Bonjour je recherche une personne sur ps4 pour un coup de pouce financier a me donner
Quelqu' un?
Merci
Désolé ps4= thedavid16
Bonjour, j'aurais besoin de la liste +30 sur Xbox One
Mon GT : MeroRAM
Merci d'avance
PS : Je suis niveau 31, si quelqu'un veut quelque chose, demandez moi j'offre volontiers
Bonjour, j'aurais besoin de la liste +30 sur Ps4
Mon psn : pianinouche77
Merci d'avance
Bonjour, j'aurai besoin de la liste +30 et d'un bonus de 1000 crédits sur 10 matchs. Si vous en avez besoin, je vous redonnerai la même chose une fois assez d'xp accumulée
Mon pseudo: xx_Falleen_xx
Sur ps4
Sur ps4
Bonsoir
J'aurais besoin de la liste de transfert +30, en échange je peux donner des conseils en A/R ou autre si besoin
Mon PSN : AfTx__Mad ( 2 "_" )
vdd ajoute Setenza870 et je te file la liste ou autres. On verra pour s'echanger des conseils en AR ou autres.
Salut à tous je suis sur ps4 et j'aimerais faire des echanges pour avoir des éléments fut contre des éléments carrières, joueur pro, maillots, ...
Je suis sur ps4
Le 03 octobre 2016 à 23:55:29 Fantomeol a écrit :
Salut à tous je suis sur ps4 et j'aimerais faire des echanges pour avoir des éléments fut contre des éléments carrières, joueur pro, maillots, ...
Ajoute moi si tu veux
Je cherche des contrats +99 en échange
Yo les gars quelqu"un pour s'échanger les bonus crédit sur fut ? (Xbox One ) GT: Mr Dizaria
une fois les 3 coups de pouce financiers achete impossible den ravoir pour le mode carriere ?
Salut à tous j'aimerais bonus crédit 1000 niveau 35 et 45 . Si quelqu'un a Psn : sean lestage
Et si quelqu'un veut faire des parties sur fut ajouter moi merci
Bonsoir je cherche à obtenir la pile de 100 sur Xbox One si ca dérange pas
mon gamertag : StringerBell191
Bonjour, est ce qu'une âme charitable pourrait me donner toute les listes de transfert svp ? Car la je suis à 30 et je sature ( ce serait sympa )
Je suis sur PS4 mon PSN : jessdeparis47
on peux effacer les articles acheté ? repartir de zero ?
Allez les freros une petite liste 100 sur xbox one et j'offre Y.Sankharé que j'ai eu pour la modique somme de 300 crédits aux enchères
non sérieusement un peu d'aide svp (gamertag : StringerBell191)