Est-ce quelqu'un pourrait m'offrir de la place supplementaire pour la liste des transferts sur fut svp, je suis bloqué à 50. Gt : yukmouth44
UP Bonus Crédit contre Pile Transfert
Qui pour m'envoyer la pile à 100 svp ? sur PS4.
Je recherche la liste à 100 sur xboxone, je suis bloqué à 30
Mon GT est Xx ptitloup xX
Merci pour votre aide
Le 28 septembre 2016 à 19:24:56 almaktoum12 a écrit :
UP Bonus Crédit contre Pile Transfert
On peut plus offrir les bonus de crédits.
Bjr a touts quelqu'un pour m'offir le +30 transfert et le +20 svp ?
Une âme charitable pour 1 min de son temps serait super gentil genre hummmm...MILKA-BOY par exemple !
Gemertag : ECSTASYRULES
Bonjour je cherche une personne sur PC pour me donnée la Pile a 100 et un Bonus 1000cred Merci
Mon ID Origin : 94_tsuna
Le 25 septembre 2016 à 18:48:22 MonkeyMastah a écrit :
Salut par ici !J'aimerais bien obtenir les maillots désigné par les auteurs de la bande sonore (le maillot kasabian )
Il faut être niveau 40 les débloqués ... en échange je donne des emplacement FUT ou de transfert supplémentaire ainsi que des contrats x99 si vous voulez !Mon GT sur XBOX One > Gouki 04
Merci
Je relance ma demande, au cas ou ^^
Salut,
suite à un bug du jeu après avoir acheté tous les éléments du catalogue pour avoir la pile de transfert à 100 éléments sur FUT, je suis resté bloqué à 30...
C'est un bug du jeu selon l'assistance, et ils ne peuvent rien pour moi
J'en appelle donc à votre générosité pour m'offrir des bonus pile de transfert +10, +20 ou encore plus généreux avec le +30
Mon GT sur Xbox One : npfs29
Merci
Le 01 octobre 2016 à 02:14:44 npfs29 a écrit :
Salut,
suite à un bug du jeu après avoir acheté tous les éléments du catalogue pour avoir la pile de transfert à 100 éléments sur FUT, je suis resté bloqué à 30...
J'en appelle donc à votre générosité pour m'offrir des bonus pile de transfert +10, +20 ou encore plus généreux avec le +30
Merci
Je t'ai laissé un mp
Je cherche liste +100 transfert svp ( je suis a 70 actuellement )
j'offre un contrat 99 ou 1000 * 5 en échange .
Je suis sur One , mon Gt : Xmad45 ( merci de m'envoyer un message sur la console avant je suis connecté le soir généralement )
Le 01 octobre 2016 à 10:02:29 MonkeyMastah a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 02:14:44 npfs29 a écrit :
Salut,
MerciJe t'ai laissé un mp
Je t'ai répondu
Salut a tous ,
une âme charitable pour m'offrir pour la carrière recruteur de star lvl 50 avec le coup de pouce financier lvl 50 je remercie d'avance cette ou ces personnes .
mon tag origin : xxkristo44xx.
a bientôt .
Bonjour je cherche une personne qui peu me donnée quelque objet du catalogue liste transfert 100 And Co
Je peu donné quelque credit Merci ID origin : 94_TsunA
Bonjour, une âme charitable pour me faire dons de la pile à 100 sur Xbox one ? Mon pseudo : lodorydosaa
Bonjour à tous, J'ai besoin de la pile a 100 sur PS4 (joueurs ou crédits possible en échange), merci d'avance les gars !
Je recherche une personne qui peut me passer pour renommer mon club celui de lvl 20 svp sur ps4
Id II-Ghosty_Fr-Il
C'est 3 i majuscule et L majuscule le dernier merci
Salut les gens je recherche quelqu'un pourrait m'offrir les maillots spéciaux FUT du catalogue svp !
Mon GT : NeoHeroz
Sur Xbox One
Bonjour je recherche une personne pouvant m'offrir les +20 et +30 liste des transfert J'offrirais ce que vous souhaiter en échange merci
Ps4: Niico353