pas grave merci, je suis comme un petit dealer de rue, tu me kick je me suis déjà fait remplacé, ya 10 balavo qui attendent dans les starting bloc
Pourquoi mes posts sont supprimés?
J'ai l'impression qu'il y a un peu de bug ce soit
J'ai plein de messages qui ne s'affichent pas...
On ban quand l'autre clown qui fait que traiter tout les religieux de superstitieux naïfs debiles ?
T'inquiète : je viens déjà de me faire bannir pour avoir demander quelle autre religion que l'islam promettait des dizaines de vierges au paradis.
Apparemment c'est une provocation insoutenable de le demander ^^
Le 11 mars 2018 à 17:16:11 taupe-de-guerre a écrit :
T'inquiète : je viens déjà de me faire bannir pour avoir demander quelle autre religion que l'islam promettait des dizaines de vierges au paradis.Apparemment c'est une provocation insoutenable de le demander ^^
Te plaint pas, Panda me sanctionne pour absolument tous les messages que je poste.
L'administration va s'occuper de son cas, car ils ne veulent pas d'un modérateur qui harcelle les gens et face justice soit même.
Je ne sais pas dans quel état mental il est actuellement mais j'ai l'air de bien le déstresser.
Le 11 mars 2018 à 19:25:34 01-01-23 a écrit :
Le 11 mars 2018 à 17:16:11 taupe-de-guerre a écrit :
T'inquiète : je viens déjà de me faire bannir pour avoir demander quelle autre religion que l'islam promettait des dizaines de vierges au paradis.Apparemment c'est une provocation insoutenable de le demander ^^
Te plaint pas, Panda me sanctionne pour absolument tous les messages que je poste.
L'administration va s'occuper de son cas, car ils ne veulent pas d'un modérateur qui harcelle les gens et face justice soit même.
Je ne sais pas dans quel état mental il est actuellement mais j'ai l'air de bien le déstresser.
Attend et c'est toi qui ose dire ca ?
Gros Hors-sujet émanant de personnes ne supportant pas le thème de base du topic.
Le 11 mars 2018 à 22:09:07 taupe-de-guerre a écrit :
Gros Hors-sujet émanant de personnes ne supportant pas le thème de base du topic.
A la base ce topic n'est pas censé être là.
les topic actualité sont interdit sur le forum.
Ce n'est pas un topic d'actualité, c'est un topic qui parle du phénomène d'apostasie de l'islam.
Seulement comme c'est sujet complètement tabou pour beaucoup de muslim, ils se sentent obligés de troller et de détourner le sujet, en l'occurrence pour tenter de faire la promo de la charia en Algérie
Merci à la modé de nettoyer ce topic parti complètement hors sujet à cause de ceux qui ne le supportaient pas.
Vous pouvez ignorer tous les topics que vous voulez si leur sujet ne vous plaisent pas
https://www.jeuxvideo.com/tintinqrcode/forums/message/915447047
Free-post intempestif de taupe, ce serait bien de le kicker il est nuisible à force.
Vite vite : censurons, kickons, dénonçons.
Euh... J'ai rien fait
L'historique me dit même que c'est taupe lui-même qui a supprimé le message mais j'imagine que c'est un bug
L'historique me dit même que c'est taupe lui-même qui a supprimé le message mais j'imagine que c'est un bug
Non. Je trouvais aussi que c'était un peu une attaque gratuite. Des fois à force de lire des énormités, on peut s'emporter un peu.
J'ai supprimé du coup.
Je n'avais pas vu la plainte de Drogba. Je trouve ca ironique de la part de quelqu'un qui passe son temps à provoquer, puis à se poser en victime quand il reçoit la monnaie de sa pièce...
Fais attention avec tes diffamations, ce serait dommage que ENCORE un de tes pseudo ne saute à cause de tes mauvais comportements et de ton incapacité manifeste à suivre des règles simples
En attendant va en paix et calme ta haine, tout n'en ira que mieux.
Topic qui devrait être dans le topic christianisme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55472205-1-0-1-0-vous-pensez-quoi-du-pape.htm
Politique, règles spécifiques à chaque forum
Insulte, diffamation, me traite de collabo, manque de respect avec son interlocuteur : https://www.jeuxvideo.com/tintinqrcode/forums/message/915540031
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55520744-1-0-1-0-exorcisme-perspectives-religieuses.htm
Possible de nettoyer le HS svp ? Ceux d'Ornstein et Nixon.