C'est pas moi et ça a rien à voir mais Envoutant = Christique enfait?
Un super modo
Si je l'étais, j'en aurais fais des choses
Sinon on peut arrêter de parler de moi svp ?
Oui Ironiks
Le 24 février 2018 à 09:34:45 Hassan2-Deter a écrit :
Il y a un taré qui arrête pas de m'harceler par mp et qui arrête pas de me parler d'Envoutant, il pense que c'est Azlok ou je sais pas quoi et il veut que je le ban IP (comme si on pouvait faire ça)Viens discuter ici le guignol je répondrais plus à tes mp à présent
Pourquoi tu m'affiches putain
Non je plaisante, j'avais aussi eu droit à ce genre de mp farfelus réservés aux modos quand je l'étais, ça ne me manque pas
Motor !!
T'as reçu la même chose que Hassan ?
J'ai hâte de voir la justification de cet énergumène qui me compare à Azlok en étant si déterminé.
Stp post et explique toi.
Et surtout surtout surtout pourquoi vouloir supprimé les topics de prières et de course divine
Je parie mon âme que les topics troll ou insultant, il n'en parle pas aux modos
Bref, j'attends.
Si il a le courage de poster enfin en public
Le 24 février 2018 à 14:01:19 Envoutant a écrit :
Motor !!
T'as reçu la même chose que Hassan ?
Non, c'était tout autre chose et il y a longtemps, du temps où j'étais modo
On m'avait dit une fois que j'étais pro-islamiste et qu'on allait balancer mon dossier aux admins par exemple, pour donner une idée Bon j'arrête le HS sur le topic !
mon topic "les adultérins" a été bloqué pour prosélytisme. Pourquoi prosélytisme ?
attention vous vous en prenez au Saint Esprit, l'Esprit de Vérité et d'Amour
Ton topic se contente de dire "L'adultère est interdit chez les musulmans", c'est au mieux un topic réservé au topic officiel, au pire de la propagande prosélyte.
Le 24 février 2018 à 16:41:56 PandaKhagan a écrit :
Ton topic se contente de dire "L'adultère est interdit chez les musulmans", c'est au mieux un topic réservé au topic officiel, au pire de la propagande prosélyte.
ah c'est toi Pierre mon choux
pas grave venant de mon joyau
De la propagande ?
Donc quoi l'adultère est autorisé c'est ca ?
Le 24 février 2018 à 18:58:53 Ultra-SaIil a écrit :
Ton topic se contente de dire "L'adultère est interdit chez les musulmans", c'est au mieux un topic réservé au topic officiel, au pire de la propagande prosélyte.De la propagande ?
Donc quoi l'adultère est autorisé c'est ca ?
La loi ne l'interdit pas, c'est donc autorisé.
Et si tu ne vois pas de problème avec un topic qui a pour seul but de rappeler que dans l'islam l'adultère est interdit, qui ne lance ni débat, qui ne pose ni question et qui s'adresse qu'aux musulmans, je t'invite à relire la charte du forum avant de revenir poster ici.
moyen d'avoir un résumé clair des règles ? j'ai tout lu et j'ai rien compris à votre truc
Le 24 février 2018 à 14:01:19 Envoutant a écrit :
Motor !!
T'as reçu la même chose que Hassan ?J'ai hâte de voir la justification de cet énergumène qui me compare à Azlok en étant si déterminé.
Stp post et explique toi.
Et surtout surtout surtout pourquoi vouloir supprimé les topics de prières et de course divine
Je parie mon âme que les topics troll ou insultant, il n'en parle pas aux modosBref, j'attends.
Si il a le courage de poster enfin en public
J'ai reçu le même message mais sa date de plusieurs mois il me disait Je sais que tu es envoûtant et que tu me stalk
Je comprenais rien et quand je lui est parler de Karim qui serai un mahdi pour les musulmans il m'a dit plein de trucs sortie de n'importe quoi comme: Comment ça tu connais Karim ! C'est pas Karim avec qui tu parle
Très bizare ce mec j'ai oublié son pseudo.
Salut les modos.
C'est sympa de me ban déf car je cite et explique des encycliques papales, mais ça serait bien de ban les personnes qui postent ce genre de message aussi : https://www.jeuxvideo.com/tintinqrcode/forums/message/913099975
https://www.jeuxvideo.com/tintinqrcode/forums/message/913100871
Bon fin de dimanche, et bon début de semaine.
https://www.jeuxvideo.com/takuan-soho/forums/message/940040650
Pollue le forum avec des images obscènes et provocantes.
Je l'ai ban
Il est temps d'appeler l'hôpital psychiatrique pour embarquer 01
Qui appelle ?
Un peu relou de m'avoir fait bannir la vanne sur les singes, c'était avec motor dans un moment de discussion ouvertement léger, y avait rien d'agressif
Si on peut plus lâcher UNE vanne sur un forum où pullulent en toute impunité des pré-ado complotistes et cody et ses épigones, on va vite se faire chier.
Bonjour,
Pouvez-vous delock le topic svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55349973-1-0-1-0-coran-revele-de-maniere-claire.htm
Sur le topic islam ça manque de visibilité et ça coule vite.
De plus ça anime le forum de créer de nouveaux topics qui sont visibles pour tous.