Le 19 septembre 2023 à 18:30:05 :
[18:02:33] <Bassamo>
Le 18 septembre 2023 à 23:06:31 :
Le 18 septembre 2023 à 22:51:00 :
Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
Garantie 💯% sans magie.
Et moi je te recommande de fermer cet onglet et d'aller dormir un peu, ça te fera du bien et sera un plus pour ta santé, parce que ouais, entre la branlette et tes réponses à 3-4 heures du mat, j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, ce serait con qu'à 40 ans tu te chopes un truc à force de niquer ton corps.
Bien dit.
La paille, la poutre et tout ça
Le 19 septembre 2023 à 17:54:16 :
Le 18 septembre 2023 à 22:54:42 :
Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.Ça va c'est juste une bran****, il n'y a pas mort d'homme
Tu t'enflamme un peu non ?
"Juste une branlette"... Bon petit golem, va. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Dépenser l'énergie et les nutriments nécessaires à la création de ta descendance (un être humain entier, bordel de merde) pour son petit plaisir, c'est rien du tout.
Ces mauvaises pratiques et mauvaises habitudes de masturbation ou de rapports sexuels excessifs drainent énormément d'énergie. Des furoncles apparaissent sur le corps, de l'acné ou des éruptions sur le visage, des lignes bleues autour des yeux, des yeux enfoncés, un visage pâle avec de l'anémie, une perte de mémoire, une perte de la vue, un écoulement de sperme en même temps que l'urine, une hypertrophie des testicules, des douleurs dans les testicules, de la débilité, de la somnolence, de la morosité, des palpitations, des douleurs dans le dos, les reins, la tête et les articulations, des reins faibles, un esprit inconstant, un manque de force de réflexion, de mauvais rêves, des rêves humides et de l'agitation dans l'esprit.
Enfin, il souffre d'impuissance sexuelle et de stérilité. Cela se produit surtout dans la tranche d'âge de 17 à 29 ans.
La préservation de cette énergie divine pendant cette période permet d'atteindre une forte volonté, un bon comportement, une intelligence vive et une exaltation spirituelle.
Je lance un appel sincère aux jeunes pour qu'ils prennent conscience de la valeur du fluide vital. Vous devez faire de votre mieux pour préserver chaque goutte de sperme. Vous devez apprendre et suivre les techniques éprouvées de préservation de l'énergie séminale. Il a été observé que les aides ordinaires à la pratique du célibat, comme le jeûne, le contrôle du régime alimentaire, etc. ne donnent que des avantages temporaires.
C'est qui le poissard qui fait bug les topics en boucle ?
[18:37:27] <nausicaa105>
Le 19 septembre 2023 à 18:02:33 :
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
Garantie 💯% sans magie.
Et moi je te recommande de fermer cet onglet et d'aller dormir un peu, ça te fera du bien et sera un plus pour ta santé, parce que ouais, entre la branlette et tes réponses à 3-4 heures du mat, j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, ce serait con qu'à 40 ans tu te chopes un truc à force de niquer ton corps.
Ma vitalité n'est pas de ce monde (cimer Isis)
Pas la peine d'éditer avec "cimer Isis", on avait compris avec ton mot code Isis-Vie(vitalité)
Le 19 septembre 2023 à 18:52:27 :
Garantie 💯% sans magie.
Pas la peine d'éditer avec "cimer Isis", on avait compris avec ton mot code Isis-Vie(vitalité)
Une petite et c'est reparti
Le 19 septembre 2023 à 18:55:06 :
> Le 18 septembre 2023 à 22:51:00 :
>Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
> Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.
Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
Garantie 💯% sans magie.
C'est super marrant, on applaudit tous.
[19:38:49] <Bassamo>
> Le 18 septembre 2023 à 23:06:31 :
>> Le 18 septembre 2023 à 22:51:00 :
> >Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
> > Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.
>
> Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
>
> Garantie 💯% sans magie.
>
>
Mdr je préfère le laisser bider.
Le 19 septembre 2023 à 18:19:12 :
Bassamo a dit :
Dépenser l'énergie et les nutriments nécessaires à la création de ta descendance (un être humain entier, bordel de merde) pour son petit plaisir, c'est rien du tout.
Je suppose que c'est toi qui vas supporter les mois de grossesse puis l'accouchement.
Est-ce que "ne pas se branler" signifie "user de sa femme comme d'une poubelle à sperme" ? Je sais vraiment pas si ça semble logique aux gens, mais il me semble qu'il existe un juste milieu, ça s'appelle penser au dessus de son bas-ventre, bref la vraie vie.
[19:44:37] <Bassamo>
Le 19 septembre 2023 à 18:19:12 :
Bassamo a dit :
Dépenser l'énergie et les nutriments nécessaires à la création de ta descendance (un être humain entier, bordel de merde) pour son petit plaisir, c'est rien du tout.
Je suppose que c'est toi qui vas supporter les mois de grossesse puis l'accouchement.
Est-ce que "ne pas se branler" signifie "user de sa femme comme d'une poubelle à sperme" ? Je sais vraiment pas si ça semble logique aux gens, mais il me semble qu'il existe un juste milieu, ça s'appelle penser au dessus de son bas-ventre, bref la vraie vie.
Surtout que c'est plutôt les athées qui sont connus pour ça (cap0tes, sterilet, pilules...)
Le 19 septembre 2023 à 19:40:33 :
[19:38:49] <Bassamo>
> Le 19 septembre 2023 à 18:02:33 :
>> Le 18 septembre 2023 à 23:06:31 :
> >> Le 18 septembre 2023 à 22:51:00 :
> > >Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
> > > Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.
