Moto La foi est personnelle. On est quasi tous d'accord que ce fut un homme sain.
Après, j'ai eu des signes, des approches de Jésus dans ma vie. Tu me prendrais pour un fou, pas envie de tout détailler mais voilà. Ca a pesé dans la balance et depuis je le considère comme God, Dieu.
Tu peux check mes topics.
La perfection ne peut être atteint que par Dieu, il l'a fait Lui.
C'est personnel.
Mais t'as fais la moitié du boulot à mes yeux
Par contre svp, évitez de polluer mon topic par des blabla.
Des gens peuvent venir ici et ils ont pas envie de lire vos trucs d'insectes et j'aimerai pas qu'ils soient découragés de lire ce topic.
Svp sortez ou ne postez rien de HS dessus.
Svp.
Le 24 juillet 2016 à 17:51:05 merrino1 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 17:50:09 RoiPanda a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 17:48:49 merrino1 a écrit :
les ornithorynques (personne sait ce que c'est ces trucs)Mais tu t'es cru où ?
Moi je saisSérieux?...
Les castors-canards marrons ?
Le 24 juillet 2016 à 17:52:40 RoiPanda a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 17:51:05 merrino1 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 17:50:09 RoiPanda a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 17:48:49 merrino1 a écrit :
les ornithorynques (personne sait ce que c'est ces trucs)Mais tu t'es cru où ?
Moi je saisSérieux?...
Les castors-canards marrons ?
Oui
Le 24 juillet 2016 à 17:51:08 EnvoutantBan a écrit :
Moto La foi est personnelle. On est quasi tous d'accord que ce fut un homme sain.
Après, j'ai eu des signes, des approches de Jésus dans ma vie. Tu me prendrais pour un fou, pas envie de tout détailler mais voilà. Ca a pesé dans la balance et depuis je le considère comme God, Dieu.
Tu peux check mes topics.La perfection ne peut être atteint que par Dieu, il l'a fait Lui.
C'est personnel.
Mais t'as fais la moitié du boulot à mes yeux
Et toi t'as fait la moitié du boulot à mes yeux en sous-entendant que je ne suis pas influencé par Satan en tant que païen, comme quoi
Moi je sais ce que c'est grâce aux dessins animés
Le 24 juillet 2016 à 17:55:11 Norin a écrit :
Moi je sais ce que c'est grâce aux dessins animés
Moi je sais ce que tu regarde.
Faîtes que ce soit pas ce que je pense.
Ni Dieu, ni Satan ne peuvent te forcer à faire un truc.
Y a de l'influence mais ton libre arbitre fait tout.
Le 24 juillet 2016 à 17:56:27 Azarom a écrit :
Moi je sais ce que c'est grâce aux dessins animésMoi je sais ce que tu regarde.
Le 24 juillet 2016 à 17:56:27 Azarom a écrit :
Moi je sais ce que c'est grâce aux dessins animésMoi je sais ce que tu regarde.
J'ai tapé ornithorynque dans google pour voir, mais non, je ne connais pas Perry l'ornithorynque.
Arretons le HS ici, Envoutant va en avoir marre
Ouais svp arrêtez.
Vous êtes trop envoutés la.
Perry l'ornithorynque
O...M....... Phineas et Pherb?....
Il y en a 2 dans Tazmania aussi je crois
J'ai dis stop à vos discuss la putain.
Vous niquez mon topic.
Le 24 juillet 2016 à 18:22:01 EnvoutantBan a écrit :
Vous niquez mon topic.
Sois heureux de pas avoir droit aux recettes de cuisine en masse
Le 24 juillet 2016 à 18:24:53 RoiPanda a écrit :
Vous niquez mon topic.Sois heureux de pas avoir droit aux recettes de cuisine en masse
Le 24 juillet 2016 à 18:24:53 RoiPanda a écrit :
Vous niquez mon topic.Sois heureux de pas avoir droit aux recettes de cuisine en masse
Ça peut toujours se faire.:noel:
Svp.
Go en mp pour faire vos Maite
L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Chaque pays a un village, qui représente la force militaire du pays, dirigé par un Kage. Les villages, à travers leurs ninjas, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propres aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village et gagner en puissance.
Dans ce monde ninja, il existe neuf créatures gigantesques, appelé les Démons à queues, qui peuvent être scellés dans un humain après une cérémonie sacrificielle. L'humain devient alors un hôte et dispose alors de la puissance du démon. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures attaque le village du Pays du Feu, Konoha. Elle est capturée et scellée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage, faisant de lui l'hôte du démon à neuf queues, Kyûbi.
Synopsis
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon renard à neuf queues scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiha. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha.
je suis d accord avec toi l auteur, gimms est un sorcier (magie noire) qui a fait un pacte avec le diable.
et j en ai la preuve
sans ce pacte comment une telle chiasse auditive pourrait se vendre aussi bien sinon
Le 24 juillet 2016 à 22:25:15 vincentfreeman3 a écrit :
je suis d accord avec toi l auteur, gimms est un sorcier (magie noire) qui a fait un pacte avec le diable.
et j en ai la preuvesans ce pacte comment une telle chiasse auditive pourrait se vendre aussi bien sinon
Là pour le coup, c'est un véritable argument...