J'ai le centième post.
Michael Cole vs Maverick à Takeover !
Tjrs des excellents shows !!
3 jours 3 shows.
J'aime pas celui là
C'est le final du premier arc, découpé en 3 parties je pense. Peut-être deux, j'aviserai. Mais je pense partir sur trois.
Je commence la première des TROIS parties.
https://www.youtube.com/watch?v=zFKNZPb0iYA
C'est le cœur plein de passion, l'âme emplie d'amertume et le corps recouvert d'une armure médiévale que je refais surface à la WWE, depuis la fameuse soirée à NxT où j'ai menacé explicitement Michael Cole.
Sauf que là, personne ne sait que je suis derrière le heaume.
A vrai dire, personne ne s'attendait, à ce moment précis, que j'allais arriver. L'endroit n'est pas celui prévu à cet effet, et l'enjeu est clairement plus important que le retour d'un putain de rookie.
Une troupe de femmes aux formes avantageuses m'enlèvent l'armure, alors que je lève les bras pour les y aider. Seul ma tenue de combat (mon collant (encore) vierge de tout dessin, mes gants et ma coudière gauche). En plus de cet accoutrement un heaume ressemblant au visage des Anonymous, laissant juste ma bouche à découvert, dissimule mon visage. La barbe que je me suis laissé pousser fait douter: mon entrée se voit être une réelle surprise pour l'intendance.
C'est une fois le visage à découvert que le climax est atteint. Une ovation, en rien comparable à toutes celles que j'ai eu jusque là, accompagne mon chemin à destination du ring.
Les yeux de mes interlocuteurs sont exceptionnels. Celui responsable de mon arrivée a un rictus presque effrayant, alors que mon adversaire présumé semble sidéré par ma présence. L'arbitre lui même a la même tête que le noir après la défaite de l'Undertaker à Wrestlemania XXX.
Et la comparaison me permet d'aller droit au but: on est à Wrestlemania 32, au Texas, et je suis celui qui combattra au nom de Shane O'Mac. Laissez moi vous expliquer.
Environ une semaine après mon message "subliminal" destiné à Michael Cole et Triple H, j'ai été sans surprise contacté par un autre opposant du pouvoir en place: et la différence entre lui et moi, c'est que lui avait les cartes en main pour changer les choses. Le lieu ? Wrestlemania. L'épreuve ? Undertaker, Hell in a Cell.
On est entrés en contact assez naturellement. Je ne l'aime pas plus que ça, je n'ai aucune appréciation pour lui mais le mec impose le respect. Il a eu les couilles d'aller en face de UNDERTAKER et de lui dire qu'il n'est que la s***pe de son père. Respect.
Mais il n'a fait ça que pour me prouver qu'il en avait dans le pantalon, et non pour se le prouver à lui même. Et, en plus, il avait clairement conscience d'être incapable d'accomplir ce à quoi il aspirait.
Je l'ai compris rapidement, aussi rapidement que j'ai compris ce pourquoi il m'a contacté. En même temps ce fut facile à anticiper.
Ainsi m'a t-il proposé de faire face à l'Undertaker à sa place. Sans la moindre officialisation. "Mon père a le droit de disposer d'un homme de main, j'ai le droit de chambouler ses plans en me les appropriant" m'a t-il dit.
J'ai refusé. Je ne souhaite en aucun cas devoir quoi que ce soit à qui que ce soit.
Alors pourquoi, pourquoi suis-je, maintenant, à entrer dans une Hell in a Cell, à la fermer pour que seuls mon adversaire, qui est ce soir chez LUI, et moi, se mettions sur la tronche ? Que diable m'a t-il pris d'accepter un contrat venant d'un foutu McMahon ?
C'est simple: on n'a qu'une vie. Autant saisir une telle opportunité. Ma carrière débute sur les chapeaux de roues, et ce n'est qu'un début.
