Du très bon et du suspense pour la suite ! Vivement !
La rivalite avec Regal sa va être un regal . .
Très très bon
Evil-Future7300 :
La rivalite avec Regal sa va être un regal . .
J'ai DDB tellement c'était nul
Y'en a c'est des vrais KeV Adams. Merci pour vos retours mes bébés.
J'ai tout lu . Sur toi déjà, je trouves que tu ne prends pas assez ton temps, j'ai lu pas mal de tes fics (il y en a beaucoup) et franchement ça serait bien que t'en finisses une un jour À chaque fois tu manques d'idées (normalement tu devrais avoir des idées à l'avance, pas improvisé) et tu recommences
Après ce qui est sympa c'est que l'on suit ton évolution en terme d'écriture au fur et à mesure de tes multiples fics
Au sujet de cette fic :
J'ai nullement l'intention d'expliquer cette raison, puisque juste mon nom de scène suffira pour que tout le monde comprenne...
Essaye d'éviter ces répétitions de "puisque", ça donne une mauvais sonorité et c'est facilement évitable.
d'autres réagissent pas
fais attention aux négations dans ta relecture
au temps pour moi
autant pour moi non ? je crois que les deux orthographes sont correctes alors "au temps pour moi" si j'ai faux
Et si il est pas content, il peut embrasser mon cul et sucer ma bite.
rien à dire, E-N-O-R-M-E
je n'en suis qu'au deuxième chapitre et ce perso est tellement badass pour le moment
énumère son speech
je suis pas sûr du mot énumérer pour le coup à moins que son speech soit : "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" ce n'est pas de l’énumération. SI je me trompe pas ^^
Quand quelque chose d'énorme prend fin, une chose qui l'est encore plus surgit...
oui je critique négativement le fait que tu finisses jamais tes fics, oui. Mais la c'est vrai que le scénario de celui-ci est vraiment très bon
Chapeau l'artiste
Je sais que je t'ai fait beaucoup de remarques mais j'espère que tu le prendras pas mal, ce ne sont que des conseils
" Quand quelque chose d'énorme prend fin, une chose qui l'est encore plus surgit..."
Cette phrase a tourné en boucle dans ma tête...
WWE NxT
Mais pas le temps de chercher à réaliser quoi que ce soit. Je vous laisse deviner pour quoi...
https://www.youtube.com/watch?v=7efeVHf2gNo
J'arrive... Applaudi ??! Décidément rien ne se passe comme convenu en cette enceinte. Non pas que cela me déplaise. J'ai oublié de laisser l'annonceur de NxT, tellement important que son nom m'est inconnu, m'introduire en bonne et due forme. Mais bon. Je lui pique le micro sans pression, et m'installe sur la chaise. Et étale mes pieds sur le contrat, encore sans pression.
Quelle manière de débuter NxT !
Pop logique, des chants "Yes" embellissent ma promo. J'ai un sourire aux lèvres. Je fais signe à la foule de se calmer, chose qu'elle fait à moitié...
Je commence celui-ci de la manière que je finirai Takeover, crachant sur le respect et mes pieds sur ce à quoi mon patron tient.
Un silence interrogatif envahit la salle. Chose que je comprend parfaitement, car mon discours demeure, pour le moins, tordu. Je décide donc de brandir ce contrat afin de poursuivre mon explication.
A l'heure actuelle ce truc est la chose à laquelle Willy tient le plus au monde, puisque la fin de sa carrière en dépend.
J'arbore le plus beau sourire que j'ai jamais arboré. Je sais précisément ce que je dis, et suis absolument certain de ce que je vais avancer maintenant.
Il sait ce dont je suis capable. Il sait que je peux lui apporter autant que lui va m'apporter. Que je l'aime où pas ça n'a rien à voir avec ce que j'ai fait où avec ce que je vais faire. Il a mon respect, et mérite une fin d'aussi bonne qualité que ce dont il est capable dans le ring.
Je regarde les fans, qui approuvent totalement ma dernière remarque.
Je sais pas si vous vous en rappelez, mais j'ai dix-sept ans. Et savoir que mon patron veut ma tête sur un pique rend la chose tellement drôle. Je suis censé encenser mes qualités dans ce ring, et vous savez quoi ? JE NE VAIS PAS LE FAIRE PARCE QUE SEULS LES B**ARDS MEGALOS FONT CE GENRE DE MERDES!
Une grosse pop a suivi mes derniers mots. Je tire finalement mon épingle du jeu, avec plus d'aisance que je ne le pensais.
Vous êtes assez grands pour attendre, et avoir une surprise agréable à voir. C'est tout ce qui manque à ce business depuis quelques années, l'effet de surprise. Mais bon. Je vais être franc avec vous, quand je disais que j'étais censé venir faire quelque chose de logique, je mentais pas. Mais en ce bas-monde, 3 types de personnes existent. Ceux qui connaissent les règles, ceux qui les affranchissent...
Je perd mon sourire, et cherche à être le plus sérieux possible à présent.
