ça pourrait aider tout le monde en france les gars
Les gars vous croyez vraiment que le vendeur va faire un ticket de caisse du jeux avant sa sortie pour perdre son travail et foutre dans la merde touts les magasins de France ? Vous avez pas compris comment sa marche encore ?
Ok on pourrait juste savoir de quel Leclerc s'agit til ?
C'est pas Pôle Sud, Ni Paridis je viens d'y passer .. Ils l'ont toujours reçu encore..
Il reste Atout Sud, Oceane, Atlantis donc ..
Pas recu*
le carrefour des Dervallières en avait ce matin en petite quantité mais tout s'est vendu rapidement de ce que le chef de rayon m'a dit. ils espèrent en recevoir demain.
leclerc atlantis et gd val j'ai fais aussi : rien
Yavait rien au carrefour ce matin j'habite en face ...
Les Derv' ils avaient rien du tout je suis passé ce matin la petite meuf m'a dit que c'était demain la livraison et demain soir 20h le lancement .. Et pourtant c'est pas faute d'avoir demander de le faire en main à main si il était déjà en stock ^^
bah je sais flow44, le me l'a confirmé et a appelé en reserve savoir s'il en restait...
affaire à suire
Derien matt je viens de finir les MAJ et toi ?
Milikill -> On peux savoir quel Leclerc c'est ?
Il me reste 20 minutes de téléchargement les serveurs ouvent ce soir je crois
Si vous le voulez ce soir vous pouvez l'avoir meme toysrus la lâcher aujourd'hui
Jai apellé toys u rus saint Sébastien il mon dit qu'il ne l'avais pas
Si vous pouviez dire où se trouve le magasin et le lieu se serait génial . Lieu Avant que tous ferme . Se serait gentil .
@Renoi44 Exact la même .
C'est pas bien de mentir les Gars .. J'en ressort ya rien .
Espace culturel ou Magasin direct ?
J'ai fait l'espace culturel .