CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Le Bar de Makino

DébutPage précedente
«1  ... 15181519152015211522152315241525152615271528
Page suivanteFin
xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
10 octobre 2017 à 12:29:37

Le scan de SNK. :kemar:

NobleLignee NobleLignee
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 17:50:18

Le 10 octobre 2017 à 12:29:37 xMaoGuik a écrit :
Le scan de SNK. :kemar:

aayyyaa, j'allais m'endormir à 22h hier, j'ai lu le chapitre, j'ai pas dormi avant une heure du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
13 octobre 2017 à 13:53:16

Le 10 octobre 2017 à 10:41:57 Hao-Sky a écrit :
(J'avoue que je me sens aussi inspiré par cette idée :oui: )

J'ai deja une fic a finir. Je peux te laisser cette idée si tu veux et meme te donner quelques idees de fdd pour le capitaine.

Hao-Sky Hao-Sky
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 15:48:49

Le 13 octobre 2017 à 13:53:16 Tornade-ultime a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 10:41:57 Hao-Sky a écrit :
(J'avoue que je me sens aussi inspiré par cette idée :oui: )

J'ai deja une fic a finir. Je peux te laisser cette idée si tu veux et meme te donner quelques idees de fdd pour le capitaine.

Okay je sais pas trop si j'aurais le temps mais je vais voir ça.
Ouais vas y donne toujours :)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
13 octobre 2017 à 16:15:06

Pour le capitaine, 3 4 idees.
-Logia/paramecia de l'argent (on a bien eu celui de l'or dans un film)
-Logia/paramecia des plantes (pas comme le type qui fait pousser des lianes dans Z mais un truc plus dynamique)
-Logia du vent

Hao-Sky Hao-Sky
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 22:07:45

J'opte pour le vent. :pacg:

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:30:57

Negan est le plus gros pétard mouillé de TWD, et on peut même l'étendre toutes séries confondues des 15 dernières années

J'ai absolument aucune hype pour la suite de TWD, j'en ai juste rien à foutre. J'espère qu'ils trouveront une ficelle pour nous garder en haleine et apporter un second souffle à la série. La saison saison 7 ils ont quand même perdu 1/3 de leurs téléspectateurs, c'est énorme mais totalement mérité. On enchaîne les saisons molles avec des dialogues inintéressants et une mise en scène banale, ponctuée d'un méli-mélo temporel pour donner l'illusion d'une construction travaillée. (et d'un rapport au réel ambiguë, alors que les communiquants nous ont déjà donné les clés de compréhension)

Bref je passe à autre chose si la série se renouvelle pas un minimum cette saison.

-Gekiha- -Gekiha-
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 21:38:37

On critique Negan et on se sent EXPERT :)

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:45:56

Bah voyons, je l'attendais celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

-Gekiha- -Gekiha-
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 22:06:57

TWD aurait dû s'arrêter à Shane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 octobre 2017 à 23:10:27

Le 25 octobre 2017 à 21:30:57 EnmaJr a écrit :
Negan est le plus gros pétard mouillé de TWD, et on peut même l'étendre toutes séries confondues des 15 dernières années

J'ai absolument aucune hype pour la suite de TWD, j'en ai juste rien à foutre. J'espère qu'ils trouveront une ficelle pour nous garder en haleine et apporter un second souffle à la série. La saison saison 7 ils ont quand même perdu 1/3 de leurs téléspectateurs, c'est énorme mais totalement mérité. On enchaîne les saisons molles avec des dialogues inintéressants et une mise en scène banale, ponctuée d'un méli-mélo temporel pour donner l'illusion d'une construction travaillée. (et d'un rapport au réel ambiguë, alors que les communiquants nous ont déjà donné les clés de compréhension)

Bref je passe à autre chose si la série se renouvelle pas un minimum cette saison.

