Le 24 mai 2024 à 05:31:21 :
Très bien merci pour le tafsir.
Maintenant j'aimerais en venir aux deux points que j'ai soulevé hier à savoir :
- En quoi ce verset a une quelconque utilité pour l'humanité ? D'après les musulmans, le coran est sensé être le guide ultime pour toute l'humanité, tout endroit et toute époque confondue.
- Comment justifier de manière logique et rationnelle que le créateur de l'Univers s'occupe des histoires de couples d'un bédouin du désert d'Arabie ?Et un petit point en plus, allah qui "destine" des captives de guerre à muhammad ? Ça ne choque personne ?
Ils sont formatés pour mentir. C'est évident que son modèle Salomon a été réprouvé pour avoir pris des centaines de femmes païennes, mais célibataires et libres. Mohammed fait infiniment pire en razziant des femmes "païennes" (du point de vue islamique) esclavagisées sexuellement, donc avec crime de viol, et certaines déjà mariées, donc avec crime adultère.
ll s'ensuit qu'un dieu qui légitime ces crimes est nécessairement un démon déguisé en divinité qui viole les 10 Commandements du vrai Dieu.
J'avais commencé à lire ton pavé, et je tombe la dessus "En partant du principe que vous êtes de bonne foi et motivé par la recherche de la vérité, bien que votre ton et votre grossièreté tend vers le contraire"
Fréro, ta secte apocalyptique me qualifie depuis ma puberté de "pire qu'un bestiaux", d'ordure qui mérite de se faire torturer dans sa tombe et ensuite de se faire brûler en enfer pour l'éternité, et tu viens me parler de "bonne foi" ?
La recherche de la vérité ? Parce-que pour toi une religion qui dit (entre autres) que :
- Le soleil tourne autour de la Terre et se couche sous le trône d'allah
- Les étoiles filantes sont des projectiles lancés sur les diables
- La Lune a été fendue par muhammad
- Les jinns existent (Alors qu'à la base, l'existence des djinns est une croyance pré-islamique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Djinn ). Étonnant non ? Les arabes qui avant l'islam croyaient que des créatures invisibles, inodores, inaudibles existaient et PAF, l'islam qui vient confirmer leur croyance. "Tkt frère, les jinns existent, allah les a crée pour qu'ils l'adorent."
- allah fait voler les oiseaux dans le ciel. L'aérodynamisme ? La pression de l'air ? Connais pas.
- Massacrer des gens qui n'adhérent pas à ton dogme, piller leurs biens, et vi*ler leurs femmes c'est totalement moral, normal, et c'est avec la permission et la bénédiction du supposé créateur de l'Univers.
- Se marier et coucher avec des gamines de 9 ans c'est un modèle à suivre.
- Laisser une gamine gratter des souillures de sp*rme sur ta djellaba, c'est un modèle à suivre https://hadeethenc.com/fr/browse/hadith/3388
C'est la vérité ?
Et encore, je pourrais continuer cette liste encore longtemps mais flemme.
Fréro, tu crois que je vais m'emmerder à lire ton immondice de pavé de 150 lignes qui veut justifier le fait de violer des femmes innocentes après avoir massacré leurs proches c'est quelque chose de rationnel et normal parce qu'un prophète auto-proclamé et sa bande de pilleurs de caravanes l'a fait ?
Ton prophète aurait balancé des bébés dans un mixeur ou dans un four que tu serais venu me dire que derrière tout ça y a une sagesse et qu'il faut être de bonne foi et à la recherche de la vérité pour le comprendre.
Le 24 mai 2024 à 13:53:03 :
J'avais commencé à lire ton pavé, et je tombe la dessus "En partant du principe que vous êtes de bonne foi et motivé par la recherche de la vérité, bien que votre ton et votre grossièreté tend vers le contraire"Fréro, ta secte apocalyptique me qualifie depuis ma puberté de "pire qu'un bestiaux", d'ordure qui mérite de se faire torturer dans sa tombe et ensuite de se faire brûler en enfer pour l'éternité, et tu viens me parler de "bonne foi" ?
