Sûre pour micromania de rosny le jeu est arrivé ?
L'année derniere a la meme periode, des Français faisaient des Stream sur AW et il y en avait pas mal. Cette année il y a tres peu de Stream sur BO 3 et c'est que des anglophones.
Le 03 novembre 2015 à 14:53:52 Koosby a écrit :
L'année derniere a la meme periode, des Français faisaient des Stream sur AW et il y en avait pas mal. Cette année il y a tres peu de Stream sur BO 3 et c'est que des anglophones.
Et que sur old gen..
Sur a 100% qu'il est arrivé le vendeur ma dis que par contre il ne savais pas quand il pourrais le vendre il attend l'autorisation de son supérieur
Ça marche merci ")
Le 03 novembre 2015 à 14:55:02 NiiCoCo93 a écrit :
Sur a 100% qu'il est arrivé le vendeur ma dis que par contre il ne savais pas quand il pourrais le vendre il attend l'autorisation de son supérieur
Dans un Micromania, tu peux toujours l'attendre l'autorisation de son supérieur
Non c'est quelqu'un que je connais bien il a mon numéro il me rapelle dans 30min
Pareil dans ma banlieu ( 95 ) ils ont reçu les jeux aujourd'hui a 13h30 mais pour le moment aucune autorisation pour le lacher ...
je suis a coté de rosny il veut pas le vendre en cachette (en espece) et il l'encaisse vendredi ? ^^
Dans les Micromania faut pas attendre le supérieur, faut attendre que les concurents le vendent pour le lacher
Alexan c'est pour sa qu'il fallais le precommandé et le prépayer comme sa c'est du ni vue ni connu parceque il te donne un ticket de caisse qui est l'avoir pour le jeu dès qu'il le recoivent tu demande discretement qui te passe le jeu et que tu lui donne le ticket et il fait passer le ticket le jour de la sortie officielle du jeu
Tiens nous au jus si t'arrive à l'avoir
Le 03 novembre 2015 à 15:02:26 NiiCoCo93 a écrit :
Alexan c'est pour sa qu'il fallais le precommandé et le prépayer comme sa c'est du ni vue ni connu parceque il te donne un ticket de caisse qui est l'avoir pour le jeu dès qu'il le recoivent tu demande discretement qui te passe le jeu et que tu lui donne le ticket et il fait passer le ticket le jour de la sortie officielle du jeu
Il peut aussi le faire en cachette hein, j'en ai deja vu le faire ;)
oui je pense y allez en fin d'après midi j'attend deja qu'il me rapelle
Le 03 novembre 2015 à 14:49:29 Sawdique a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 14:40:43 Benjir a écrit :
Sawdique tu dis faux il les touche a 35e maxLes petits magasins, jamais
Sur et certain.
Absolument certain.
Bah ta absolument tord mon camarade. AW je les es touché a 40e 3j a lavanche GTA 5 Ps4 et X1 pareil pour 40e
Alexan tu est partie leurs demandé la aujourd'hui ?
Le 03 novembre 2015 à 15:05:01 NiiCoCo93 a écrit :
Alexan tu est partie leurs demandé la aujourd'hui ?
Tien moi informer j'ai preco et pre payer
Le 03 novembre 2015 à 15:04:30 Benjir a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 14:49:29 Sawdique a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 14:40:43 Benjir a écrit :
Sawdique tu dis faux il les touche a 35e maxLes petits magasins, jamais
Sur et certain.
Absolument certain.Bah ta absolument tord mon camarade. AW je les es touché a 40e 3j a lavanche GTA 5 Ps4 et X1 pareil pour 40e
PC?
Si c'est ça, c'est possible, je parlais pour les jeux console.
Je souhaite une bonne attente à ceux qui le prendront jeudi, pour les autres qui espère que le jeu va leur tomber dans les bras aujourd hui bonne chance, et pour ceux qui l'achèterons demain soir a 70€ Bonne chance a vos porte feuille et vos CB
Je viens de tel chez sat je connaîs le gars il ne savait même qu'on pouvait y jouer des 20h jeudi !!! Il est écœuré car il le disait qu'il n'allait pas en vendre du coup !!!
Il espère les recevoir ce soir voire demain matin !! Il m'a dit de retéléphoner demain matin à 10h30 voilou les gens