Je pense pas, en plus j ai encore plus honte j ai acheté l extension de garantie pour ma PS4 y a deux semaines.
Je dois donc rentrer un code pour l activer et sa marche toujours pas.
Le vendeur donne tous les arguments possible a mon pere pour que je prends la garantie alors que j ai dis au vendeur que jvoulais pas. Finalement m a dit de la prendre, demain jvais gueuler et dsl pour ceux qui sauront derriere moi et qui attendrons le jeu
Je sort d'auchan petite foret sa seras demain les mecs arrêter de rêver sa sera pas ce soir
Pourquoi ils l ont laché aux autres et pas a toi ?
Je t ajouter raph
j'en sais rien skydex jy suis allé trop tard surement
C'est là que tu vois que micromania sont de vrais enfoirés, si tu connais le vendeur t'a le jeu sinon tu peux aller te faire mettre. Et c'est pas la première fois que ça arrive, du coup je ne vais plus chez eux...
J avais un bon d achat de 10€ et j ai trouvé l edition hardened pas mal mais honnetement jpense arreter aussi parce qu il ne lache meme plus avant donc ca sert a rien
Meme pour l'Hardened ? On peut quand meme la prendre sans pré payer ?
Auchan englos sera pour demain vers 15h mais juste pour les réservations. Et plus tard pour les non réservé.
Moi il m'as dit à 20h me vendeur
Peut être au dernier moment chez Auchan vers 21h30
Non Auchan ne va pas le lâcher de peur de micromania. Comme il ont normalement l'exclu de sortie il ne veulent pas prendre le risque d'avoir une lourde amende. Et donc ca sera demain dans l'après midi pour les réservations et au soir pour les autres
peut étre que le magasin games wave a lille le vendra avant vu que c'est un indépendant ,a vérifier je vous tien au courant demain matin
J'ai déjà dit tout à l'heure, game wave et game cash à Lille c'est pas avant vendredi. J'ai été à 18H30.
Le 04 novembre 2015 à 20:49:19 Na0ye a écrit :
Non Auchan ne va pas le lâcher de peur de micromania. Comme il ont normalement l'exclu de sortie il ne veulent pas prendre le risque d'avoir une lourde amende. Et donc ca sera demain dans l'après midi pour les réservations et au soir pour les autres
Tu as l'infos d'où pour 15h car j'ai reservé moi?
a okok merci snake
Aller demain on sera tous en train de jouer a bo3 ! :D
Petit demain des que vous avez le jeu poster un commentaire svp pour ceux qui l'on avant 20h
up
Qui va où ce matin?