La recherche de la vérité ? Parce-que pour toi une religion qui dit (entre autres) que :
- Les jinns existent (Alors qu'à la base, l'existence des djinns est une croyance pré-islamique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Djinn ). Étonnant non ? Les arabes qui avant l'islam croyaient que des créatures invisibles, inodores, inaudibles existaient et PAF, l'islam qui vient confirmer leur croyance. "Tkt frère, les jinns existent, allah les a crée pour qu'ils l'adorent."
- allah fait voler les oiseaux dans le ciel. L'aérodynamisme ? La pression de l'air ? Connais pas.
- Massacrer des gens qui n'adhérent pas à ton dogme, piller leurs biens, et vi*ler leurs femmes c'est totalement moral, normal, et c'est avec la permission et la bénédiction du supposé créateur de l'Univers.
- Laisser une gamine gratter des souillures de sp*rme sur ta djellaba, c'est un modèle à suivre https://hadeethenc.com/fr/browse/hadith/3388C'est la vérité ?
Et encore, je pourrais continuer cette liste encore longtemps mais flemme.Fréro, tu crois que je vais m'emmerder à lire ton immondice de pavé de 150 lignes qui veut justifier le fait de violer des femmes innocentes après avoir massacré leurs proches c'est quelque chose de rationnel et normal parce qu'un prophète auto-proclamé et sa bande de pilleurs de caravanes l'a fait ?
Ton prophète aurait balancé des bébés dans un mixeur ou dans un four que tu serais venu me dire que derrière tout ça y a une sagesse et qu'il faut être de bonne foi et à la recherche de la vérité pour le comprendre.
Ils justifient aussi l'injustifiable razzia au motif que ce serait une guerre défensive, alors qu'en réalité ils sont en guerre avec tout le monde et les provoquent au besoin.
Le 24 mai 2024 à 14:01:42 :
Le 24 mai 2024 à 13:53:03 :
J'avais commencé à lire ton pavé, et je tombe la dessus "En partant du principe que vous êtes de bonne foi et motivé par la recherche de la vérité, bien que votre ton et votre grossièreté tend vers le contraire"Fréro, ta secte apocalyptique me qualifie depuis ma puberté de "pire qu'un bestiaux", d'ordure qui mérite de se faire torturer dans sa tombe et ensuite de se faire brûler en enfer pour l'éternité, et tu viens me parler de "bonne foi" ?
- Laisser une gamine gratter des souillures de sp*rme sur ta djellaba, c'est un modèle à suivre https://hadeethenc.com/fr/browse/hadith/3388C'est la vérité ?
Et encore, je pourrais continuer cette liste encore longtemps mais flemme.Fréro, tu crois que je vais m'emmerder à lire ton immondice de pavé de 150 lignes qui veut justifier le fait de violer des femmes innocentes après avoir massacré leurs proches c'est quelque chose de rationnel et normal parce qu'un prophète auto-proclamé et sa bande de pilleurs de caravanes l'a fait ?
Ils justifient aussi l'injustifiable razzia au motif que ce serait une guerre défensive, alors qu'en réalité ils sont en guerre avec tout le monde et les provoquent au besoin.
Effectivement, la fameuse guerre défensive qui vient s'étendre de la péninsule Arabique jusqu'en Espagne.
Ok l'observateur, il fallait le dire plutôt que tu n'es pas venu pour avoir des réponses mais uniquement déverser ta haine. Ça m'aurait évité de perdre mon temps.
Le 24 mai 2024 à 15:04:20 :
Ok l'observateur, il fallait le dire plutôt que tu n'es pas venu pour avoir des réponses mais uniquement déverser ta haine. Ça m'aurait évité de perdre mon temps.
