Le 14 novembre 2020 à 01:59:18 teodor_48 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 00:05:12 VoltenMayence a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 23:42:05 teodor_49 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:53:59 BALAVOXOTRUMP a écrit :
c'est quoi le pseudo de base de maccivan , je le trouve meme pas sur le 18-25Pitouf/Ornstein/Hymn/Ballade/Olympe/JeDorsPas/etc...
même Pitouf est un secondaire d'Ornstein mtn ?
tu sors d'où toi ? ça fait 2 semaines que je vous ai prévenus.
Qui d'autre peut écrire des horreurs pareilles https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1082688457
puis en rire comme Pitouf/Ornstein et ses multis https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1082688553
Quel horreur + https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1082689817
Donc on a lui qui sort des blasphème immense contre Jesus Christ pas un mot du côté des musulmans, on a Radical qui dit qu'Allah va lire des fiches de paie (ironie) pas un mot du côté des musulmans à croire que c'est plus un panarabisme qu'une religion c'est flippant
Et les postes qui ont déjà été modéré donc un modo a jugé qu'il n'y avait aucun souci avec ses postes
Le 14 novembre 2020 à 03:16:06 Nefrahim a écrit :
Bon j'ai fini. Pas incroyable ce débat. Ils sont 5 contre 2 - en plus les 2 chrétiens sont même pas d’accord entre eux C'est pas du tout équilibré. A aucun moment c'est allé dans le fond j'ai trouvé.
Oui je t'explique ça a toujours été comme ça avec ODC (pas avec boysbilly) il prend un chrétien totalement random de youtube ODC lui sors des arguments de personne qui ont vraiment bossé sur le sujet et forcément le chrétien ne peut pas répondre + intimidation, remarques irrespectueuses qui déstabilise le chrétien et on a une belle vidéo putaclique c'est ridicule.
Le 14 novembre 2020 à 07:29:45 PlakQ a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 01:59:18 teodor_48 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 00:05:12 VoltenMayence a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 23:42:05 teodor_49 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 16:53:59 BALAVOXOTRUMP a écrit :
c'est quoi le pseudo de base de maccivan , je le trouve meme pas sur le 18-25Pitouf/Ornstein/Hymn/Ballade/Olympe/JeDorsPas/etc...
même Pitouf est un secondaire d'Ornstein mtn ?
tu sors d'où toi ? ça fait 2 semaines que je vous ai prévenus.
Qui d'autre peut écrire des horreurs pareilles https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1082688457
puis en rire comme Pitouf/Ornstein et ses multis https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1082688553Quel horreur + https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1082689817
Donc on a lui qui sort des blasphème immense contre Jesus Christ pas un mot du côté des musulmans, on a Radical qui dit qu'Allah va lire des fiches de paie (ironie) pas un mot du côté des musulmans à croire que c'est plus un panarabisme qu'une religion c'est flippant
Et les postes qui ont déjà été modéré donc un modo a jugé qu'il n'y avait aucun souci avec ses postes
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068823943
Quel CHAD Muhammad
L'illustration du CHAD Vs. le Virgin Islamophobe
blasphème immense contre Jesus Christ
Liberté d'expression espèce de sale séparatiste
Notre Grand ministre de l'intérieur Moussa Darmanin va t'attraper et te chicoter tu vois voir
Concernant ce passage c'est vrai que pour les chrétiens c'est difficile de défendre sa foi en utilisant le texte parce que ça nécessite beaucoup d'années d'études avant de pouvoir utiliser les versets de la bible de la bonne manière c'est un boulot immense que la majorité des chrétiens ne peuvent pas faire, la Bible est un texte très compliqué pour les random contrairement au Coran ou tu as des versets pour la très grande majorité assez simple à comprendre et qui peuvent s'utiliser rapidement pour se défendre lors d'un débat par exemple.
