Fifa y'avais pas de soirée speciale programmer mise a part paris ;)
Dans tout les cas si c'est pas aujourd'hui, demain c'est sur a 100% que le jeu est dispo partout donc bon c'est grave d'attendre 24h, ca fait plusieurs mois qu'on attend
Je l'ai appelé. J'ai était tout a l'heure mais la je ne fait que de téléphone. Et je vais y retourner vers 19h 20h
parce que moi j'ai appel il mas dit demain
Donc toute façon seul un ticket DE caisse fera bouger les choses. Sinon avzc des on dit on change le monde
Le 04 novembre 2015 à 16:36:47 Na0ye a écrit :
Je l'ai appelé. J'ai était tout a l'heure mais la je ne fait que de téléphone. Et je vais y retourner vers 19h 20h
Le mec va en avoir marre quil va te mettre un headshot mdr
Oui clairement. Mais il ne doit pas me reconnaître. Mais il en a marre je pense. Le pauvre toute les 5minutes.
carrement
Peut être que a force il va le lâcher tellement il en aura marre xD
Ce n'est pas lui qui décide malheureusement
rien du tout le mec risque sa place ..
C'est le but même si je sais que c'est pas marrant pour lui d'être harcelés au téléphone.
Oui laisse le tranquil mdrr
Oui Raphaël le mec me la dit. Que c'est pas lui qui décide et qu'il risque sa place si il ne suit pas les ordres. Ce qui est logique
Oui a sa place je peterais un plombs
De même
^^ enfin moi je vais a noyelles vers 19h00
vous savez pas attendre 1 jour serieux que d'aller toutes les 10mn et etre toujours au tel ?
Non car j'ai que 2 jours par semaine de repos et c'est aujourd'hui et demain donc j'aimerai en profiter un peu
Nophrotz moi perso j'y vais pour mes courses de la semaine ;) donc ce qui me permets aussi d'aller faire un tour