16 candidats, 16 secrets, pensez-vous pouvoir les trouver et garder le vôtre intact ?
Bonjour à tous et bienvenue dans la maison des secrets, c'est ici que se tiendra la majeur partie du jeu que nous allons vous présenter et légèrement inspiré d'une certaine émission de télé réalité ~.
Voici comme celui-ci va se dérouler :
Chaque candidat aura un secret.
Ce topic est un lieu où vous pourrez discuter avec les autres candidats et où vous pourrez être convoqué par la "voix" pour participer à des épreuves ou des missions.
Les instructions de ces dernières seront formulés directement aux concernés dans le "confessionnal", c’est-à-dire, en MP.
Un système de points sera donc mis en place pour récompenser ou pénaliser les candidats suivants leurs agissements.
Chaque vendredi, un candidat sera éliminé à l'issu d'un vote où tout le monde peut participer.
Les non-participants pourront donc se placer en observateur et ensuite participer au vote. Ils pourront peut-être même être appelés également pour des missions.
Quand un candidat pense avoir trouvé un secret il peut lancer un << BUZZ >> sur le topic et la voix viendra le chercher pour qu'il énonce sa proposition. Les buzz couteront des points et s'ils aboutissent à la découverte d'un secret, ils en rapporteront également beaucoup.
Les candidats commenceront le jeu avec 20 points et un buzz coutera 10 points. Les épreuves et missions permettront également de gagner des points et leur issu sera toujours communiqué publiquement sur le topic.
A la fin de la semaine, le candidat avec le plus de point est directement qualifié.
Enfin.:content:
First page
je voulais être du projet
Je participe
Cool déjà 1 participent.
Pas envie de participer
J'ai rien à cacher mais je voterais
kasuga_arata :
First page
je voulais être du projet
Je participe
Balance ton secret à GMG et/ou Escanor et/ou moi-même
Allez je participe.
Merci Impact.:noel:
+Kasu' MP moi ou Dan ou GmG.:noel:
EDIT : Impact Mp un des nous 3 aussi.
Le secret dois être vrai ou inventé comme dans l'émission d origine ?
J'connais l'secret d'la Mitrailleuse 100% de Jemiscor, ça compte ?
Ici la voix, kasuga_arata est prié de se rendre au confessionnal.
First Page
Le 02 mars 2016 à 17:19:57 Mariv a écrit :
First Page
Tu veut participer Mariv ?
Non, je resterais en observatrice silencieuse
Le 02 mars 2016 à 17:21:18 Mariv a écrit :
Non, je resterais en observatrice silencieuse
Dommage.:noel:
Juste, c'est un topic réservé aux participants, SuperMaxBoss s'occupera de supprimer tout ça.
Le 02 mars 2016 à 17:16:46 kasuga_arata a écrit :
Le secret dois être vrai ou inventé comme dans l'émission d origine ?
SuperMaxBoss s'en nic c'est à vous de gérer votre jeu
Le 02 mars 2016 à 17:24:04 Mariv a écrit :
SuperMaxBoss s'en nic c'est à vous de gérer votre jeu
Non.