RacFT qui abusent "merdique" qu'il ta sortis surtout si tu veux parlé de l'arc actuel qui est génial...
Rien que au niveau de la structure et de la nouvelle dimension des combat moins bourrine.
Puis putain je comprend pas ce que les gens ont contre cet arc a moins que sa soit des moutons qui ne cherche pas a se faire leurs propre avis.
Après ont a le droit de pas aimé mais "merdique" respecte le travail de Tite Kubo quand même surtout quand ont connais l'envers de la profession.
Top kek
Le 30 décembre 2015 à 14:37:15 yanson69 a écrit :
RacFT qui abusent "merdique" qu'il ta sortis surtout si tu veux parlé de l'arc actuel qui est génial...
Génial? Il y a la base qui est bien ouais, sauf que c'est mal géré. En plus de ça, l'antagoniste principal est chiant comme la pluie: J'ai une moustache et je peux devenir encore plus puissant, par contre j'en fous pas une. Au pire, je peux combattre une fois mais c'est déjà décidé avant la fin parce que je suis moustachu.
Les combats dans l'ensemble sont encore plus schématisés qu'avant dans cet arc, pirouette et pirouette, c'est juste ça, et le combat de Mayrui est le cas représentatif le plus grave.
Puis putain je comprend pas ce que les gens ont contre cet arc a moins que sa soit des moutons qui ne cherche pas a se faire leurs propre avis.
Prendre le sens contraire des avis moutons ne rend pas plus légitime le dit avis.
VDD je trouve que les point que tu a soulignées sont juste a 100%
Seulement faut avoué que l'arc est vraiment pas mal sur beaucoup de points.
Parce que "merdique" faut respecté le travail d'un mangaka.
Hm, va dire ça aux attardés qui utilisent c'terme pour Fairy Tail ..
Bien la coprophagie ?
Oui, merdique est un peu fort, mais même Rac a surement trouvé des bons points, c'est le post exagération franc du collier.
Idem pour Fairy Tail le mot "merdique" c'est un manque de respect surtout que pour Fairy Tail rien que pour les dessins tu peut pas dire sa Hiro Mashima fournis un travail de fou pour un manga hebdomadaire mais sa ont le souligne pas bien sur comme Fairy Tail c'est "merdique"
GamingMagGoten :
Hm, va dire ça aux attardés qui utilisent c'terme pour Fairy Tail ..
Bien sûr.
Pff, en deux pages personne ne parle de One Punch Man ?
Attention il est véner
Je déteste ce genre de hype personne connaissaient One punch Man avant et maintenant "c'est le meilleur Anime de tout les temps" je te vise pas vdd. Ça m’énerve
Le 30 décembre 2015 à 17:55:21 yanson69 a écrit :
Idem pour Fairy Tail le mot "merdique" c'est un manque de respect surtout que pour Fairy Tail rien que pour les dessins tu peut pas dire sa Hiro Mashima fournis un travail de fou pour un manga hebdomadaire mais sa ont le souligne pas bien sur comme Fairy Tail c'est "merdique"
Je plussoie, même si je trash-talk souvent FT, je suis le premier à reconnaitre que les dessins sont vraiment beau et que le manga en général est joli. Après, le reste est plus discutable mais c'est sûr que qualifier une oeuvre de "merdique" de base, ça ne se fait pas je trouve.
____
Sinon, j'ai presque hésité à faire de la propagande pour mes mangas/animes préférés dès la page 1, mais ça aurait rameté un torrent de haters alors j'me suis retenu
Le 30 décembre 2015 à 19:50:32 KFC-Freezer a écrit :
Je déteste ce genre de hype personne connaissaient One punch Man avant et maintenant "c'est le meilleur Anime de tout les temps" je te vise pas vdd. Ça m’énerve
On est dans le même cas, bizarrement cette année y a plein de gens qui me parlent de OP et ce dès la rentrée.
Mais ça reste étonnant que vous n'ayez point parlé de OPM.
Fairy Tail a pleins de qualités oubliés ! Il y a de très très beau dessins, et un découpage bien géré si on enlève les vignettes à boobs, à cul, et plans plongeant sur les seins ou remontant sur les fesses... soit 95 % du manga ! Il y a aussi ... de très beau dessins, ouais... *recule lentement en répétant ce bout d'phrase.*
...
Sérieusement, dessins, univers (vite rattrapé par le sous exploitage de celui-ci...), découpage (vite rattrapé parce qui est en mentionné au dessus), et ouais. Franchement, les dessins sont excellents.Vraiment.
Il y'a aussi une cohérence dans les combats. Une hype drôlement lancé en début d'arc qui retombe 10 chapitres plus tard. Et par dessus tout des personnages avec un design certe ( pour la plupart) réussi mais ultra répititif.
Quand une hype est lancé dans Bleach, OPM, Naruto, OP ou Beelzebub c'est souvent véridique style : "Les plus forts Menos grandes sont plus fort que les capitaines" " Le type le plus fort d'Ishiyama" Ou encore " Le plus puissant ninja d'un tel village".
Bon après t'as OPM avec King qu'on nous sort que c'était l'homme le plus fort au monde mais ça c'était un troll assez marrant n'empêche.
Et puis t'as FT avec des "Ololz douze mages aussi puissant que God serena", Ololz Makarov qui sort que Erza n'a aucune chance seul et 3 chapitres plus tard t'as 3 spriggans ( bon c'était un clone de Wahl) en pls et la hype sur déjà deux des Spriggans complètement ridiculiser. Brandish aka la meuf qui réduit des îles mais se fait os et Ajeel aka un type qui crée des tsunami et golem de sable ridiculisé par un sort utilisé au début de manga et le NP.
Mis à part ça et l'horrible fan-service bien qu'a certains moments c'est pire que du FS, le manga a de bons designs dans l'ensemble et le don de faire de bonne introduction pour les personnages. Quand je relis le début de manga, j'ai du mal à croire que ça a tourné en un vulgaire FS pour ado et scénario répititif au même titre que l'animé de Naruto, DBZ et OP sont des animés pour gamins dèsormais avec d'énorme censures et rajout pas possible mais c'est connu " chez Toei, le gout c'est pas chez Madhouse".
C'est dommage ça avait du potentiel, mais je suis quand même curieux de voir la suite, et c'est pour ça que je continue à suivre l'animé de OP surtout pour un certain combat et une certaine apparition ou le manga de FT surtout pour certains personnages qui vont apparaître tout ça pour encore une belle désillusion.
Zanak Ouais bon ça fallait bien qu'on sache.
Pour ceux qui suivent la version de ONE vous pensez quoi du Garou vs Saitama ?
Le 30 décembre 2015 à 20:39:26 [JV]Zanak_ a écrit :
réussi mais ultra répititif.
C'est pareil pour chaque manga, voir même pour chaque auteur. Il y a des auteurs qui font des personnages aux designs tellement proche que tu les confonds
Ou encore des auteurs qui, d'un manga à un autre, recyclent carrément leurs designs (Coucou Arslan/FMA ou Inuyasha/Ranma/et tous les autres de l'auteure )
Le truc avec FT, c'est surtout qu'il y a quand même énormément de personnages, du coup, forcement les designs deviennent redondants.
Et oui, FT avait un gros potentiel et a même pas mal d'arcs assez appréciables, surtout dans les premiers. Mais après ... c'est parti en couille
On en parle du chef du MK5 et Go dans Beelzebub ? Bordel Gô est le plus gros gâchi du manga, le personnage a tellement l'air intéressant et son domaine de ratio physique était pas mal mais bon. Comme d'ailleurs le reste des Rokkusei.
Et des personnages avec un design de fou c'est pas que dans Beelzebub et FT d'ailleurs gâcher des personnages aussi bien réussi et ce qui me fait le plus rager dans FT encore plus que le scénario répititif.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6pJR5e_lN-UiZPOfaUwZ4Yl5cQGeXOil74aON9MqvpjGeEARIRQN46dI
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNPXCqtaregHMwbpmpmFwOWKKCFcINIIu6U9l5iObNvEQxH87BvSWkGwI
Gô et Kagura nous ne t'oublierons pas.