Le 05 novembre 2015 à 13:50:57 aleexx0710 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 13:44:24 JeuTroll a écrit :
Je reviens d'Auchan Faches....Et?
Bah il on juste mis le présentoire. Pas de jeu.
Carrefour ce soir après 20h il le lache ! (pub a la radio)
Tu sors d'une grotte toi c'est pas possible...
20 h il va avoir un monde fou j'ai deja fait la queue a la paris games week est la rebelote pffff merde lol
Il sera dispo ce soir dans les auchans à 20h, stop essayer de gratter ou de vous plaindre. Je bosse à Auchan, ca sonne toute les 4 min avec "c'est pour quand KALOF?" "c'est dispo KALOF?" "vous pouvez me le donner avant?"
Stop, c'est 20h c'est tout, pas la peine de faire une crise ou de nous dire que chez micromania c'est lâché avant.
Le plus drôle c'est qu'on se fait passer des mails en interne avec toute les excuses et les tentatives de fraude pour le choper avant, donc ça ne vous sert à rien.
Auchan Valenciennes dispo a 18h00 !!!!!
Le 05 novembre 2015 à 14:28:48 funzie59 a écrit :
Auchan Valenciennes dispo a 18h00 !!!!!
D'où tu sort sa toi, il lache pas avant 20h
je suis en stage a auchan je commence a 17h00 pour les mettre en rayon a 18h00
Funzie59 non ma voisine travaille au rayon jeux vidéo c'est pas avant 20h car il laisse 30min d'avance au micromania
cela dépend des auchan
nous somme un petit auchan pas une grande surface comme petite-foret
Quelqu'un cest si a leclerc ce soir il le vendent avec la map nuktown comme à Auchan ? Merci
pour avoir nucktown il faut le réserver ou préco méme a auchan
Chercher dans les magasins independant qui ferme a 19h ils le lacheront a 17h
petite astuce pour avoir nucktown vous telecharger lappli hypergame vous reservé le jeu sur lappli vous allez avoir un code barre quand je allez chercher le jeu vous passer le code barre de lappli en caisse vous allez avoir le ticket de caisse avec un code nucktown voila pour les auchan
Le 05 novembre 2015 à 14:42:15 funzie59 a écrit :
petite astuce pour avoir nucktown vous telecharger lappli hypergame vous reservé le jeu sur lappli vous allez avoir un code barre quand je allez chercher le jeu vous passer le code barre de lappli en caisse vous allez avoir le ticket de caisse avec un code nucktown voila pour les auchan
merci beaucoup tassure
de rien ;)
Oe ben nikel merci pour vos réponse je l'avez déjà réservé à Auchan mais c'était pour savoir car leclerc c'est plus prêt de chez moi c'est pour sa mais tant pis
Rdv a Auchan Leers a 20h !
Dispo a Micromania henin ? J appelle mais tjrs sur repondeur