Voilà venez partager vos infos sur ce que vous savez des disponibilités du jeu dans notre département qui a pour capital Toulouse
Personnellement j'ai réservé le jeu chez le Micromania de St-Orens en Hardened cette année ! peu importe le prix je voulais mon petit steelbook cette année je vous fait signe dès que je reçois le sms ! mais à mon avis pour Micro ce sera le 5 au soir!
Je viens de recevoir un texto me disant que micro le lâche le 5 novembre à 20h00!
Le Micromania de Roques le lâche le 5 Novembre à 19h voir dans la journée, uniquement pour ceux qu'y l'ont pré acheté.
Moi normalement je vais à celui de St Orens pour le pré achat, je vais lui demander si y a pas moyen qu'il me le lâché jeudi dans la journée. Je vais lui dire que j'habite dans le lauragais et que c'est plus de venir le prendre l'après-midi
Toujours vide le 31
J'suis un voisin du Gers moi, j'suis solo aussi
ça change des anciens call of, j'me souviens MW3 ça postait dans tous les sens sur le sous forum
Perso aujourd'hui je vais prépayer le jeu chez Micro je vais si je peux pas le négocier pour l'avoir dans l'après-midi!
Perso aujourd'hui je vais prépayer le jeu chez Micro je vais si je peux pas le négocier pour l'avoir dans l'après-midi!
Quel est l'intérêt de le prendre chez micro si ce n'est payer 20€ plus cher ?
Des que la Hardened est sorti je l'ai preco en pensant que seul elle me permettrait d'avoir The Giant j'avais pas envie de cette merde de jeu en dematérialisé
Puis c'est pas moi qui paie
Puis je suis peut être le seul mais le steelbook me fait baver
Tant pis y a juste personne qui fait l'effort pour notre département et bien je ne posterai rien sur le moment où j'aurai le jeu.
(j'suis pas du département)
Ou alors, personne n'a le jeu pour le moment, pas la peine de t'énerver.
Cherchez pas les gars ds notre région y'a aucune boutique qui a les couilles de le lâcher en avance !
Chaque année c'est pareil !
Perso pour cette année j'ai opté pour la version demat !!
Digital Delux le DL c'est fait en une nuit !
Sinon vous faites 1h de route pour venir dans le Gers & vous l'avez Mardi, Mercredi au plus tard ahah
Les kheys toulousains
J'ai preco à la Fnac perso
Sinon y a pas King Games vers Portet qui ont l'habitude de lâcher les jeux plus tôt ?
Salut les gars ! Je viens ici car des demain je commence ma recherche du jeux !
J'ai entendu dire que Dock games colomiers le lâcherais le mardi j'irais voir demain et je vous confirmerais ça si jamais.
Sinon c'est jeudi soir 20h a micromania de purpan.
Voilà voilà allez solidaire les gars le mardi on va l'avoir !
J'espère pour toi que tu l'auras mardi !
Moi je le reçois mercredi normalement ;)
Tiens nous au courant 😊
Mardi ça serait cool dommage que Dock Games le vende à 70€ (si je me trompe pas)