J'ai envie de 3 choses maintenant. Et deux d'entre elles me seront accordées si et seulement si je défais le Phenom. Premièrement, je veux retourner à NxT, prendre le titre, et le lever sous les yeux de Michael Cole. Si je saisis le titre, sa "prise de pouvoir" (effectivement par le biais de manipulations et de magouilles il est le GM "officiel" ) sera vouée à l'échec. Et je rembourserai à William ce que je lui dois. Je suis responsable de ça, et je préfère m'affranchir de toute dette.
Ensuite, un point un peu plus impactant. Je veux faire virer Triple H de son statut d'homme de pouvoir, chose qui constitue l'enjeu du match par ailleurs.
La troisième chose sera mon "remerciement" si je réussis l'impossible. Cependant je ne dirai rien à ce sujet, tout comme Shane ignore ce que je souhaite. Si vous devez savoir une chose, c'est que cela va dans la continuité de ce qui m'arrive en ce moment, cela servira à poursuivre mon ascension et à me faire gravir un échelon de plus.
La négociation anarchique s'est soldée par un total jackpot pour moi. Ce fut non sans mal, mais j'ai obtenu ce que je voulais. Un match à enjeu intéressant, qui peut m'amener à revenir sur le devant de la scène ET m'accorder une faveur.
Et l'autre différence entre Shane et moi, c'est que je me sais capable de battre Undertaker. C'est en rien comparable à Baron Corbin et William Regal, mais je vais le faire. Je dois le faire.
Donc me voilà enfermé dans la Hell in a Cell, enfermé par...moi.
Je dissimule toute peur et tout stress du mieux que je peux. Comment ? En fixant avec insistance le Phenom. Un brin de chaleur envahit mon corps, au moment où j'entre dans le ring. Face à moi, un homme de 2 mètres 10 (alors que je fais 1 mètre 76 je le rappelle) habillé d'une longue veste de cuir. Disposant d'une prestance quasi-divine. Moi ? Je ne suis qu'un gamin défiant le système. Toujours est-il que j'ai le cran de venir face à lui, sans trembler, alors qu'il s'apprêtait à me provoquer avec son pouce sur la gorge.
Une confrontation Vince/Shane a lieu. J’abrégerai la discussion. Pour résumer, Vince félicite son fils pour son intelligence, et pour son altruisme incroyable à sacrifier un jeune inconscient de 17 ans (la foule a répondu lol) et d'avoir quelqu'un qui sera blâmé à sa place.
J'ai quitté ma place au centre du ring pour aller confronter Vincent Kennedy McMahon. Si la cage n'était pas entre lui et moi, je lui aurais dégommé sa face de grand père impuissant.
"Let's go Taker/Seventeen !"
C'est sous ses chants que je suis rentré dans le ring, me suis dressé une fois de plus face au Phenom, et que le match débute officiellement.
C'est le passé, le présent et le futur qui se jouent ce soir, dans cette cage...
Ouah ! Tu nous sors des trucs totalement inattendus ! Sachant qu'il reste 2 parties, je m'attends à des trucs énormes !
Le 19 mars 2016 à 13:53:30 Runeji a écrit :
Ouah ! Tu nous sors des trucs totalement inattendus ! Sachant qu'il reste 2 parties, je m'attends à des trucs énormes !
J'ai eu du mal à pas dire quel match c'était dès le début
La première partie du match sera postée mercredi soir logiquement.
Et la deuxième juste avant WM, que je vais liver (d'ailleurs, si quelqu'un dans le 88/54 est disposé à liver je suis partant )
D'accord ! ( je live également )
On se fera un skype
Sinon j'ai fini le premier arc narratif, je vais rendre le récit non-linéaire, en gros va y avoir un bond dans le temps, ça changera du récit linéaire basique.
Je vous laisserai 3/4 choix, VOUS déciderez de ce que je raconterai
Une confrontation inimaginable pour l'enfant que j'étais, incroyable pour la jeune vie que je débute et regrettable pour l'homme que je vais devenir. Je suis donc bel et bien à Wrestlemania 32 contre L'Undertaker ! Alors, 22-2 où 23-1 ?