= [...] Le premier mahométan venu, à quelque classe qu'il appartienne, sait exactement ce qu'il doit croire et peut sans difficulté exposer les dogmes de sa religion en quelques mots. Pour qu'un chrétien puisse se risquer à parler de la Trinité, de la transsubstantiation ou de tout autre mystère analogue, il faut qu'il soit doublé d'un théologien versé dans toutes les subtilités de la dialectique. [...]
(Gustave Le Bon (1884), La civilisation des Arabes : livres I et II)
webedia = l'OM en LDC
Le 13 novembre 2020 à 22:39:59 Jund5 a écrit :
Pk tous les topics sur le wahhabisme se font 410 c'était pas comme ça à l'époque il me semble
Le modo est marocain
Le 14 novembre 2020 à 08:37:18 Chavez19 a écrit :
webedia = l'OM en LDC
Que faites vous Monsieur le forumeur Chavez réveillé aux horaires d'esclaves ?
Le 14 novembre 2020 à 08:42:34 GauloiEnDetress a écrit :
webedia = l'OM en LDCQue faites vous Monsieur le forumeur Chavez réveillé aux horaires d'esclaves ?
Je prends mon kawa
Et toi ?
Le 14 novembre 2020 à 08:45:07 Chavez19 a écrit :
webedia = l'OM en LDCQue faites vous Monsieur le forumeur Chavez réveillé aux horaires d'esclaves ?
Je prends mon kawa
Et toi ?
Récitation sur Zoom à neuf heures et demie
'Faut prendre du thé pas du Kawa, tu sais qu'il existe une Fatwa qui rend le Kawa illicite
Le 14 novembre 2020 à 08:47:22 GauloiEnDetress a écrit :
Je prends mon kawa
Et toi ?
Macha"Allah. Qu'Allah te facilite.
De quel fatwa tu parles
En plus le thé c'est cent fois meilleur pour la santé et en plus c'est sunna
Enfin je crois
Sinon tu bois Lben, un bon et grand verre de lait fermenté comme les gens dans les montagnes de l'Atlas
Le 14 novembre 2020 à 08:51:24 GauloiEnDetress a écrit :
Enfin je croisSinon tu bois Lben, un bon et grand verre de lait fermenté comme les gens dans les montagnes de l'Atlas
Oui je préfère le thé aussi mais par contre Lben c'est un grand NON
Le 14 novembre 2020 à 08:49:33 Chavez19 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:47:22 GauloiEnDetress a écrit :
Je prends mon kawa
Et toi ?
De quel fatwa tu parles
Ameen et toi aussi le reuf
De quel fatwa tu parles
"Saviez-vous qu'il y a 5 siècles, boire du café à La Mecque ou au Caire était illégal, passible de prison et de coups de fouet? Pourquoi? Parce que l'opinion dominante des fatwa et fiqhi était que le café était illégal en tant que type d'intoxicants."
Bon je te taquine c'était il y a longtemps, mais je sais qu'il encore des gens en Egypte qui ont bannis le café de leurs alimentation
Bof c'est pas plus mal
Au passage, je vous prie de garder votre calme sur les insultes et blasphèmes envers les autres religions, je me désolidarise de vos propos
Le 14 novembre 2020 à 08:53:13 Chavez19 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:51:24 GauloiEnDetress a écrit :
Enfin je croisSinon tu bois Lben, un bon et grand verre de lait fermenté comme les gens dans les montagnes de l'Atlas
Oui je préfère le thé aussi mais par contre Lben c'est un grand NON
Lben > ALL
Petite nature
Le 14 novembre 2020 à 08:56:02 Chavez19 a écrit :
Au passage, je vous prie de garder votre calme sur les insultes et blasphèmes envers les autres religions, je me désolidarise de vos propos
Notre Grand Ministre de l'intérieur Moussa Darmanin qui tient un pistolet sur la tempe de notre Chavez
Parlant des autres "religions" j'ai vu le film Jeanne D'Arc de Luc Besson sorti en 99
Sah quel bon film
J'ai eu trop de pitié pour Jeanne miskina elle était folle