Venez partager ici vos informations pour le département du 34.
Personnellement, saint jean de védas ( micromania ), le responsable ma dit pouvoir le lacher le 04/11.
Croisons les doigts
Je suis a perpignan et ils m'ont dit qu'il le lâcherons le 5 au soir pas avant donc j'imagine que sa sera partout pareil pour les micromania j'ai eu les carrefour auchan et Leclerc même chose donc voir autre magasin que micromania donc perpignan :chercher: dans d'autre magasin que micromania auchan carrefour et Leclerc svp merci
Erobee tu es sur de ce que tu dit ?
Mon frère la prépayé et on lui a dit le 5 à 20h comme chaque année quoi..
Fogx, rien est sur avec micromania de saint jean de védas. Je n'ais reçu aucun message pour venir pré payer le jeu, n'y meme de message pour la sois disant soirée nocturne. Aillant eu le responsable, on sait jamais faut attendre debut de semaine prochaine pour etre sur.
Carrefour lattes, peuvent le laché avant, si des concurrent le lache avant. donc avec une preuve de ticket de caisse il le lache. ( info donné par mon père qui y travail ).
Oui mais Lattes le lâcheront uniquement pour les preco..
Tient moi au jus alors
Rien de nouveaux sur le 34?
Un ami a eu le jeu Samedi à micromania, quand j'appel ce meme micromania ils me disent que non u_u fin bref on est légèrement pris pour des C**.
Donc pour l'instant Fogx rien de nouveau !
Il doit bien connaître les vendeurs et/ou il a dû le payer le prix fort mdr.
Rien de nouveau non plus pour des petits revendeurs dans Montpellier (source d'un collègue qui a fait plusieurs magasins ce matin)
Au maximum demain ou mercredi on lui a dit..
Non y connais pas le vendeur. Il est venu pré payer le jeu, il a rajouter 15e et il est reparti avec le jeu.
C'est sur c'est pas plus mal mais bon a 1 semaine près autant attendre la sortie pour éviter de payer plus..
Mais si c'est le seul jeu qu'il achète de l'année au final il n'est pas perdant !
Il a revendu fifa 16 + AW + bon d'achat de 20€
Le jeu meme avec les 15€ en plus lui est revenu à 40€
D'accord.
De toute manière il faut se déplacer pour essayer de le chopper avant, par téléphone ils ne direront rien c'est sur.
Le mieux est d'y aller en fin de journée 19h 19h30, so il y a personne tu négocies.
Apres on peut les comprendre aussi qu'il ne veulent pas les lâcher avant le mec peut perdre son job pour ça..
Non mais déjà, Micromania Saint jean, et celui du Polygone ( la ou mon pote a eu le jeu ) me disent qu'il ne l'on meme pas encore reçu u_U
Fin c'est déconné quoi, meme si on y passe aujourd'hui a 19h30 sa changera rien.
On es plus à 3 jours près de toute manière ^^
Siiii :p
Je bosse jeudi vendredi samedi dimanche
Ah merde lol. Moi je suis en congés à partir de mercredi normalement
Alors sur agde ou beziers des nouvelle?
Rien a signaler pour ma part !
Et vous des pistes ?
J'essaierai ce soir à Polygone et demain soir à Carrefour Lattes, j'vous tiens au courant les keupins
Chez les micromania c'est mort deja parce qui font une nocturne ..