Le 14 mars 2023 à 21:40:34 :
Merci je savais pas qu'il existait un verset qui dit clairement que Dieu rêve la réalité.Psaume 73:20
Comme un songe au réveil, Seigneur, à ton réveil, tu repousses leur image.
Heu... Que dire... ?
Je t'en prie Azlok.
Le principal intéressé toujours aux grands abonnés absents à ce que je vois.
Est-ce qu'il reste des modalistes sur le forum?
Le 17 mars 2023 à 16:07:01 :
Tu es en manque, comme le vampire qui uppe son topic ?
MultiErreur membre de la secte pentecôtiste unitarienne Hérétique
Le 17 mars 2023 à 16:07:01 Shawn_Inn a écrit :
impossible, nos simples posts de random religix suffisent à balayer cette croyance
Le 17 mars 2023 à 18:55:12 Demain_Reponds a écrit :
Est-ce qu'il reste des modalistes sur le forum?MultiErreur membre de la secte pentecôtiste unitarienne Hérétique
c'est vrai qu'il es tenace lui
Je n’abandonnerais pas face aux démons
Le 17 mars 2023 à 20:33:03 Multitheban3 a écrit :
peux-tu s'il te plait réfuter la lecture modaliste que je propose aux versets cités ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232374290
Le 17 mars 2023 à 20:33:03 :
Je n’abandonnerais pas
face aux démonsface à mon propre camp
Je me suis permis une petite modification.
Le 17 mars 2023 à 20:36:03 :
Le 17 mars 2023 à 20:33:03 Multitheban3 a écrit :
peux-tu s'il te plait réfuter la lecture modaliste que je propose aux versets cités ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232374290
Il va falloir faire la queue, j'attends qu'il vienne répondre sur Genèse 1:27
C'est à dire pour info, le topic même sur lequel on se trouve actuellement et vis à vis de quoi il n'a toujours pas pondu la moindre réponse sérieuse.
Allô, allô ? Est-ce que quelqu'un sait si le forumeur MultiTheBan a au moins le début d'une explication ?
Il créa l'homme à Son image, la Sienne, oui, c'est à dire spirituel.
Si Dieu était un être humain, il y aurait de nombreux autres passages dans la Bible qui le décriraient comme tel.
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Le 14 avril 2023 à 18:23:33 :
Si Dieu était un être humain, il y aurait de nombreux autres passages dans la Bible qui le décriraient comme tel.
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Abadadi babadada doubidou ethereum stop loss, Amen
Le 14 avril 2023 à 18:26:08 :
Le 14 avril 2023 à 18:23:33 :
Abadadi babadada doubidou ethereum stop loss, Amen
impresionnant