Très clairement, je suis actuellement plus hypé par Fear The Walking Dead que par la série principale. Depuis plusieurs saisons c'est mou, le développement des personnages stagne (aujourd'hui, Daryl est véritablement un Zoro post-timeskip, une coquille vide badass sans intérêt, et ça me fait de la peine de le dire pour mon perso préféré). Negan était cool au début, mais aujourd'hui ses mimiques sont devenues lassantes. La team Rick est devenue toute aussi inintéressantes, les dialogues et les pirouettes sont de plus en plus prévisibles. Bref si ça continue comme ça, je crains que TWD finisse par être une série qui devra se forcer à faire une fin par défaut d'audience. C'est une série dont l'intrigue ne peut pas rester fixer à un point précis géographiquement, les scénaristes du spin off l'on bien compris (idem pour Z Nation).

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:47:39

C'est tellement ça pour Daryl malheureusement. Il était si attachant les premières saisons, son petit côté bête sauvage avec un grand coeur. Sa relation avec son frère, la scène avec Beth où il se livre sur son enfance etc.

S'ils savent plus comment gérer les humains, pourquoi ne pas tenter quelque chose sur les walkers ? Revenir aux bases, et creuser la piste que la série avait invitée sur l'origine scientifiquement observable du virus. J'avais trouvé ça très intéressant et ça venait se détacher de la vision des comics.

J'ai la même crainte que toi sur la fin, voyons comment les audiences évoluent cette saison.

Ah et on en parle du Rick vieillard en seulement 2 ans et demi ? (surtout qu'on voit bien que Judith est encore une petite fille)

J'ai tellement peur aussi qu'ils fassent de Carl le chef du groupe, quand tu vois comment l'acteur est mauvais et galère sur des scènes basiques (le syndrome Brann putain)

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:48:49
  • inventée
Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 03:50:47

Negan porte la série sur ses épaules depuis la saison 7, nique les rageux.

[[sticker:p/1kki]]
Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 03:59:10

Ah et on en parle du Rick vieillard en seulement 2 ans et demi ? (surtout qu'on voit bien que Judith est encore une petite fille)

C'est quoi ces chiffres sortis tout droit de Nadeko-Corporation ? :hap:
On ne sait même pas s'il s'agit d'une vision paradisiaque que Rick imagine ou une grosse ellipse dont on aura des séquences dans chaque épisode qui nous donneront des brides d'informations. (à la manière des derniers tomes de Nana)

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 04:57:59

Le chiffre est véridique (en tout cas dans les deux ans pas moins ni beaucoup plus)

Après je peux pas répondre sans trop spoiler, mais les réponses arriveront dans la deuxième partie de la saison c'est confirmé par les showrunners

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 05:05:11

Negan, hormis les deux premiers épisodes où il apparaît, n'a absolument rien apporté à la série. Il va s'en dire que dans le cas contraire, la saison 7 aurait été un franc succès. Ce qui n'est absolument pas le cas puisque c'est probablement la saison la plus faible de TWD

Le personnage n'a pas suffit à apporter ce second souffle qu'on attendait tant pour la série, et l'évolution de ses personnages.

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 22
26 octobre 2017 à 08:35:13

un Zoro post-timeskip, une coquille vide badass sans intérêt,

On critique Zoro et on se sent EXPERT :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 octobre 2017 à 08:58:30

Le 26 octobre 2017 à 03:59:10 Sanji9999 a écrit :
On ne sait même pas s'il s'agit d'une vision paradisiaque que Rick imagine ou une grosse ellipse dont on aura des séquences dans chaque épisode qui nous donneront des brides d'informations. (à la manière des derniers tomes de Nana)

C'est très certainement une vision utopique du futur. Elle est accompagnée d'une ellipse sur le futur, si tu as bien remarqué, avant ou après chaque apparition de Rick vieux dans l'épisode, on voyait un Rick au bout de sa vie, avec des gros plans sur son faciès, qui ne sont pas sans rappeler celui qu'il avait lors du premier épisode de la saison 7. Autrement dit, rien ne va se dérouler comme prévu et il y a fort à parier des personnages proches de Rick vont périr durant cette saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment