7* parce que 3M c'est assez cher mais je pense faire une 2eme STMR de Zargabath.
J'ai aussi le premier Noctis en vue mais je me demande s'il feront pas une évo NV plus tard....
Fais sué, j ai raté ça comme d hab, jsuis en pls a guérande en ce moment même... ils auraient pu le laissé pour que tout le monde puisse en profiter
Cool pour vous les mecs.
Ça changera rien pour moi que vous ayez fait max de gils.
Par contre, j'imagine que pour certains joueurs plus "jeunes" qui galèrent a monter leurs unités a cause des gils (doit y en avoir), ils vont se faire passer devant, lors du prochain DV, par d'autres qui pourront monter davantage d'unités du coup.
Mais ça reste assez anecdotique.
Au moins la prochaine fois, si je finis derrière Cartman, j'aurai une excuse : "ouais mais moi j'ai pas assez de gils".
C'est quand même inadmissible (tant mieux pour ceux qui ont pû en profiter)
Ils sont pas capable de faire un roll back
J'ai pull Aerith, même si c'est pas un must have je tiens à la garder tu comprend ^^
Ils auraient pu se donner du boulot.
Bloquer les comptes de ceux qui ont profité du bug (les méchants) et enlever ce qu'il y avait a enlever, comme cela a été fait lorsqu'on a pu UOC Shantoto avant la date prévue. Quand j'y repense à ce truc ils ont bloqué des comptes pour ça quoi. XD
Mais bon, je crois que la on tombe pas sur la même quantité de ménage a faire. C'est juste de la paresse hein. Pas un geste de bonté ou de miséricorde.
Je pense plutôt qu'ils aurait du laisser les tours pour tout le monde et faire des pulls 10+1 à 50 ou 100M de gils pour vider les réserves de tout le monde après.
Le 03 septembre 2020 à 19:33:18 NiniZeKid a écrit :
Cool pour vous les mecs.Ça changera rien pour moi que vous ayez fait max de gils.
Par contre, j'imagine que pour certains joueurs plus "jeunes" qui galèrent a monter leurs unités a cause des gils (doit y en avoir), ils vont se faire passer devant, lors du prochain DV, par d'autres qui pourront monter davantage d'unités du coup.
Mais ça reste assez anecdotique.
Au moins la prochaine fois, si je finis derrière Cartman, j'aurai une excuse : "ouais mais moi j'ai pas assez de gils".
Bah jsuis joueur day 1 moins 1 jour a cause de la màj dragon a 2 tête ya fort longtemps, mais j etais dans l optique de monté tous ces persos meme inutile des que j avais deux exemplaires. Mais avec les dv, les stmr etc... bah j ai plus grand chose. Et je ne farmais pas tellement les raids pour me constituer un stock bien conséquent de gils, et le tri de box me soule. Je suis plutôt casual comparé à d autres joueurs meme si ma femme me dis le contraire, donc pour moi, les gils deviennent une denrée rare et jai même farmé comme un porc le dernier mk pour gonflé le stock.
Et prochain objectif, battre cartman qui n avait que 25 points de plus que moi sur le dernier dv. Étape par étape comme disait l autre
Les gars franchement c'est bien que vous vous fixiez un challenge comme ça (me passer devant sur DV) mais je lâche rien la dessus vous le savez. Et maintenant j'ai max gils et en plus il me reste 250 tours de gilkhélones dans mon inventaire
Les types ils ont honte de rien...
J'avoue elle me fait bien marrer celle là a chaque fois! 8h de maintenance pour un jeu mobile et ils sont fiers!
On a pas eu l'info de la maintenance parmis tout les messages ou alors je l'ai loupé ?
De 6 à 14 et peut-être +3 car trop de monde vont pull ducoup surcharge des serveurs.
J'ai du la loupé cette annonce merci de l'info ^^
Pour la surcharge ça n'arrive plus normalement ça mais on est pas à l'abri d'une heure de rab
Mais non le +3h ça sera pas parce que c'est surchargé. Juste parce qu'ils vont nerf Elena qu'ils ont fait trop forte sans s'en rendre compte. (Ou alors s'ils ont mis un nouveau bug dans le jeu...)
+1h (bug ou correction d'Elena ?...mouai, surement juste bug en fait...)