C'est en me demandant cela que j'engage le combat avec un coup d'avant bras ! Enchaîné d'une colonie d'autres, aussi rapides que l'éclair. Je conclus l'assaut par un Dropkick !
Undertaker n'a pas bougé. Pire: il a juste changé de regard. Avant de me menacer en passant son pouce sur sa gorge.
Alors qu'il tente de me rendre mes coups, je passe en dessous de son bras, attend qu'il soit retourné pour lui faire exactement ce qu'il m'a fait auparavant.
"Undertaker/Seventeen!"
Il a les faveurs des fans, mais je reste assez apprécié. Par contre, il a mal pris la provoc' et m'a rué de coups. Enfin, il me rue de coups, moi dos au coin, impuissant.
Jusqu'à ce que je lui mette un coup de boule ! Puis un deuxième ! Et un troisième ! Avant de me jeter sur lui pour l'amener au sol avec un Takedown, et de lui remettre des coups de boules !
Je me relève, encore plein d'adrénaline. Touchant mon front je constate du sang, apparemment le mien vu que je sens une douleur. Mais ce n'est pas important.
Undertaker est assis, yeux de tueur rivés sur moi. J'en aurais peur en temps normal, mais Wrestlemania oblige je lui mets un coup de pied monumental dans la face. Il se retrouve au sol, mais se rassoit. Dans le plus grand des calmes.
Je me mets à rire, et recule le temps qu'il se remette debout. Erreur fatale puisqu'il se jette à son tour sur moi, m'enchaîne avec des droites et des gauches jusqu'à me mettre une Chlosteline me faisant passer par dessus la troisième corde ! Ricochant sur la cage, je remonte en trombe dans le ring pour me prendre un Uppercut, me faisant tituber puis tomber.
Ayant du mal à me relever, je prend quelques coups de pieds que j'encaisse aisément, pour me prendre des coups de poings dans le ventre une fois levé. Reculant dans le coin, je me fais écraser par une Chlosteline, puis soulever pour un Snake Eyes ! Undertaker s'élance, alors que je me remet du choc contre le coin. J'esquive sa Big Boot une fois retourné, cours à mon tour vers lui et lui met un Front Flip Kick ! A peine relevé, je me relance en Back Flip Kick ! Constatant qu'il est encore debout, je tente un School-boy ! Le tombé est rompu à 2.
Fier de mon assaut, ma fierté s'amplifie lorsque je constate que mon adversaire est sorti du ring. Sans perdre de temps, je cours vers lui et lui saute dessus en Suicide Dive ! Il rebondit sur la cage et se remet à tituber, alors que j'effectue la même manœuvre une fois de plus !
Il ricoche de nouveau. J'empoigne sa tête, et l'écrase à plusieurs reprises sur la cage ! Je coince son visage sur la façade avec son avant-bras, et tente un Superkick. Qu'il esquive...
Sauf que je me sers du pied contre la cage pour lever l'autre assez haut, pour mettre un HIGH KICK au Deadman ! Je remonte dans le ring.
Constatant le réveil du Taker, je repars pour un 3ème Suicide Dive, cette fois je passe par dessus la troisième corde, et non entre la troisième et la deuxième. Manque de chance, il anticipe, s'enlève alors que moi je me retrouve à m'exploser contre la façade de la cage, avant de m'étaler comme une merde au sol. J'ai cru qu'elle allait casser monsieur.
"HOLY SHIT, HOLY SHIT, HOLY SHIT !"
Le match semble divertissant pour les 100 000+ personnes. Alors que je suis remis dans le ring par le Deadman, je tente de le frapper. Mais m'y résigne puisque je suis expédié au sol par un coup de boule suivi d'un Big Boot. Les yeux sur le tablier, je comprend que j'ai de quoi me défendre.
C'est ainsi que j'ai mis un coup de Kendo Stick à tonton Taker, dans la jambe. Maniant le bâton tel un katana, je frappe ses jambes une par une, avant de remonter dans le ring. Ayant du mal à me relever à cause du choc que j'ai subi, je parviens tout de même à mon but, tout en frappant au sol avec le Kendo, hurlant à mon adversaire de, je me cite, "ramener son cul" .
