Le 17 septembre 2023 à 21:23:37 :
Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...Nous fait pas une syncope
Mais tu ne vois pas à quel point tu es ridicule avec tes tentatives de répartie grotesque ?
Ça se voit, mon grand, que tu veux la ramener avec du vide parce que tu as réalisé que tu étais encore passé à côté du message
T'en as pas marre de te montrer comme un gars qui ne comprend jamais rien ? Comme un gars agressif et insultant ? Comme un gars à la répartie navrante ? Comme un sbire de Téo alors que lui-même est la risée du forum depuis des années ?
Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de panique
Le 17 septembre 2023 à 21:29:16 :
Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...Nous fait pas une syncope
Mais tu ne vois pas à quel point tu es ridicule avec tes tentatives de répartie grotesque ?
Ça se voit, mon grand, que tu veux la ramener avec du vide parce que tu as réalisé que tu étais encore passé à côté du message
T'en as pas marre de te montrer comme un gars qui ne comprend jamais rien ? Comme un gars agressif et insultant ? Comme un gars à la répartie navrante ? Comme un sbire de Téo alors que lui-même est la risée du forum depuis des années ?
Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de panique
Tu as 60 ans, tu devrais faire une petite pause forum et partir sur le 35+, tu m'as l'air stressé
Le 17 septembre 2023 à 21:48:07 :
Le 17 septembre 2023 à 21:47:02 :
Le 17 septembre 2023 à 21:39:35 :
> Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
>Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
> Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...
Nous fait pas une syncope
Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de paniqueTu as 60 ans, tu devrais faire une petite pause forum et partir sur le 35+, tu m'as l'air stressé
Surtout, il fait quoi sur le topic chasteté qu'il n'a jamais pratiquée ?
Il veut déstabiliser les croyants chastes dans son acte constant de rébellion contre le Vrai-Dieu.
J'en connais un qui va rejoindre Lulu le rebelle originel.
C'est triste de passer sa vie à essayer de pervertir la foi et la vertu du prochain
Le 17 septembre 2023 à 20:36:53 :
Arjen_robbenx7 a dit :
Ca peut pas fonctionner ce genre de forum, mélanger tout le monde sans règle baser sur le respect de la métaphysique n'a aucun sens.
Le forum "religions" est ouvert à tout le monde.
Il fonctionne de cette manière depuis longtemps.Ce n'est pas notre faute si tu te fais mettre en PLS très souvent.
En tout cas j'ai pas de réponse, n'as-tu pas mieux à faire ? On parle pas de liberté ou non de venir sur le forum, on parle de respect de base, puisque manifestement tu n'es pas un adhérent au sujet du topic, il serait sympathique de ne pas l'ouvrir si ce n'est pour nous avertir tous qu'on fait fausse route avec des arguments sensés et pas basé sur ton petit avis sans substance (bah oui, tu convaincs personne, pour l'instant)
Le 17 septembre 2023 à 21:56:42 :
> Le 17 septembre 2023 à 21:23:37 :
>> Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
> >Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
> > Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...
>
> Nous fait pas une syncope
Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de paniqueTu as 60 ans, tu devrais faire une petite pause forum et partir sur le 35+, tu m'as l'air stressé
Il veut déstabiliser les croyants chastes dans son acte constant de rébellion contre le Vrai-Dieu.
J'en connais un qui va rejoindre Lulu le rebelle originel.C'est triste de passer sa vie à essayer de pervertir la foi et la vertu du prochain
C'est pas une branl**** qui va détruire ta foi va
[22:43:02] <nausicaa105>
> Le 17 septembre 2023 à 21:29:16 :
>> Le 17 septembre 2023 à 21:23:37 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
> > >Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
> > > Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...
> >
> > Nous fait pas une syncope
> Mais tu ne vois pas à quel point tu es ridicule avec tes tentatives de répartie grotesque ?
> Ça se voit, mon grand, que tu veux la ramener avec du vide parce que tu as réalisé que tu étais encore passé à côté du message
> T'en as pas marre de te montrer comme un gars qui ne comprend jamais rien ? Comme un gars agressif et insultant ? Comme un gars à la répartie navrante ? Comme un sbire de Téo alors que lui-même est la risée du forum depuis des années ?
> Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de panique
Tu as 60 ans, tu devrais faire une petite pause forum et partir sur le 35+, tu m'as l'air stressé
J'en connais un qui va rejoindre Lulu le rebelle originel.C'est triste de passer sa vie à essayer de pervertir la foi et la vertu du prochain
Tu es le diable en personne...
Le 18 septembre 2023 à 22:45:21 :
> Le 17 septembre 2023 à 21:39:35 :
>> Le 17 septembre 2023 à 21:29:16 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 21:23:37 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
> > > >Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
> > > > Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...
> > >
> > > Nous fait pas une syncope
> > Mais tu ne vois pas à quel point tu es ridicule avec tes tentatives de répartie grotesque ?
