Grande enseigne c'est mort c'est sur.
Faut aller voir les métis revendeursdans Montpellier et qui ont des stocks minimes. La ils y a plus de chance de les lâcher avant (en contrepartie d'un petit billet supplémentaire je pense)
Le languedoc roussillon c'est une région, votre département c'est l'hérault
Salut, je vais passer a micromania st jean de vedas ce soir, je vous tiens au courant ;)
Micromania Béziers auchan/géant c'est mort, ce sera jeudi 20h pour les plus impatients, pareil pour auchan d'ailleurs.
Pour ma part ce sera vendredi tanpis :p
Vous savez si ils font la nocturne a St Jean de vedas? Pas moyen de les avoirs au tel et j'ai pas pu y passer au final..
Saint jean il font une nocturne de 20h a 21h pour ceux l'aillant préco.
Yes merci EroBee! J'ai preco sur le net, j’espère que ça marchera^^
Si vous avez des pistes avant sa sortie officielle demain soir 20h nous sommes preneur !
Il doit bien y avoir des petits magasins qui les lâches
Personne ne sait pour dif a agde?
Personne est cjaud d aller voir ? moi je taf , leclerc st aunes ? micro saint jean vous avez test ?
chaud *
Je taff aussi magueL
Je vais y passer dans l'aprem la, mais j'ai peu d'espoirs..
Si tu es tres bon client chez eux tu peux essayer de négocier. Ce que je vais faire ce soir vers 19h45 à St Jean..
Peut être qu'ils feront une exception (mais je doute)
Bug de téléphone.
Sans ticket de caisse et espèces.
Demain 18h pour st jean les gars ;)
Tu es passé les voir l'ami ?
Oui, le mec avait l'air gavé d'entendre parler de black Ops lol..
Mdr tu m"étonnes ! Le monde qui doit appeler et passer pour demander si il le lâche !
Ils doivent péter un câble mdr
je vais les apeller a 17 h pour leur demander si ils sont au courant pour le micromania dijon qu ils le vendent