Ok merci si il pouvait nous filer le numéro etc qu'on puisse gérer de notre côté merci
Orléans?
On est pas sur le forum dspo dans le 75? lol
Ces a cote chipotes pas
De toute façon si c'est vrai, tout le monde va laché normalement !
J'y crois pas mais si il la vraiment tant mieux pour lui .
Deja on vous donne loportunites de lavoir 1jour en avance , vous le voulais 3jour avent , on vous trouve des magasin pour vous toujour pas content.
je viens de sortir de sat elite voltaire avec le ticket de caisse d'un magasin endossant que des magasin l'avaient lâché et ils m'ont ont vendu un il m'a dit que il les vendaient a la tête du client donc voila je vous envoie la photo du jeu il n'y a pas de ticket de caisse par contre j'ai payé en carte mais il ne pas donné de reçu désoler bonne soirée
Jaimerais qu'il le lache ! Jai hate
65euros
Le 03 novembre 2015 à 16:46:55 gfwAZOTE a écrit :
je viens de sortir de sat elite voltaire avec le ticket de caisse d'un magasin endossant que des magasin l'avaient lâché et ils m'ont ont vendu un il m'a dit que il les vendaient a la tête du client donc voila je vous envoie la photo du jeu il n'y a pas de ticket de caisse par contre j'ai payé en carte mais il ne pas donné de reçu désoler bonne soirée
photo? mytho?
Petite photo stp
Ca grouille de mito ici non? lol
ba envoye la photo du ticket QUE ta utiliser stp !
Ta bien utiliser un ticket , non ? envoie le nous et me sort pas il la garder
Oe jai vue beaucoup de troll pour ca que je me suis co parce que sa devenais nimporte quoi.. donc pour ma part screen dici 20min numero et magasin des qui revient ! Soyer juste patient je dit 20min sa seras pe etre 30 ou 40 je suis pas a la minute pres. Mes si ces du mytho je vous le dirais aussi mes vue comment il est partie en urgence je pence pas !
Le 03 novembre 2015 à 16:48:39 yo_cana a écrit :
je viens de sortir de sat elite voltaire avec le ticket de caisse d'un magasin endossant que des magasin l'avaient lâché et ils m'ont ont vendu un il m'a dit que il les vendaient a la tête du client donc voila je vous envoie la photo du jeu il n'y a pas de ticket de caisse par contre j'ai payé en carte mais il ne pas donné de reçu désoler bonne soiréephoto? mytho?
Laisses moi deviner sa réponse vu que ça sent le mito:
réponse 1: pas le temps de prendre une photo
réponse 2: je sais pas comment poster
réponse 3: mon tel est hs
réponse 4:j ai pas d appareil photo
réponse 5:Je suis un agent du FBI et je ne peux pas diffuser d informations sensibles
réponse 6:Je ne prends des photos que le vendredi ou lorsque j ai mis mon slip rose
réponse 7:Obi one kénobi
Le 03 novembre 2015 à 16:52:04 -Aldebaran- a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 16:48:39 yo_cana a écrit :
je viens de sortir de sat elite voltaire avec le ticket de caisse d'un magasin endossant que des magasin l'avaient lâché et ils m'ont ont vendu un il m'a dit que il les vendaient a la tête du client donc voila je vous envoie la photo du jeu il n'y a pas de ticket de caisse par contre j'ai payé en carte mais il ne pas donné de reçu désoler bonne soiréephoto? mytho?
Laisses moi deviner sa réponse vu que ça sent le mito:
réponse 1: pas le temps de prendre une photo
réponse 2: je sais pas comment poster
réponse 3: mon tel est hs
réponse 4:j ai pas d appareil photo
réponse 5:Je suis un agent du FBI et je ne peux pas diffuser d informations sensibles
réponse 6:Je ne prends des photos que le vendredi ou lorsque j ai mis mon slip rose
réponse 7:Obi one kénobi
tu ma tué !
Le 03 novembre 2015 à 16:51:54 Skyzo_frene_xx a écrit :
Oe jai vue beaucoup de troll pour ca que je me suis co parce que sa devenais nimporte quoi.. donc pour ma part screen dici 20min numero et magasin des qui revient ! Soyer juste patient je dit 20min sa seras pe etre 30 ou 40 je suis pas a la minute pres. Mes si ces du mytho je vous le dirais aussi mes vue comment il est partie en urgence je pence pas !
Peut etre juste qu il en avait marre d etre en party (marre de refaire cropta pour la 150eme fois? lol) et il a inventé ça lol
Mais bizarrement contrairement au gars qui dit qu ils vendent le jeu à la tet du client, j aurai tendance a te croire toi
Mais vous êtes bêtes ou quoi ? Aucun magasins vends le jeu , arrêter de croire tous ce qu'on vous dis ^^
J ai appelé il a dit d ici 17h30 si ya pas de sms sa veux dire c est mort il m'a dit c est faux on l'a pas donc personne n'a pas l acheter chez nous fin