Le 30 décembre 2015 à 20:13:50 -Junior92- a écrit :
Le 30 décembre 2015 à 19:50:32 KFC-Freezer a écrit :
Je déteste ce genre de hype personne connaissaient One punch Man avant et maintenant "c'est le meilleur Anime de tout les temps" je te vise pas vdd. Ça m’énerveOn est dans le même cas, bizarrement cette année y a plein de gens qui me parlent de OP et ce dès la rentrée.
Mais ça reste étonnant que vous n'ayez point parlé de OPM.
Le topic commence à peine.
Et puis la hype OPM est logique.
C'est pas exactement pareil que HxH mais l'anime 2011 à servi de grosse pub pour le manga, même s'il était déjà connu.
Si personne suivait la hype et découvrait ce genre d'anime/mangas bah on aurait un souci niveau popularité, qui impacterait le monde de l'animation justement.
HxH > all
Seul ceux qui étaient là avant l'animé sont des bons.:noel:
Le 30 décembre 2015 à 23:01:47 -Junior92- a écrit :
Seul ceux qui étaient là avant l'animé sont des bons.:noel:
J'ai découvert HxH avec l'animé le premier animé Je me souviens avoir regardé l'ep où kurapika défonce la fausse araignée dans la tour au début je me demandais c'était quoi, et la comme un cadeau du bon dieu, ma belle soeur me dit "c'est Hunter X Hunter, je les aient en tomes si vous voulez "
Je suis de ceux préférant la version bouquin aux deux animées
Le premier anime n'a pas à rougir pour un anime de cette époque, d'ailleurs les couleurs étaient mieux choisies pour certains personnages.
Jaybear, je vais me faire Black Butler de A à Z, comme je me rappelle plus trop des épisodes.
Est-ce que tu saurais comment se placent les saisons et OAV niveau chrono parce que ce que j'ai lu, ça fait peur si c'est vraiment comme ça que l'anime s'est ordonné.
Je compte regarder dans l'ordre de parution mais c'est pour avoir en tête la chrono réelle.
Jaybear, je vais me faire Black Butler de A à Z, comme je me rappelle plus trop des épisodes.
Est-ce que tu saurais comment se placent les saisons et OAV niveau chrono parce que ce que j'ai lu, ça fait peur si c'est vraiment comme ça que l'anime s'est ordonné.
Je compte regarder dans l'ordre de parution mais c'est pour avoir en tête la chrono réelle.
Euh, j'ai jamais look cet horreur abyssal d'anime, mais un conseil, look la version papier .. La patte graphique est juste à couper l'oxygène, découpage bien folichon, à chaque page t'veux savoir la suite. L'histoire, cette putain de gosh d'histoire .. J'suis à genoux, pour l'amour de moi, look la version papier .. En plus, la S2 vire en HS de l'enfer .. /
Si y'a des fans de mecha ici chose que je pense pas vu la rareté des personnes qui apprécie ce genre d'anime :
Go voir Gundam 00 et Gundam Tekketsu no Oprphan qui est en cours ils sont excellent !
Oui mais non, à part les trucs en court, je suis pas du tout en mode lecture.
Le 31 décembre 2015 à 06:24:25 Dank_Cannibale a écrit :
One Piece ?
Go voir Kingdom c'est lourd
Je parle depuis le début Escabeau.
Y a eu combien de Gundam en fait ?
Sinon Gintama.
Les deux OAV de Black Butler sont fidèles au manga et retrace deux arcs de ce dernier.
La saison 1 ne suit pas le manga. La saison 2 est une hérésie sans nom
Du coup, pour regarder les OAV, même s'ils sont suffisamment indépendant, il faut quand même connaitre le background et l'histoire du manga pour pouvoir les voir
C'est dommage quand même, parce que l'anime a vraiment ruiné le manga je pense. Et est même à l'origine de la plupart des associations Yaoi avec le show tant ils sont partis en couille sur certaines scènes (Même si y'a de ça dans le manga également, ne nous voilons pas la face, hein GMG ~).
_____
Le 31 décembre 2015 à 11:26:20 -Junior92- a écrit :
Y a eu combien de Gundam en fait ?
Approximativement, je dirais 1538
Junior il y en a énormément !
Mais ceux que j'ai cité sont vraiment excellent et 00 est surement le meilleur.
(Même si y'a de ça dans le manga également, ne nous voilons pas la face, hein GMG ~).
+ Ton personnage est badass, dans ma fic ..
Ah parce que j'ai un personnage ?
Ah parce que j'ai un personnage ?
Évidemment, et c'est même un très bon combattant ..
Merci pour vos réponses.