De quelle haine tu parles ? Je te parle de ta religion là, je te parle de ce que ta religion raconte.
T'assumes pas ta propre religion ?
Prend la fuite, c'est plus facile que d'essayer d'argumenter.
Et oui l'observateur a fait quelques vidéos de qualité qui démontre bien l'ignominie qu'est l'islam, mon passage préféré de sa vidéo sur allah le dieu qui insulte https://youtu.be/lZB9LegBwJU?si=qDp4-8Tk2lkQ7T7x&t=2730
L'autre islamiste qui me parle de haine, alors que le type fait partie d'une religion qui traite l'humanité non musulmane de chiens, de saletés etc. qui doivent être combattus, massacrés, ou soumis et payer un impôts spécial pour les kuffars.
Le culot bordel, le culot.
Le 24 mai 2024 à 15:27:33 :
L'autre islamiste qui me parle de haine, alors que le type fait partie d'une religion qui traite l'humanité non musulmane de chiens, de saletés etc. qui doivent être combattus, massacrés, ou soumis et payer un impôts spécial pour les kuffars.Le culot bordel, le culot.
L'impôt spécial est pour les survivants.
Le 24 mai 2024 à 15:18:45 :
Ok l'observateur, il fallait le dire plutôt que tu n'es pas venu pour avoir des réponses mais uniquement déverser ta haine. Ça m'aurait évité de perdre mon temps.Prend la fuite, c'est plus facile que d'essayer d'argumenter.
Ce n'est pas prendre la fuite, mais je n'ai pas du temps à consacrer aux idiots.
Le culot c'est plutôt le fait que tu oses dire que je n'argumente pas, alors que quand j'argumente tu refuses de lire en insultant le pavé.
Va baver comme un chien devant ton maître l'observateur qui n'observe rien tout comme toi.
Le 24 mai 2024 à 17:31:32 :
Le 24 mai 2024 à 15:18:45 :
Ok l'observateur, il fallait le dire plutôt que tu n'es pas venu pour avoir des réponses mais uniquement déverser ta haine. Ça m'aurait évité de perdre mon temps.Prend la fuite, c'est plus facile que d'essayer d'argumenter.
Ce n'est pas prendre la fuite, mais je n'ai pas du temps à consacrer aux idiots.
Le culot c'est plutôt le fait que tu oses dire que je n'argumente pas, alors que quand j'argumente tu refuses de lire en insultant le pavé.
Va baver comme un chien devant ton maître l'observateur qui n'observe rien tout comme toi.
Comment tu pues la haine, chouine moins fort stp.
Bien sur que tu prends la fuite, si t'avais le moindre argument tu te serais empressé de le sortir.
Ta secte et ton prophète auto-proclamé sont indéfendables, à part en usant de taqiya et en profitant de l'ignorance des non musulmans pour leur faire croire que l'islam est une religion de paix et d'amour, et tu le sais très bien.
Quitter l'Islam : Peine Capitale ?
https://youtu.be/ZjyFgRajwfw
Le 24 mai 2024 à 20:34:18 :
Quitter l'Islam : Peine Capitale ?
https://youtu.be/ZjyFgRajwfw
"Oui mais tu comprend rien, à l'époque du prophète ils y avait des traitres, et pour que la religion d'allah suprawanatahallah perdure, il fallait exterminer les apostats, leur arracher la tête et leur pisser dans le cou, mais c'est une sagesse que les kuffars ne peuvent pas comprendre, qu'allah leur extermine la gueule."
La boucle, toujours avec la même mauvaise foi des haineux, les mêmes vannes réchauffés et les même bêtises qu'ils racontent depuis des décennies, Oyep vient de te répondre et te voilà parti dans un sophisme mille-feuille, c'était pas sa faute d'avoir essayer d'être exhaustif
Je sais que tu es un troll misérable qui cherche des vues et qui bide avec ses topics pas drôles https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74218600-1-0-1-0-ah-tiens-je-vais-regarder-cette-video-sur-youtube.htm mais tu crois convaincre qui au fait en postant tes âneries et jugements de valeurs ?
