Ddb + signal gouv apologie de comportements illégaux
POUTINE
I CAME TO PLAY
WATASHI GA KITA
Le 19 septembre 2017 à 12:50:46 -Gekiha- a écrit :
I CAME TO PLAY
AWWWWWESOME
Beck .. Ça date à mort !
Sumimasen deshita
Moubiche.
Le 05 septembre 2017 à 20:58:20 Tornade-ultime a écrit :
Imaginez une fic sur OP où l'histoire se déroule dans un monde en proie au chaos et aux flammes.
Le GM a reussi a mettre la main sur les deux armes antiques, Pluton et Uranus. Et s'en sert pour reduire en cendre les iles qui ont aidées ou abrités des pirates, plusieurs équipages de pirates ont été decimé ou emprisonner. Seuls les plus fort et plus gros ont su resister et se cacher, certains se font la guerre meme.
Ah intéressant ! Je plussoie
UNITED STATES OF SMAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
Danquiche
Bon anniversaire Mingo !!
HB
Bon anniversaire Mingo.
Bon annif el fantomas
Happy Birthday
Le 04 octobre 2017 à 10:34:21 Hao-Sky a écrit :
Imaginez une fic sur OP où l'histoire se déroule dans un monde en proie au chaos et aux flammes.
Le GM a reussi a mettre la main sur les deux armes antiques, Pluton et Uranus. Et s'en sert pour reduire en cendre les iles qui ont aidées ou abrités des pirates, plusieurs équipages de pirates ont été decimé ou emprisonner. Seuls les plus fort et plus gros ont su resister et se cacher, certains se font la guerre meme.Ah intéressant ! Je plussoie
Ça m'est venu comme ça.
Et en personnages principales, un équipage de pirate cherchant a ralier d'autres equipages pour essayer de mettre fin à tout ça ou du moins essayer de calmer les choses tout en survivant.
Pas de reves genre, trouver Rough Tell ou je ne sais quoi. Juste un but ou objectif.
Pour certains, dominer les autres equipages,
pour d'autres survivre.
L'equipage principal serait forcement fort et intelligent.
Soit parallele a l'univers de OP, soit dans une période de l'histoire originelle.
Le 08 octobre 2017 à 12:17:12 Moukids a écrit :
Danquiche
Le 08 octobre 2017 à 23:22:40 Tornade-ultime a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 10:34:21 Hao-Sky a écrit :
Le GM a reussi a mettre la main sur les deux armes antiques, Pluton et Uranus. Et s'en sert pour reduire en cendre les iles qui ont aidées ou abrités des pirates, plusieurs équipages de pirates ont été decimé ou emprisonner. Seuls les plus fort et plus gros ont su resister et se cacher, certains se font la guerre meme.Ah intéressant ! Je plussoie
Ça m'est venu comme ça.
Et en personnages principales, un équipage de pirate cherchant a ralier d'autres equipages pour essayer de mettre fin à tout ça ou du moins essayer de calmer les choses tout en survivant.
Pas de reves genre, trouver Rough Tell ou je ne sais quoi. Juste un but ou objectif.
Pour certains, dominer les autres equipages,
pour d'autres survivre.
L'equipage principal serait forcement fort et intelligent.
Soit parallele a l'univers de OP, soit dans une période de l'histoire originelle.
Bah vas y! À ton clavier !
(J'avoue que je me sens aussi inspiré par cette idée )