Sauf qu'en 2003 je marchais depuis 2 ans et je jouais déjà à pokémon
Franchement la deuxième génération est bien, mais le nombre de pokemon oubliés c'est incroyable perso j'ai décroché après la 3G
Idem Max le temple de l'eau de OoT et les niveaux sous-marin de Super Mario World m'ont traumatisé à vie.
Ah, et j'ai oublié le classement des jeux (je prends la dernière version des générations) :
OHG/ASS > N2/B2 > D/P/P > X/Y > RO/SA > RF/VF.
Le temple de l'eau
Sinon la version que j'ai le plus fait reste la 1G, vu que ma cartouche était morte je finissais le jeu une fois par jour
Donc t'étais pas en âge d'avoir un esprit critique pour savoir à quoi tu jouais et c'est pour ça que c'est ta génération préféré.
A la fin je faisais la grotte ou il faut flash les yeux fermés parce que je la connaissais par coeur
Ah nan, en 2003 je jouais à la 1/2G, pas la 3
J'ai commencé à jouer à la 3G quand mon frère a eu sa gameboy advance, donc vers 2005
Puis la 3G je l'ai pas fait tant que ça, alors que la 1G et la 2G je les ais finit 7248.821 fois chacune, juste que j'ai beau me refaire la 1G régulièrement, la 2G bah je suis en pleine partie depuis quelques temps, je préfère malgré tout la 3G, je la trouve meilleure
Enma arrête de rabrouer popi
Ah tu me rassures un peu Max.
La 2G pour moi est presque parfaite, c'est la quintessence même de Pokemon.
Tu sors de la 1G t'as un rival encore plus arrogant et " voyou ", plus de challenge et surtout tu peux visiter en partie Kanto c'est juste énorme.
Avec le combat final contre Red, c'est l'apothéose.
Du coup je suis plutôt d'accord avec Max globalement, N2 b2 c'était vraiment bien.
Oulala Enma parle d'orgasme sur pokemon, je crois que je m'en vais vaquer à mes occupations
Le combat contre Red était excellent en effet
Et Blue en champion e 8è arène c'est la loose quand t'es un ancien maitre
Par contre Kanto dans la 2G tu finissais la région en 2H quand même
Puis Silver était vraiment chiant comme rival je trouve, Blue restera le meilleur
Vous êtes certainement trop jeunes pour avoir pu percevoir l'impact de la 2G.
J'espère sincèrement que tu ne m'inclues pas là dedans.
Tu as le droit de la préféré c'est normal chacun son ressenti, mais jamais la 3G enterre la 2G ça c'est une connerie.
C'est déjà une connerie de classer les générations comme les FF mais si en plus on base sur rien ça dépasse l'entendement.
J'adore comme Enma prend son mode supérieur, genre il a vécu la 2G à la sortie, donc c'est obligatoirement la meilleure
Tout comme la 2G n'enterre pas la 3G
Je dis pas que la 2G enterre la 3G d'ailleurs, juste que je la préfère
C'est pas un air supérieur c'est une vérité, la 2G c'était incroyable à sa sortie.
Je la considère toujours comme excellente encore aujourd'hui, je comprends juste pas vos critiques qui se base sur rien.
Moi je dis on s'en balek, de tote façon ils sont pas réels ces pokemon
Enma la 2G est la génération où il y a le plus de pokemon "oubliés" ça veut dire qu'elle est pas si spéciale