Comme d'habitude
Dispo sur Paris république nous c'est demain 😩 Plusieurs gars diffuse sur twitch....
Sur twitch y'a keudale
http://www.twitch.tv/directory/game/Call%20of%20Duty%3A%20Black%20Ops%20III
Oui je sais. Il la dit sûrement se soir car dans d'autre magasin il est déjà en vente. Mais il attend l'accord du chef. Donc ca va peut être bon pour aujourd'hui
Et pourtant, l'année dernière micro l'avait laché avant
Non ce ne sera pas bon sinon a quoi bon sert de faire une soirée spéciale
Bon j'ai était voir micromania englos. Pareil. Il le lâche pas aujourd'hui sauf si Auchan le lâche. Sinon demain 20h. Je lui est dit qu'à Paris il le lâche déjà. Il m'a dit qu'ont est pas a Paris ici.
Il m'a dit cash montre moi un ticket de caisse et tu la
Le 04 novembre 2015 à 15:50:20 Na0ye a écrit :
Bon j'ai était voir micromania englos. Pareil. Il le lâche pas aujourd'hui sauf si Auchan le lâche. Sinon demain 20h. Je lui est dit qu'à Paris il le lâche déjà. Il m'a dit qu'ont est pas a Paris ici.
et voila donc demain 20h faut arrêter d'esperer serieux
Ha oui ben faut avoir un ticket et tu l'aura
Raphael tg 2 sec on a compris t as le seum de pas avoir le jeu maintenant tranquille tu l auras demain
Disponible à Micromania dans Auchan Grande-Synthe ils le lachent
Photo ticket alors
Le 04 novembre 2015 à 15:52:13 Joodx a écrit :
Disponible à Micromania dans Auchan Grande-Synthe ils le lachent
Evite le fake de se genre stp merci
Ta des la chance moi j'ai demandé si avec un ticket c'est bon. Il m'a dit oui si c'est le Auchan. Sinon il veut pas.
Le gars avec sont fake pouri mdr aucun micromania le laissera partir il faut absolument une photo du ticket pour que il puisse se retourner et dire à activision voilà on était pas premier
Ineez qu'est ce que j'en ai a faire je ne pourrais pas y joué avant ce week end de toute maniere que je l'ai aujourd'hui demain samedi c'est la même chose
J'ai jeté le ticket mais là le jeu s'installe
Oui c'est sa joodx on te crois mec mdrrr quel guignol
Claquez-le en Blacklist et voilà, commencez pas à balancer 3 pages d'insultes etc.