Voilà venez partager vos infos sur ce que vous savez des disponibilités du jeu dans notre département qui a pour capital Lille
Commandé édition Hardened Micromania Englos en espérant recevoir un petit SMS pour l'avoir du jeudi
Je sais que l'an dernier Carrefour à Armentieres l'avait laché 3 jours avant
Micromania et Auchan Lesquins même pas la peine, ils lachent jamais rien
Commandé a euralille en hardened j’espère comme chapi-chapi
Euralille le lâche jeudi a 20h a condition de payer avant pour le retirer ce jour
Effectivement j'ai reçu un prospectus avec Carrefour qui font une nocturne le jeudi 5/11 à 20h
micromania louvroil pres de maubeuge ouverture exceptionnel a partir de 20h il le lache le 5 du moment ou on a etait le prepayer
Je l'ai preco a micromania hazebrouck et ça sera le 5 novembre a 20h aussi :/ si vous savez si il sera dispo avant quelque part dite le nous ;)
Vous avez reçu un sms vous ? Parce que moi absolument rien.
Regarde t'es mail ! :D
Digital deluxe dispo le 5 pas besoin de ce déplacer
paye 99e pour un jeux que tu peux pas vendre
Ah possible je regarderais par mail, merci.
Je pense qu'il n'y aura rien avant mercredi et pourquoi pas mardi mais à 5%, dans tout les cas pour jeudi c'est sûr à 100%
Salut les mecs, y a un mec sur Le Bon coin vend la map The Giant 10€ vaut elle le coup pour ceux qui on pris la version standard ?
Non, car la map est dans le season pass, c'est de l'arnaque pur et simple.
Et la map risque d'être aussi vendu a côté pour 5€ quelques mois après la sortie de BO III
finalemét je me suis pas casser la tete jai preco l'hardened et je vais prendre aussi le Season pass, le mec à baisser c'est prix il le fait à 5€ maintenant donc pour les interesser go le bon coin.. Au passage il voulais me le faire essayer le code avant l'achat bon jeu à tous
Ah oui petite infos a micromania hazebrouck le vendeur ma dit que si un micromania des alentours le lâcher avant, et bah celui de hazebrouck le lâcherai mercredi
A mon avis il y en a quelque un qui vont le lacher du mercredi en fin de journée
C'est mon avis
Fifa 16 je l'ai eu 2 jours avant sa sortie à Micromania V2
Donc je pense que pour un call of ça devrait étre parei
Je suis d'acord avec toi Joker ! ;)