''' '' Et y'a les gens comme moi, qui les brisent. J'en ai strictement rien à foutre de coment je dois parler devant des gosses, de comment je dois marcher pendant mon entrée, de quelle caméra regarder où encore de quelle attitude avoir lorsque je demeure entre ces cordes. Je suis moi, je suis un jeune abruti de 17 piges qui ouvre sa gueule, je suis le putain de Maverick-boy !''' ''
Des chants "Seventeen" retentissent, mes mots ont touché les gens qui m'acclament beaucoup. Le jeune rebelle, c'est un disque qui marche, et c'est la chose à laquelle je ressemble le plus.
Alors maintenant, je vais signer ce putain de contrat et annoncer ce qui sera LE truc magique dans cette histoire.
Je prend le stylo, m'assois correctement et signe le papier stipulant le Main Event de Nxt: Takeover, qui sera l'Episode Pilote de ma carrière entre 12 cordes. Une fois le papier signé, je balance le stylo et me lève.
Le soir où j'ai attaqué Willy, on était chez lui. Je lui ai brisé la nuque devant sa famille, ses amis et ses fans par pur égoïsme. Je le reconnais. Cependant notre très cher GM m'a donné de quoi me racheter, à savoir un match que ce contrat (qui vient d'être imprégné de ma signature) officialisera. L'annonce que je tiens à faire c'est que TakeOver aura lieu à Atlanta, en Géorgie. Et devinez quoi ?
Ils ont deviné...
https://www.youtube.com/watch?v=ohSMP3s1uks
Lui aussi. Il arrive en trombe dans le ring, et se met face à moi. Il est grand, plus que je ne me le revoyais en tête. Mon sourire lui fait en esquisser un. Cependant je ne stoppe pas mon speech:
J'habite là bas.
On a commencé chez lui, on termine "chez moi" . Je lui montre le contrat qu'il signe, grand sourire aux lèvres. Il se redresse face à moi, micro en main.
Cependant il ne s'en servira pas, le fait qu'il l'ait lâché me le prouve vraisemblablement. Je retiens mon fou rire, pensant à une blague, mais il ne compte pas parler. Sérieusement. J'ôte mon sourire de mon visage comme la logique le veut, et vais clôturer ce segment moi-même.
Tu sais, tu peux faire de moi l'Ennemi Public n°1, tenter de persuader le monde de ma malveillance tout en ébruitant mon talent entre ces cordes pour crédibiliser ton discours. T'en duperas beaucoup, mais t'oublie un truc. Moi tu me duperas jamais. Je sais d'où je viens, qui je suis et ce que je compte faire. Je viens de France, je suis S***** ***** et je compte me forger une identité que le mot "Maverick" définira. J'ai pas pour ambition de faire le gamin teigneux, arrogant et imbu de lui-même, bien que ça soit comme je vais être perçu après ce speech, mais j'ai aucune mauvaise intention en disant ce que je dis. Je cherche à m'imposer comme le veut la tradition. Et vous donner, Mr Regal, une performance frappante pour marquer la fin de votre carrière je présume que je serai pardonné pour mes actions. En attendant, je fais voeu de silence jusqu'à Atlanta, où je serai venu, j'aurai vu, et vaincu.
Je quitte le ring, dans un silence glauque, sur ces mots qui laissent indécis l'intégralité de l'audience, William inclus. La conclusion aura lieu dans 2 semaines, à Takeover...
Quel Dieu des FIC.
Runeji :
Quel Dieu des FIC.
Pourquoi je bande ?
Le roi des fics 2 .
Je poste demain. Un dernier NxT avant le Takeover.
Magnifique !
Léger contretemps dû à une organisation anarchique de l'internat. Si je poste cette après midi c'est cool, sinon ça sera ce week-end. Désolé.
Aucun souci , Mr King of Fic
Bon je commence
Je sais même pas quoi dire.. bravo. (Xx
Je posterai le match demain, où après le réveillon si je suis en état.
Le match fera peut-être venir des lecteurs
Je commence.
J'attends !
PARTIE I
Délivrance
Si je devrais décrire le sentiment m'envahissant ce soir en un mot, ce serait celui-ci. J'ai jamais ressenti ça de ma vie, et c'est tellement agréable que je pars du principe que je ne le ressentirai jamais à nouveau, histoire de profiter au maximum de ce don du Ciel.
Ce soir je débute dans un ring de la WWE, et je débute surtout dans un ring tout court. J'ai jamais catché dans un ring en étant sous contrat, j'ai jamais été payé pour faire ça. A vrai dire, 1 an plus tôt, j'aurais sacrifié un bras pour avoir ce privilège.
Et j'affronte William Regal. C'est pas le plus gros adversaire que je puisse avoir, mais j'ai un passif commun avec, et affronter un de mes 5 mentors est, en soi, une digne manière de se voir ouvrir la porte du Katch Game.