Genre est-ce que tu persistes exprès car t'es atteint d'une pathologie mentale ou t'es vraiment convaincu par tes âneries que t'as appris la veille sur youtube ?
Par contre,je te demande réellement ta condition pathologique mentale, vois-tu on a un teodor fêlé et lui parle de vulve d'osiris à longueur de journée et crois que l'Islam a quelque chose en rapport à cela, tu me rappelles beaucoup lui à certains égards
D'ailleurs tu fais des jugements de valeurs que tu te retiens bien de faire aux autres religions soit parce que tes youtubeurs fast-food ne s'en prennent pas à eux et que sans eux t'es pas capables de te renseigner sur une religion, soit parce que t'es un chrétiens bigot qui se tire des balles dans le pied puisque tu ne lis pas ta bible (comme un certains teodor), on aurait presque dit que tu venais d'apprendre la définition du mot "goy" or je suis désolé pour moi-même mais on fait bien parti du même groupe qu'est l'humanité en Islam
Le 24 mai 2024 à 22:30:33 :
on a un teodor fêlé et lui parle de vulve d'osiris à longueur de journée
et crois que l'Islam a quelque chose en rapport à cela
L'islam est kabbaliste et le coran est crypté en langue des oiseaux, oui.
Le 24 mai 2024 à 22:30:33 :
La boucle, toujours avec la même mauvaise foi des haineux, les mêmes vannes réchauffés et les même bêtises qu'ils racontent depuis des décennies, Oyep vient de te répondre et te voilà parti dans un sophisme mille-feuille, c'était pas sa faute d'avoir essayer d'être exhaustifJe sais que tu es un troll misérable qui cherche des vues et qui bide avec ses topics pas drôles https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74218600-1-0-1-0-ah-tiens-je-vais-regarder-cette-video-sur-youtube.htm mais tu crois convaincre qui au fait en postant tes âneries et jugements de valeurs ?
Genre est-ce que tu persistes exprès car t'es atteint d'une pathologie mentale ou t'es vraiment convaincu par tes âneries que t'as appris la veille sur youtube ?
Par contre,je te demande réellement ta condition pathologique mentale, vois-tu on a un teodor fêlé et lui parle de vulve d'osiris à longueur de journée et crois que l'Islam a quelque chose en rapport à cela, tu me rappelles beaucoup lui à certains égardsD'ailleurs tu fais des jugements de valeurs que tu te retiens bien de faire aux autres religions soit parce que tes youtubeurs fast-food ne s'en prennent pas à eux et que sans eux t'es pas capables de te renseigner sur une religion, soit parce que t'es un chrétiens bigot qui se tire des balles dans le pied puisque tu ne lis pas ta bible (comme un certains teodor), on aurait presque dit que tu venais d'apprendre la définition du mot "goy" or je suis désolé pour moi-même mais on fait bien parti du même groupe qu'est l'humanité en Islam
Chiale bordel CHIALE
Tes larmes de rage, je m'en délecte.
dites si 2 sourates se contredisent dans le Coran, ca veut dire quoi ?
Le 25 mai 2024 à 01:49:21 :
Tkt c'est juste allah qui change d'avis sur une période de vingt ans, et 14 siècles plus tard ça bouge plus par contre
Le 25 mai 2024 à 01:49:21 :
ça veut dire que le prophète est un rusé qui a prévu de donner des arguments pour répondre à tous les cas de figure.
En réalité, c'est une des preuves de la fausseté de l'islam.
C'est quoi ce forum bugué sérieux
Le 25 mai 2024 à 02:47:59 :
C'est quoi ce forum bugué sérieux
C'est bien moins grave que les bugs dans la communication entre l'esprit qui se fait appeler Gabriel et son médium dans la grotte.