Le micromania purpan m'as dit jeudi dans la journée des qu'ils ont le feux vert. Je vais y aller et c moi qui vais leur mettre le feux vert tu vas voir
Si t'a le jeu envoie photo avec ticket de caisse comme ca celui de st-orens me le lache
Bon alors les gars ?
Salut je suis pas Toulousain mais je me promenais sur le site de la Fnac et j'ai vu ceci :
"En rayon" dans ce magasin, alors si vous pouvez tenter votre chance allez-y ^^
Tentez les gars moi je peux pas et dites nous ici apres !
La fnac a l'aeroport ok j'irais voir entre 12 et 14 si je trouve ou elle est
si mes souvenir sont bon cette fnac n'est pas dans la partie publique de l'aeroport, il faut une carte d'embarquement pour acceder a cette fnac ?
Elle est dans l'aeroport je crois cette fnac ?
apparemment c'est dans le hall b, vue que le parking est gratuit 15 minutes je crois j'irai voir mais c'est marqué espace publique donc logiquement tous le monde peut y accéder
Tenez au courant et lâchez le ticket de caisse pour que ça débloque chez les Microarnaque !
Faudrai appelé c'est assez loin de chez moi j'aimerai pas me déplacer pour rien :X
je suis a 10 minute en voiture j'irais voir
Moi je suis en cours c'est compliqué
Dac
Oh putain j'y vais de suite
Il est marqué en rayon que sur ce Fnac la, sur Labege et le reste non donc à mon avis il est bien. N'oubliez pas de lâcher le ticket de caisse les gars c'est important
Il est marqué en rayon dans les Fnac des Gare de Paris, peut-être que toutes les Fnac présentes dans une gare/aéroport l'ont avant ? Qui sait..
Ouais j'ai vu ca étonnant fait chier bordel j'aurai jamais de COD à l'avance
Bmw 335i 306cv j'y suis dans 2min les gars.
Je vous tiens au jus si je la trouve !
Dac dit nous ;D