Au tour de Lartiste
https://www.youtube.com/watch?v=-5dyyhlW8ik
bof, c'est satanique du point de vue des religieux .
C'est pas nouveau que de faire du buzz sur ce que les gens aiment le plus : le sexe , l'argent et le pouvoir
Y'a que ça qui marchent pour les "grands" artistes d'aujourd'hui
Je te conseille le forum "paranormal"
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-89-0-1-0-1-0-paranormal.htm
C'est satanique quand l'artiste lui même se prétend religieux et attire les religieux.
Il les attire par ses mensonges, titres de musiques, quelques phrases par ci par la, ils les amènent petit à petit dans la mécréance.
Souillé le bien par le mal, c'est la pire des choses.
Soyez pas hypocrites.
"l'artiste lui même se prétend religieux et attire les religieux."
-> Du proxélytisme religieux donc.
Je suis d'accord.
https://youtu.be/-5dyyhlW8ik?t=512
Mais regardez ce moment quoi !!
Une croix de Jésus sur une prostituée !!
Ils salissent la religion !! DE MANIERE VOLONTAIRE
Le 31 juillet 2016 à 16:20:21 EnvoutantBan a écrit :
C'est satanique quand l'artiste lui même se prétend religieux et attire les religieux.
Il les attire par ses mensonges, titres de musiques, quelques phrases par ci par la, ils les amènent petit à petit dans la mécréance.Souillé le bien par le mal, c'est la pire des choses.
Soyez pas hypocrites.
j'ai jamais vu de nonnes s'éclater sur du Jul mais ça doit etre marrant
Jul est très suspect également.
Mais si il est satanique aussi, ça doit être le moins vicieux.
Mais je répète, il est très suspect lui. J'en ai parlé précédemment dans le topic.
Déjà, si on ne croit pas en l'existence de Satan, les mots "satanique/satanisme" n'ont pas de sens.
De qui tu parles ?
J'ai foi en Jésus.
Je crois en Dieu et donc au Diable aussi.
Ton avis sur le satanisme dans cette industrie ?
Je ne crois pas au satanisme.
Croire que ces vidéo salissent une religion est une chose, penser que c'est du "satanisme" en est une autre.
Tu devrais t'en méfier et surtout lire mon topic avant de poster.
Saches que la musique peut débloquer des parties du cerveau et droguer une personne, lui donner ses effets la.
C'est prouvé.
On peut faire énormément de choses avec la musique, ça agit tellement sur les émotions, le cerveau d'une personne.
Puis, quoi de mieux comme support que la musique pour atteindre un max de gens surtout avec Internet de nos jours, les endroits reculés, les religieux ?
26juillet2016
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 juillet 2016 à 04:10:08Faut etre debile pour pas voir et comprendre que le satanisme regne sur lindustrie musical française, mais aussi lindustrie de la musique a travers le monde, aujourdhui les stars ne sen cache meme plus.
Beyonce, nicki minaj ont avoue se sentir possédé lorsquelle se produisait en studio et sur scene.Pierre belanger, le PDG de skyrock est connu pour son importante contribution satanique aupris de sa secte maçonnique comme la si bien explique Salim Laïbi dans un de ses livres; la derive de skyrock.
De meme que Booba qui lui avoue dans ses interviews partir en Afrique pour rencontrer des marabouts et faire de la sorcellerie, il dit ne jamais se deplacer sans ses grigri, certains de ses clips vont meme jusqua representer le déroulement de ses rîtes, je pense au clip de salside mais yen a dautre.
De plus booba dit etre accompagne de son maître yoda qui le fait voir dans le turfu, mais aussi SCH qui dit se retirer chez lui dans le noir pour mediter et ecrire ses musiques qui lui sont dicter par son götze, quil explique comme etant un personnage faisant partis de lui mais cest pourtant clair quand on a un minimum de discernement, il sagit de djinn.Il y a bien dautre rappeurs, enfaite, la totalite de ce qui passe sur skyrock mais flemme de tous sortir et vous etes capables de trouver vous même puisque les chanteurs eux meme le disent
Pourtant cest clair, ils ne laissent aucun flou artistique concernant leur inspiration, je sais pas ce quil vous faut de plus pour comprendre
Je rajouterai cela :
Accepter que des gens veulent faire du mal gratuitement à autrui.
Des prédateurs dans ce monde, de mauvaises personnes.
Ils veulent pervertir la jeunesse, habituer les gens au mal, à trouver cela cool (comme les cornes du diable avec la main) etc..
Petit à petit, ils vous détruisent l'âme.
Ils vous emmènent petit à petit en Enfer, jusqu'au jour ou ce sera trop tard..
Vous ne pourriez plus dire "c'était juste du divertissement", "juste de la musique" etc..
Je ne crois pas au satanisme, désolé. Je ne suis pas Chrétien.
Le 31 juillet 2016 à 16:25:52 EnvoutantBan a écrit :
https://youtu.be/-5dyyhlW8ik?t=512
Mais regardez ce moment quoi !!
Une croix de Jésus sur une prostituée !!
Ils salissent la religion !! DE MANIERE VOLONTAIRE
Faut pas tout interpréter de cette manière, c'est ridicule.
La croix depuis un bout de temps est portée comme un objet de mode, comme par certains rappeurs bling bling qui crachent des paroles nauséabondes et pourtant arborent ce signe religieux.
Puis pourquoi aimer tant une croix qui devrait normalement vous repousser ? C'est comme la couronne d'épines. Perso si quelqu'un venait à torturer une personne que j'aime (que Dieu m'en garde) je ne conserverais pas les objets de torture .
Rien n'est fait au hasard sur un clip
Regardez mes autres vidéos, ne dites pas que y a rien de louche !!
La croix = symbole de Jésus qui s'est sacrifié par amour pour nous sauver.
Rien de plus beau.
Du diable et de ses dérives.
Il a vaincu le diable en revenant des enfers.
Pour qu'on ai le choix.
J'ai pas que posté des vidéos mais pondu des pavés aussi.
Après, c'est une question de foi et d'esprit.
Moi, je partage ici cette vérité du satanisme.
A vous de faire votre choix ensuite si vous voulez continuer de suivre ces "artistes" ou non.
Je ne suis pas un expert en cela, si tu veux je peux te diriger vers un ou des forumeurs qui te diront tout.
Ca sert à rien de faire un débat la dessus, chacun sa foi.
Pour rester dans le sujet de base : si tu avais survolé quelques autres pages, tu saurais.
Va regarder le clip de Booba : Tony Sosa puis le clip Salside.
Après, je peux rien faire de plus que cela.
Soit vous acceptez cette vérité, car elle l'est ou pas.
"A vous de faire votre choix ensuite si vous voulez continuer de suivre ces "artistes" ou non. "
-> Ah parce que ça se résume qu'à ça ?
Soit on suit Jésus, soit on suit ces artistes et Satan ?
Et si on choisit de suivre aucun des deux ? Si au lieu de choisir un chemin, on choisissai de couper à travers champ ?
Pourquoi devrait-on suivre quelqu'un ?
J'en ai marre de me répéter sans cesse.
Lisez les pages précédentes, j'ai tout dis.
Y a la musique du bien, la musique du mal. Point.
Mon topic sert à vous montrer la mauvaise musique, celle qui est néfaste pour votre âme.
Un religieux ne devrait pas écouter ce type de sons. Il serait un grand hypocrite sinon.