Dan le mastermind.:ouch:
Le 02 mars 2016 à 19:56:41 Kublouge a écrit :
Riz + Sauce béchamel + Blanc de poulet en morceau = Epic Win.
Essaie la sauce au beurre blanc, tu vas kiffer.
GMG, d'où tu te permets de juger popi ou yoyo ? Tu penses que les gens ont plus d'estime pour toi que pour eux ?
GMG, d'où tu te permets de juger popi ou yoyo ? Tu penses que les gens ont plus d'estime pour toi que pour eux ?
Calme, c'était juste une petite pique comme cette enculé de sa race de Momoi vient de faire.
Comme tout les topics du type qui en a eu l'idée ?
Il est mignon, quelqu'un a un lien de L'Arène? Ou même le lien est mort?
Que de mots doux
L'Arène se porte très bien, elle regagne un peu d'activité les derniers temps ~:hap:~
Encore un peu et elle renaitra complètement, avec des fights de fou dessus
On t'a pas demandé une pub.
( si tu rates cette perche ... )
J'fais jamais de pub contrairement à d'autres. J'ai pas besoin de ça pour faire un topic à plus de 20 pages de qualité ~
D'ailleurs, si vous aimez écrire et scénariser des combats et si vous aimez Naruto, je vous invite à aller voir ce topic, c'est vraiment cool là-bas, pleins de gens sympas. Des petits combats bien rédigés par plusieurs personnes différentes (y compris moi ).
Esca a déjà drop le lien, mais je le remets au cas où ~ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-40419599-1-0-1-0-officiel-l-arene.htm
Voilà
Inb4 GMG qui demande la suppression de mon post
Ça va finir au bûcher ça, Momoi.
J'fais jamais de pub contrairement à d'autres.
Nan mais quand toute la suite de ton message est une pub tu peux nous épargner cette situation?
Le 02 mars 2016 à 20:32:43 MomoiroNadeko a écrit :
J'fais jamais de pub contrairement à d'autres. J'ai pas besoin de ça pour faire un topic à plus de 20 pages de qualité ~D'ailleurs, si vous aimez écrire et scénariser des combats et si vous aimez Naruto, je vous invite à aller voir ce topic, c'est vraiment cool là-bas, pleins de gens sympas. Des petits combats bien rédigés par plusieurs personnes différentes (y compris moi ).
Esca a déjà drop le lien, mais je le remets au cas où ~ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-40419599-1-0-1-0-officiel-l-arene.htm
Voilà
Albatard...:hap:
J'fais jamais de pub contrairement à d'autres. J'ai pas besoin de ça pour faire un topic à plus de 20 pages de qualité ~D'ailleurs, si vous aimez écrire et scénariser des combats et si vous aimez Naruto, je vous invite à aller voir ce topic, c'est vraiment cool là-bas, pleins de gens sympas. Des petits combats bien rédigés par plusieurs personnes différentes (y compris moi ).
Voilà
C'est triste que ton topic est sur un forum Naruto, j'ai juré que j'y retournerai jamais plus. Tout ce qui concerne les débats j'aime bien.
Impact tu à abandonner face à Kaguya...Faut se relever plus fort man !
J'avoue, si quelqu'un t'emmerde, mets lui.. un impact
Voilà
J'suis allé jeter un œil et ton concept c'est vachement pas mal, j'aime beaucoup. Chapeau bas mec.
Ah les batards.:hap:
+Dan mastermind bordel je m'en remets pas.:rire: Bordel t'es un tueur Dan malgré nos dispute.:rire:
Tu vois Dan, j'viens d'penser à un truc là. Fais nous ça ici, mais version Tentacles rapist Loli Hentai Incest.
Dan le créateur du topic qui critique le topic et fait de la pub.:rire:
MAIS
Magique...:hap:
"PS : Essayez de faire en sorte que tout se passe quand même dans la joie et la bonne humeur, ce n'est qu'un jeu au final."
Dan qui nique tout.:rire:
Bordel Dan sur ce coups la tu ma tué.;;/HAP/
Ohhh rofl dan le gros bâtard y a plus de respect