J'ai un énorme probleme, lorsque en match, je clique sur mon deuxieme ecran, ou que je fasse simplement un retour windows, ca me deocnnecte du match et je perds autoamtiquement le match ?
Je suis le seul ?
Une solution ?
Le 30 septembre 2016 à 03:19:56 [Dr_Soupe] a écrit :
Je suis le seul ?
non
Le 30 septembre 2016 à 03:19:56 [Dr_Soupe] a écrit :
Une solution ?
Non plus malheureusement. Indigne d'un jeu 2016. EA
arf ,oui effectivement, c'est un scandale, merci de la réponse en tout cas
Pareil pour moi. GG Electronic fArts. Une honte, après Konami et PES qui ne supportent pas le PC, voilà que FIFA s'y mets aussi.
Tu peux jouer en mode fenetre sa devrait regler le probleme
Sauf qu'en mode fenêtré (si ça règle le pb) on est condamné aux 30fps en cinématique et caméra pro..
Moi sa me le fait pas le bug en tout cas, j'aurais aimer connaitre la config pc des mec qui ont se problème et savoir quel windows ils utilisent. Moi je suis sur le 7 et j'ai aucun souci.
Le 30 septembre 2016 à 13:17:36 ced6531 a écrit :
Moi sa me le fait pas le bug en tout cas, j'aurais aimer connaitre la config pc des mec qui ont se problème et savoir quel windows ils utilisent. Moi je suis sur le 7 et j'ai aucun souci.
Je pense que c'est plutôt aléatoire, ce bug était déjà présent l'année dernière (même si beaucoup moins que cette année à priori) et je ne l'avais pas. Cette année je suis aussi victime de ça et rien n'a changé sur mon PC. En tout cas tu es chanceux, tout les amis avec qui je joue en club pro ont ce problème.
Et oui, ce fifa est bourré de bugs, bien plus que les années précédentes, bugs, textes identiques à l'année dernière non mis à jour, bugs de maillots,... C'est probablement la première année où il y a autant de nouveautés sur un fifa mais je n'ai jamais trouvé un fifa me donnant autant l'impression de ne pas être fini. Espérons que les problèmes les plus gênants seront résolus avec des mises à jours et patchs.
Troisième message d'affilé dsl, mais ça plus la nouvelle version d'origin elle aussi pleine de lags et de bugs, plus de salon de groupe,... ça fait beaucoup d'un coup
abusé avec leur origin de merde, certaines notifs font un bref retour windows et boum, match perdu, 3 matchs d'affilée perdus la...
A chaque trophé debloqué c'est defaite c'est lourd.
Pareil pour moi et pour toute les personnes que je connaissent qui jouent au jeu. C'est incroyable..
Sur le 16 sa ne le faisais pas.
La solution que j'ai trouvé et de faire un match contre l'IA en amateur et de faire les plus facile.
Vous etes sur windows10 je pari?
moi des que je lance un match fut solo ou enligne ca me deco mais les autres mod marche ya que moi ou jarrive vrm pas a jouer a fut je lance le "pret" ca charge le match et boum retour windows
Oui mais l'année derniere aussi et je ne rencontrais pas ce probleme
moi c est pareil ... jpeux jouer en ligne meme si parfois ca deco mais sur fut impossible de jouer le moindre match retour windows illico avant meme que ca commence... si quelqu un trouve la solution....
J'ai tenté de jouer en ligne, j'ai réussi à faire 2 matchs, l'un je marque un but, je reçois une notification de trophée et je mange une déco, l'un ou je fais un match nul normal.
Et 11 matchs ou le jeu plante avant que le match commence
0-1-11 de ratio en jouant 1 match qui dit mieux ?
Le 30 septembre 2016 à 16:40:26 jejefactor a écrit :
moi c est pareil ... jpeux jouer en ligne meme si parfois ca deco mais sur fut impossible de jouer le moindre match retour windows illico avant meme que ca commence... si quelqu un trouve la solution....
Même problème ici, y'a l'écran de l'équipe de l'adversaire puis écran noir et le jeu quitte