osef de vos embrouille on veut juste le jeux
Ecoute il y avait un gars du forum avec moi je me suis très bien exprimé je ne lui est pas manquer de respect rien
De 1 : il a jamais dit que c'était un thug
De 2 : si un mec t'envoi chier tu lui repond
De 3 : je confirme les mec de Maxxigame ne sont pas aimable et je ne recommande ce magasin a personne
Bon Ba les gens c'est mort pour aujourd'hui Je pense j'ai fait de la route pour rien j'ai ete dans le 91 a Evry pour allez voir le Maxxi game il m'on dit pareil que les autre... Republique c'est mort et pareil pour creteil
Merci francky
Oui merci a toute les personnes qui se sont déplacé
Les mecs franchement Lundi c’est mort.. Bon javais dis la meme pour AW resultat j etais le 1er avec mon scooter de merde a les vendre devant maxxi game
Ils nous restent un petit espoir avec satellite games , il va nous téléphoner 2h avant si il a les jeux
J´etait a sat élite il y a 30 minute il m'a fait comprendre qu'il l'aurait pas aujourd'hui, peut être demain mais pas sur et il est sur de l'avoir mercredi
Benji tu pense les avoirs quand?
J'ai Plus quand prier pOur que la petite boutique chez qui j'achète Les cod en avance chaque année l'ai demain comme il m'avais dit
Mais j'le voulais ce soireeeeeuh
ça va être compliquer 4 jours avant la sortie officiel .. 2 jours pourquoi pas mais sinon difficile .
MW3 : 5 jours avant
GTA 5 : 5 jours avant
Ouai mais c'est MW pas BO . Si on arrive a l'avoir 3/2 jours avant sa serait un miracle . Car a l'heure actuel qui la déjà eu en France/Belgique ?
Pour ma pars j'avais eu Black ops 2 3 jour en avance dans la fameuse boutique que j'ai parler avant donc je mis tout sur elle pour demain
Bonjour,
Je me suis fourni le tout nouveau BO3 à République
Le 02 novembre 2015 à 15:23:06 LeGamerDeBXL a écrit :
Bonjour,Je me suis fourni le tout nouveau BO3 à République
Magasin + photo avec ton pseudo et la jaquette? Parce que le blister a été remis par dessus, on dirait
il a mis une photo . Republique ? des gens y reviennent ils l'avaient pas .