Il ne se fait pas attendre. Je suis passé à un poil de cul de lui éclater le crâne avec le Kendo. Ce poil de cul est responsable de mon décollement au sol et du Chokeslam que je me suis mangé. Par contre je ne suis pas HS, pas encore. Seulement 2.
"THIS IS AWESOME !"
C'est sur ces chants que je me relève, dos abattu. Dans un premier temps aidé par mon adversaire, que je tire dans le coin situé derrière moi. Il s'écrase la tête dans la protection en mousse. C'est non sans mal que je me mets à lui grimper littéralement dessus pour le ruer de coups, comptés par la foule de Dallas...
Jusqu'à ce qu'il m'attrape les jambes, et me porte un LAST RIDE ! Malgré cet effort, je me retrouve à nouveau le dos en pièces. Cependant je me dégage au compte de 2 une fois de plus.
Mon adversaire m'attrape par la gorge, alors que j'arrive à m'approprier le bâton de Kendo précédemment utilisé. Je lui dégomme le bras, puis me relève tout en le frappant avec l'objet ! J'enchaîne jusqu'à ce qu'il casse sous les coups, frappant les jambes, les côtes et les épaules surtout. Puis je ramène Taker au sol avec un Neckbreaker !
Descendant du ring, je me précipite sous le tablier pour trouver mon bonheur, qui sera représenté physiquement, par une barre de fer. Que je m'empresserai d'étaler à mon adversaire une fois entré dans le ring. Je le plie en deux en l'écrasant avec la barre au niveau de l'abdomen, et m'amuse à lui frapper le dos !
Inutile, inefficace. Je me retrouve destitué de l'objet et poussé dans les cordes. Je répond comme je peux, avec un Single Leg Dropkick qui fait reculer le Deadman ! Il se retrouve près des cordes, alors que je me projette dans celles face à lui, prenant mon élan ! Arrivant près de lui, je suis balancé au dessus de sa tête et, une nouvelle fois, entré en collision brutale avec la paroi de la cage ! Cette fois le choc est si violent que je retombe droit comme un I, debout. Pour que ET moi ET Undertaker passions à travers la cage, car ce dernier s'est jete en Tope sur moi, dos à la cage, qui a cédé au choc ! Nous nous effondrons sur la paroi de la cage, s'effondrant sur la table des commentateurs. Les chants "Holy Shit" fusent, alors que je sens que mon dos supplie un changement de propriétaire.
Le réveil après une soirée arrosée n'est pas le pire type de réveils, croyez moi sur parole. Et pourtant je suis debout avant mon assaillant, lui couché sur le dos. Une idée de malade mental me vient en tête. A peine suis-je sur mes pieds que mon corps se dirige vers la partie intacte de la cage, que je commence à escalader. Une grosse ovation suit mon ascension...
"Oh mon dieu que fait-il ! UNDERTAKER ATTRAPE MAVERICK PAR LE GORGE ! Que f... OH NON, CHOKESLAM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS FRANCAIS !!!"
Putain quel match ! Blindés de gros moments, très réaliste, les provocations du début, tout est parfait !
Fin du match demain soir
Vous voudrez le segment post-WM à Raw où on arrête sur ce match là ?
Le maximum possible !
Excellent
Putain, quel match & quel final ! Ton talent est inné pour les FIC ! Le moindre détail est la, tout est parfaitement réaliste...
Maintenant CHOIX sur l'arc que j'entame
1) Se pencher sur cette fameuse "faveur" qui m'a incité à combattre contre Taker
2) La suite concernant Michael Cole, et ma volonté d'être NxT Champion
Je peux pas mettre plus de choix, j'ai pas encore assez intégré de Background.
Ça m'intrigue vraiment ce truc avec Taker alors je dirais la première !
Tjrs d'excellents shows
Moi aussi je pencherais pr la 1ere option