Merci, ô Grand Max.
De rien.
J'viens d'annuler une énième fois ma préco de BB chez Leclerc pour finalement préco sur Fnac.fr (livraison gratos, cinq euros moins cher et je suis sûr de recevoir mes bonus de préco).
Bon choix.
NewgateBWS :
Akon, Tayuya et le reste?
"Akon"
Sorry, blame it on me.
C'est quoi le contenu du bonus preco Max ? Pas pour la version collector car j'ai déjà les deux figurines.
Le 08 février 2016 à 23:28:50 Suuuuper_Franky a écrit :
C'est quoi le contenu du bonus preco Max ? Pas pour la version collector car j'ai déjà les deux figurines.
Merci. J'imagine que luffy G4 se debloquera dans le jeux si on ne precommande pas ?
En préco Luffy Gear 4 est un personnage à part entière sélectionnable directement, hors préco c'est un éveil pour Luffy 2 ans après.
OMG ils ont osé bon bah preco pour moi alors
Le 08 février 2016 à 23:24:55 MomoiroNadeko a écrit :
NewgateBWS :
Akon, Tayuya et le reste?
"Akon"
Critique dithyrambique pour Unravel, je suis rassuré le jeu sera mien dès que possible.
Ah quoi que GK lui a mis 6.
Exserv n'est pas un sentimental comme notre fut Dr Choca.
Qui est allé voir le film Creed au cinéma ? Vous avez aimé la musique du générique de fin ?
Le saviez-vous ?
Sous Windows 10, si vous mettez 3 doigts sur le pad et que vous les glissez vers le bas, toutes vos fenêtre ouvertes se ferment
C'est tout pour moi have a nice day
Le 09 février 2016 à 00:28:22 EnmaJr a écrit :
Critique dithyrambique pour Unravel, je suis rassuré le jeu sera mien dès que possible.Ah quoi que GK lui a mis 6.
Exserv n'est pas un sentimental comme notre fut Dr Choca.
Regarde At0 pour un avis plus dynamique
Panda, va voter ...
Mariv :
Le saviez-vous ?
Sous Windows 10, si vous mettez 3 doigts sur le pad et que vous les glissez vers le bas, toutes vos fenêtre ouvertes se ferment
C'est tout pour moi have a nice day
Elles ne se ferment pas, ça affiche juste ton bureau, tu refais le geste et ça te remets tout
Le 09 février 2016 à 14:35:27 GamingMagGoten a écrit :
Panda, va voter ...
C'est dur
C'est dur
Je sais ...
Le 09 février 2016 à 14:50:16 MomoiroNadeko a écrit :
Elles ne se ferment pas, ça affiche juste ton bureau, tu refais le geste et ça te remets tout
En gros, tu as la même avant W10 en bas à droite quoi.
Sinon c’est plus stylé de faire Windows+Tab.