> > Ça se voit, mon grand, que tu veux la ramener avec du vide parce que tu as réalisé que tu étais encore passé à côté du message
> > T'en as pas marre de te montrer comme un gars qui ne comprend jamais rien ? Comme un gars agressif et insultant ? Comme un gars à la répartie navrante ? Comme un sbire de Téo alors que lui-même est la risée du forum depuis des années ?
> > Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de panique
>
> Tu as 60 ans, tu devrais faire une petite pause forum et partir sur le 35+, tu m'as l'air stressé
Un bon petit diable alors
[22:47:47] <nausicaa105>
> Le 17 septembre 2023 à 21:47:02 :
>> Le 17 septembre 2023 à 21:39:35 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 21:29:16 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 21:23:37 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
> > > > >Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
> > > > > Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...
> > > >
> > > > Nous fait pas une syncope
> > > Mais tu ne vois pas à quel point tu es ridicule avec tes tentatives de répartie grotesque ?
> > > Ça se voit, mon grand, que tu veux la ramener avec du vide parce que tu as réalisé que tu étais encore passé à côté du message
> > > T'en as pas marre de te montrer comme un gars qui ne comprend jamais rien ? Comme un gars agressif et insultant ? Comme un gars à la répartie navrante ? Comme un sbire de Téo alors que lui-même est la risée du forum depuis des années ?
> > > Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de panique
> >
> > Tu as 60 ans, tu devrais faire une petite pause forum et partir sur le 35+, tu m'as l'air stressé
>
> Surtout, il fait quoi sur le topic chasteté qu'il n'a jamais pratiquée ?
Tu parles littéralement comme le malin...
Le 18 septembre 2023 à 22:48:31 :
[22:47:47] <nausicaa105>
> Le 17 septembre 2023 à 21:48:07 :
>> Le 17 septembre 2023 à 21:47:02 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 21:39:35 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 21:29:16 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 21:23:37 :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 21:21:53 :
> > > > > >Le vrai malaise c'est que, comme d'habitude, tu réponds sans rien comprendre et tu te ridiculises encore...
> > > > > > Respecte-toi un peu et ne poste pas quand tu ne piges rien...
> > > > >
> > > > > Nous fait pas une syncope
> > > > Mais tu ne vois pas à quel point tu es ridicule avec tes tentatives de répartie grotesque ?
> > > > Ça se voit, mon grand, que tu veux la ramener avec du vide parce que tu as réalisé que tu étais encore passé à côté du message
> > > > T'en as pas marre de te montrer comme un gars qui ne comprend jamais rien ? Comme un gars agressif et insultant ? Comme un gars à la répartie navrante ? Comme un sbire de Téo alors que lui-même est la risée du forum depuis des années ?
> > > > Bon enfin le ridicule ne tue pas, pas de panique
> > >
> > > Tu as 60 ans, tu devrais faire une petite pause forum et partir sur le 35+, tu m'as l'air stressé
> >
> > Surtout, il fait quoi sur le topic chasteté qu'il n'a jamais pratiquée ?
>
> Il veut déstabiliser les croyants chastes dans son acte constant de rébellion contre le Vrai-Dieu.
> J'en connais un qui va rejoindre Lulu le rebelle originel.
C'est triste de passer sa vie à essayer de pervertir la foi et la vertu du prochain
Tu parles littéralement comme le malin...
Et quand on en voit la queue...
Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.
Le 18 septembre 2023 à 22:51:00 :
Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
Ça va c'est juste une bran****, il n'y a pas mort d'homme
Tu t'enflamme un peu non ?
C'est quand même bizarre de souhaiter aux gens d'aller en Enfer.. Déjà Dieu est le seul qui décidera. Je ne vois pas comment un humain pourrait affirmer qu'une personne ira en Enfer ou au Paradis. De plus tous le monde est pêcheur.
Jean Chapitre 8 verset 7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Le 18 septembre 2023 à 22:51:00 :
Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
Garantie 💯% sans magie.
La ferme le démon.
[23:04:31] <JesusSauve2023>
C'est quand même bizarre de souhaiter aux gens d'aller en Enfer.. Déjà Dieu est le seul qui décidera. Je ne vois pas comment un humain pourrait affirmer qu'une personne ira en Enfer ou au Paradis. De plus tous le monde est pêcheur.Jean Chapitre 8 verset 7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Il y a une place pour les êtres d'énergie démoniaque impures comme lui.
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul avec ce forum. C'est quand même étrange d'être aussi agressif en permanence
[23:36:29] <JesusSauve2023>
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul avec ce forum. C'est quand même étrange d'être aussi agressif en permanence
Devant son incitation grossière au péché mortel qui offense le vrai-Dieu tu dis rien par contre.
Classique gnostique qui couvre son semblable.
Les gens qui ne se sont jamais masturbés de leur vie ça doit être extrêmement rare d'où mon intervention. Oui c'est un péché. Je ne savais pas que Dieu ne pouvait pas pardonner certains péchés. Après Dieu miséricordieux c'est peut être de la gnose pour toi
Debug
Debug