> >
> > Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
> >
> > Garantie 💯% sans magie.
> >
> >
>
> Et moi je te recommande de fermer cet onglet et d'aller dormir un peu, ça te fera du bien et sera un plus pour ta santé, parce que ouais, entre la branlette et tes réponses à 3-4 heures du mat, j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, ce serait con qu'à 40 ans tu te chopes un truc à force de niquer ton corps.
Mdr je préfère le laisser bider.
Je fais un four
Le 19 septembre 2023 à 18:40:49 :
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.Ça va c'est juste une bran****, il n'y a pas mort d'homme
"Juste une branlette"... Bon petit golem, va. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Dépenser l'énergie et les nutriments nécessaires à la création de ta descendance (un être humain entier, bordel de merde) pour son petit plaisir, c'est rien du tout.
Ces mauvaises pratiques et mauvaises habitudes de masturbation ou de rapports sexuels excessifs drainent énormément d'énergie. Des furoncles apparaissent sur le corps, de l'acné ou des éruptions sur le visage, des lignes bleues autour des yeux, des yeux enfoncés, un visage pâle avec de l'anémie, une perte de mémoire, une perte de la vue, un écoulement de sperme en même temps que l'urine, une hypertrophie des testicules, des douleurs dans les testicules, de la débilité, de la somnolence, de la morosité, des palpitations, des douleurs dans le dos, les reins, la tête et les articulations, des reins faibles, un esprit inconstant, un manque de force de réflexion, de mauvais rêves, des rêves humides et de l'agitation dans l'esprit.
Enfin, il souffre d'impuissance sexuelle et de stérilité. Cela se produit surtout dans la tranche d'âge de 17 à 29 ans.
La préservation de cette énergie divine pendant cette période permet d'atteindre une forte volonté, un bon comportement, une intelligence vive et une exaltation spirituelle.
Je lance un appel sincère aux jeunes pour qu'ils prennent conscience de la valeur du fluide vital. Vous devez faire de votre mieux pour préserver chaque goutte de sperme. Vous devez apprendre et suivre les techniques éprouvées de préservation de l'énergie séminale. Il a été observé que les aides ordinaires à la pratique du célibat, comme le jeûne, le contrôle du régime alimentaire, etc. ne donnent que des avantages temporaires.
Seigneur
La masturbation tue l'âme et coupe tout lien avec le vrai-Dieu c'est un rituel démoniaque impur et luciférien.
Le 19 septembre 2023 à 19:57:59 :
Le 19 septembre 2023 à 18:40:49 :
Je lance un appel sincère aux jeunes pour qu'ils prennent conscience de la valeur du fluide vital. Vous devez faire de votre mieux pour préserver chaque goutte de sperme. Vous devez apprendre et suivre les techniques éprouvées de préservation de l'énergie séminale. Il a été observé que les aides ordinaires à la pratique du célibat, comme le jeûne, le contrôle du régime alimentaire, etc. ne donnent que des avantages temporaires.Seigneur
Je vais pas te refaire ta SVT mais c'est une réalité, même d'un point de vue purement scientifique, ne serait-ce que l'excitation sexuelle c'est uniquement ton corps qui prépare ce qui nécessaire à se reproduire. Donc oui, en abuser hors contexte naturel ne sera pas sans conséquence, c'est normal.
Le 19 septembre 2023 à 20:00:36 :
La masturbation tue l'âme et coupe tout lien avec le vrai-Dieu c'est un rituel démoniaque impur et luciférien.
Tu es en abstinence depuis combien de temps mon khey ?
[20:14:32] <TopicUtile>
La masturbation tue l'âme et coupe tout lien avec le vrai-Dieu c'est un rituel démoniaque impur et luciférien.Tu es en abstinence depuis combien de temps mon khey ?
Je ne compte plus.
Depuis mon repentir sincère en période de désespoir profond, j'ai Dieu de mon côté, qui m'aide grâce a son énergie divine et je ne ressens plus du tout les envies provoquées par le démon Lucifer et ses avatars.
Je serai en abstinence jusqu'à la conception de mon premier enfant. (Et chaque fois hors conception d'enfants) la volonté de Dieu en est ainsi.
Le 19 septembre 2023 à 20:16:33 :
La masturbation tue l'âme et coupe tout lien avec le vrai-Dieu c'est un rituel démoniaque impur et luciférien.Tu es en abstinence depuis combien de temps mon khey ?
Je ne compte plus.
Depuis mon repentir sincère en période de désespoir profond, j'ai Dieu de mon côté, qui m'aide grâce a son énergie divine et je ne ressens plus du tout les envies provoquées par le démon Lucifer et ses avatars.Je serai en abstinence jusqu'à la conception de mon premier enfant. (Et chaque fois hors conception d'enfants) la volonté de Dieu en est ainsi.
Courage les kheys, vous laissez surtout pas bolosser par vos envies, c'est le premier domino de la déchéance totale.
Debug
Debug !
[21:49:40] <Bassamo>
Le 19 septembre 2023 à 20:16:33 :
Je ne compte plus.
Depuis mon repentir sincère en période de désespoir profond, j'ai Dieu de mon côté, qui m'aide grâce a son énergie divine et je ne ressens plus du tout les envies provoquées par le démon Lucifer et ses avatars.Je serai en abstinence jusqu'à la conception de mon premier enfant. (Et chaque fois hors conception d'enfants) la volonté de Dieu en est ainsi.
Courage les kheys, vous laissez surtout pas bolosser par vos envies, c'est le premier domino de la déchéance totale.
Bien dit.
Allez, up, relancez-moi ce topax.