Je vien d'avoir le mec d'atlantis de l'espace culturel au telephone il ma dit qui fallait passer pour voir mais je vais bosser se serait cool que quelqu'un puisse vérifier c'est probable puisque FIFA 16 je l'est eu 3 jours avant la ba :/
j'ai appelé ils disent que c'est mort ...
Quel Leclerc millikill
Quel le clerc ? J'ai une heure de route pour nantes si je peut avoir le jeu mdr
On attends tous la réponse de millikill et de sa photo pour certifier :/
Sa sent le fake ...
Tant que ya pas de photo sert à rien d'espérer ^^
Ok ...je pars installer le jeux 10minutes je reviens tout le monde dit fake demerder vous allors si cest un fake bande de hyène
Nan mais attent ta bien vu par toi même que les gens invente des histoires de ouf . Moi je te dis juste tu poste une photo et puis basta tous le mond est content .
On est tous la pour la même chose et se pistonner dès que quelqu'un a une piste sur on est pas la pour se prendre la tête ! ;) je pense juste que les gens en on marre d'entendre je l'ai et à la finale ya rien cest tous maintenant si tu pouvais nous mettre une photo et ticket de caisse pour les faire craquer se serait sympas !
Ouais please ^^ on se fait tellement troll que maintenant on préfère prendre ses précautions
C'est ça , tien nous au courant millikill des que tu peux même si tu doit être bien occuper avec le jeu
Grosse MAJ : Tout les magasins du 44 recevront les jeux seulement demain matin tôt avant l'ouverture des GS
Donc faudra attendre demain les gars
Source ?
Je parle pour Super U
vous êtes des gamins a balancer des fake comme ça
@Flow C'est le magasin où je bosse et j'étais avec le manager Bazar et ils ont juste reçu NFS aujourd'hui et demain CoD il ma dit.
Oui malheureusement ça sent le fake à plein nez car c'est si rapide de mettre une photo vite fait du jeu mais bon on garde espoir comme on dit !
Je confirme il est disponible a leclerc par contre il n'est pas en rayon il me l'a passer de la réserve il m'a dit qu'il n'avait pas le droit normalement mais je lui est dit qu'un ami est venu en prendre un tout a l'heure chez eux donc il a céder par contre il est a 70euros voila depechez vous si sa change de vendeur il ne le passera surement pas je pense merci milli pour le mp c'est grace a toi
Pour ce soir c'est mort je pense
poster une photo ticket de caisse plus jeu au lieu de vos témoignage non ?