Le 02 novembre 2015 à 19:41:08 Sawdique a écrit :
MrLeV12 pas trace, par contre TheKairi c'est un gros fake.
Sasori93 y était en même temps, et le jeu n'était pas dispo. Et TheKairi est bien du genre à faire de type d'annonce pour rien... Enfin faire parler de lui, vu que personne n'a eu le jeu que ce soit avant, pendant ou après x)Semblerait qu'il y ait les huissiers devant les fournisseurs, j'sais plus où j'ai lu ça donc pas sûr
Mais ça expliquerait pourquoi l'approvisionnement est aussi long
Je me demande si the kairy a pas fait une gaffe ! Genre il connais peut être les gens de stock game il lui on vendu donc il l'a tweeter de suite mais a cause des huissier il ne pouvais pas en sortir pleins alors il c'est rectifier en disant qu'il n'y en avais plus.... Apres c'est des supposition x)
Je confirme pour les huissier c est devenu très courant EA l'a fait pour FIFA ya pas beaucoup de fournisseur sur Paris ils on connu du coup il les bloque car la pratique de lâcher avant le day-one est devenu connu dès éditeurs. J ai peur pour demain sa sent mauvais mais croyez moi les Maxxi games etc sont vraiment sur les dents ils veulent surtout pas vendre à partir du jeudi ils savant que Carrefour etc sont à 50e leur seul bénéfice c est mardi ou mecredi o pire
D'après ce que j'ai compris, les huissiers sont devant les FOURNISSEURS, pas les revendeurs
Du coup, au lieu d'aller les chercher eux-même comme ils font habituellement, ils sont obligés d'attendre qu'on les livre. Et ça, ils ne maîtrisent absolument pas
https://twitter.com/thekairi78/status/661259226623434752
Fake selon vous ?
nofake
Futures émeutes
Ça sert a rien d'y aller il va y avoir 100 personne pour 2 jeux --'
Y aura 2 heureux, 100 mecs dégoutés, 50 mecs bousculés, 10 mecs frappés et 3 mecs qui se seront faits volés leur portefeuille et une descente de police
Mais sinon c est une bonne idéé d'y aller
Ca fera moins de monde dans Sat Elite si le jeu est dispo demain
Sat élite est a Republique alors nan Ca va être pire mdr les gens vont ce rabattre sur les magasin
Oui moi j'y serais pour l'ouverture. Dans leur interet ils devraient le vendre demain parce que si ils attendent trop longtemps les gens vont se rabattre sur Auchan. parce que si c'est pour avoir le jeu juste un jour en avance et payer 20€ plus chere ca vaut pas le coup.
A l ouverture sa paraît tôt je trouve après espérons je pense plutôt en fin d aprem après on est pas à l abrite d'une surprise
Bon, je viens de le prendre sur amazon
J espère qu ils le livreront avant qu il ne sorte en boutique
Au pire, je le renverrai
Re, j’espère que le sera dispo demain, s'il nous sort peux être demain soir ce sera Mercredi matin malheureusement
Si il le sorte mercredi laissé tomber prennez le a carrouf ou auchan a 50 balle 1j apres...
Oui si ils le vendent pas demain aucun interet de le payer a 70€ pour un jour avant
Oui, payez 20 euros de plus pour l avoir 1 jour avant, ce sera sans moi
Je préfère guetter sir un hypermarché le lache plus tot
Le 02 novembre 2015 à 23:51:25 -Aldebaran- a écrit :
Je préfère guetter sir un hypermarché le lache plus tot
ET si c est pas le cas, tant pis, j attendrai jeudi soir 20 heures comme tout le monde
(en plus demain y a le match du psg donc j aurai même pas eu le temps d y jouer )
au passage merci à tous ceux qui se sont déplacés et nous ont donné un max d infos aujourd hui (sasori, franky etc..)
Vous etes au top: vous nous avez tenu au courant de manière hyper réactive alors que vous auriez pu garder les infos pour vous. Bravo pour cet altruisme
Le 02 novembre 2015 à 23:52:26 -Aldebaran- a écrit :
Je préfère guetter sir un hypermarché le lache plus totET si c est pas le cas, tant pis, j attendrai jeudi soir 20 heures comme tout le monde
(en plus demain y a le match du psg donc j aurai même pas eu le temps d y jouer )
Le 02 novembre 2015 à 23:52:26 -Aldebaran- a écrit :
Je préfère guetter sir un hypermarché le lache plus totET si c est pas le cas, tant pis, j attendrai jeudi soir 20 heures comme tout le monde
Ouai y'a le match, s'il le lache a 19-20h c'est mort !