je suis sur pc et la j'ai des déconection ds tt les sens imposible de joué( ca vient pas de ma conection bien sur) et ca me compte match perdu comment es possible avec L Access pas de probleme et jeu final que des probleme c'est dingue !!!!!!!!!! jespére qui vont resoudre le pbl
j'ai oublié de dire que c'est pareil sur Wd8.1 et Wd10 jai essayé les avec 2 pc differents dc je peux vous dire que ca va bien d'eux le pbl ce qui est fou c'est que dautre non rien du tt ca depend des comptes c'est trés bizare .............
On croise les doigts pour un patch rapide, les stats sont fumées mais c'est pas très grave!!
Bonjour, j'ai se bug aussi mais j'ai un autres la plus part du temps en club pro quand je lance avec mes potes au coup d'envoie sa me déconnecte le match ! j'ai testé le pare feu, l'anti virus mais toujours le même problème ! ma livebox ne se déconnecte pas car je suis toujours en ligne sur skype avec les potes de jeu donc du coup sur 10 match j'en fais 3-4 grand max !
de pire en pire 2 fois que je fais du fut champion en demi finale je me tape des déco c'est abusé tjs le meme pbl qui a contacter EA ??? avez vous des reponses ????
j'arrête de jouer tant que c'est pas corrigé, c'est injouable, merci EA
moi pareil j'ai cru que c'était réglé la jai fait 3 match et bim ca revient une fois sur 2 injouable jessaye de me qualifié sur fut champion a chaque fois je perd tt a cause des déconnection c'est abusé FAITE TOUS UN SIGNALEMENT à EA je l'ai signalé mais faut tous le faire pour que ca bouge !!!!! c'est désolant
De mon côté, en plus de ce problème là, j'arrive à peine à finir un match en club pro.
Déco avec ce message: "An error occurred and you are no longer synced with the online match."
Biensur ça a réussi à me foutre la moyenne de mon joueur en l'air mais à la limite c'est pas grave, j'veux juste ne pas être en stress à chaque matchs en me disant que j'vais pas entendre le coup de sifflet final.
grave pour moi c'est pareil quand je commence un match et que je flippe pour la fin le pire quand tu gagne ta bien joué à la 88éme ca déco match perdu le ratio est dégueulasse a cause de ca impossible de faire du fut champion ça me rend ouf !!!!
Ce n'est pas un bug , j'ai appelé EA et en fait ils ont fait ça pour éviter les gens d'utiliser des logiciels pour cheater. Du coup ça m'étonnerait beaucoup qu'il y est un patch enlevant les deco si on n'est pas en mode plein écran.
grave fun les ptites deco en FUT quand jveux répondre a un message sur steam/mettre de la musique
j'ai joué 6 matchs pour l'instant 4 décos
j'ai eu un mec de EA seul truc qui me dise contacter voter FAI ptin j'ai du faire 40 match et au moins 18 déco ptin abusé en fut saison coop ou saison alors que l' EAacess marché nikel va comprendre !!!!!
pbl semble etre réglé aucunne déconection ce soir 5 matchs joués !!!! espoir et vous?
j'ai le même problème
En faite pas du tout ecouté hier je fais 5 match nikel et aujourdhui je me dis je vais faire fut champion et je suis en demi final je gagne et la déco match perdu encore une fois imposibble de faire corectemment la compét
ca me soule jarrette fifa pour linstant !!!!
le problème existe toujours ?
J'avais le même soucis, un scandale, je marque un But, je reçois un succès (dont je m'en bat absolument les couilles...) et bim déconnexion !
le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter ce genre de soucis c'est de désactiver TOUTES les notifications dans les paramètres origin et de désactiver l'Overlay origin pour FIFA 17
depuis aucun soucis.
ecouter ce week pas de pbl et hier je joue pour me qulifié pour fut champion demi et hop déco ca fous les boulles
dites moi ou est l'option Overlay ???? pour testé de descativé aussi
Faut éviter tout retour Windows ! Depuis la grosse maj de Windows 10 j'ai plus aucun soucis ! Mais c'est dû à cela, faites le test, match en ligne et retour Windows, il va déco avec défaite par forfait.
c'est une blague ce fifa de merde ca reviens que des déconexion !!!