Ce soir je viendrai avec un costume de Pirate ( http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F236x%2F66%2F7e%2F6f%2F667e6f65edc3f2a2304d6c42548544f6.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fexplore%2Fpirate-dress-up%2F&h=460&w=236&tbnid=v0zH_QLmfJ4HyM%3A&docid=DvcRJAVwKmsxyM&ei=hwt8VpqbL4XWarCnm7AB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=374&page=1&start=0&ndsp=47&ved=0ahUKEwja-sG35PTJAhUFqxoKHbDTBhYQrQMIZjAW ), car j'ai pour projet de voler le show. J'aurai droit à une entrée digne de ce nom pour mes débuts In-Ring. Je suis un putain de privilégié et c'est tout. Mais rassurez-vous, je serai à la hauteur, aucun souci à se faire là dessus.
Je contemple le show, ressentant une once de joie en voyant les SAWFT saisir les titres en équipe, voir Sami Zayn devenir Challenger n°1 me procure une once de jalousie par contre. Bayley a conservé son titre, et risque de voir Asuka sur sa route d'ici peu. Finn Balor affrontera Sami Zayn au Takeover avant Wrestlemania, selon la logique. Quant à moi, je suis dans le Main Event, qui est un Retirement Match. Ma "Carrière" est en jeu, et j'en ai strictement rien à foutre parce que je sais que je ressortirai vainqueur. Je suis meilleur que toi.
Le thème de Regal se déclenche. Ce dernier, vêtu de sa robe violette, reçoit une ovation monstrueuse. Des chants "Regal, Regal, Regal" envahissent la salle. Il a un sourire large, et la larme à l'oeil. C'est beau.
Dès lors que sa musique cesse, un "équipage" apporte un gros bateau à voile sur le côté de la scène. La lumière se coupe dans l'arène, et donc je profite de l'absence de visibilité pour me hisser sur le gros voile...
https://youtu.be/1ZzONnhxrWk?t=13s
Alestorm, 1741. 17 pour mon âge, 41 symbolisant le nombre de semaines depuis lequel je suis en formation. La lumière revient progressivement, et se dirige vers moi. Je passe au dessus de l'armature en bois et saute à même le sol. Je me retourne et admire l'engin dans lequel j'étais auparavant. Je fixe un instant la bannière, affichant "Maverick" , qui me fait esquisser un sourire. Je me retourne et fais le Paon, la beauté du truc accentuée par des pyros/de la fumée. Je dresse mon bras face à moi, et tend mon pouce. Comme le veut la tradition, je le baisse. Puis j'avance vers le ring, moi aussi adulé par les fans présents. Constatant la présence de barrières, je monte sur celles-ci et fais le funambule dessus. Une fois cet incroyable bump effectué, j'entre dans le ring, ôte mon chapeau et re-taunt, cette fois sans pyros. La lumière redevient normale (c'était une lumière bleue/orange absolument splendide) et me voilà, dans le ring de Nxt Takeover GA, face à un de mes Mentors. J'y suis. ENFIN. La foule me remercie pour ce spectacle d'avant-match, en scandant "That was Awesome !" comme pour une entrée de Finn Balor.
"Ce combat est prévu en un tombé ! Introduisons en premier, de Staffordshire, Angleterre, pesé à 242 Livres... WILLIAM REGAL ! "
Grosse pop pour le futur retraité. Je frappe dans le vide, m'échauffant.
"Et son adversaire, de Bad Street Atlanta Géorgie, pesé à 200 Livres... MAVERICK !"
Et bien, croyez-le où non, je suis encore plus acclamé que le boss. Certainement le fait que je sois un "héros local" . J'esquisse un sourire, et refait le taunt du pouce, qui me vaut une pop. Le temps n'est cependant plus à l'amusement. J'ôte mon corset, mais me fait attaquer ! Je me prend des coups d'avant-bras, qui ont pour effet, de m'éjecter à l'éxtérieur du ring !
Certes c'est un peu lâche, mais j'ai au moins plus de corset qui me fait crever de chaud. Je remonte dans le ring, signalant à Willy que je veux une prise de force. Qui a lieu, et qui se transforme en un duel technique: Je l'ai chopé en Side Headlock, il m'a appuyé sur le tibia pour que je sois à genoux. Je le fais passer au dessus de mon dos avec un Takedown, et maintient l'anglais au sol, pour un tombé qui n'ira que jusqu'à 1. En se dégagant il m'a attrapé la nuque, et a tiré de telle sorte à ce que je lâche prise. Chose que je fais en reculant. On retourne chacun dans un coin, lui frustré de ce duel que j'emporte et moi tout sourire. Une longue séquence d'observation s'en suit, nous 2 tournant l'un autour de l'autre dans l'espoir de déceler une faille.
Sauf que je tente de placer un Superkick ! Il quitte le ring par réflexe. Sourire jusqu'aux oreilles, je le salue tel Hunter Hearst Hemsley et l'invite à revenir. Il revient doucement, espérant que je ne me la joue pas opportuniste. J'ai envie de lui imposer ma suprématie de la meilleure des manières, pas en profitant de la situation. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
Il s'approche, recherchant à son tour le contact. Sauf qu'il se retrouve expédié au sol par un Dropkick ! Il se relève aussi vite que moi, sauf que c'est lui qui se retrouve cul par terre à cause d'un Front Dropkick du plus bel effet !
Je me relève en saut carpé, et m'accroupis à son niveau. Manque de bol, j'ai mangé une claque dans la figure.
Ma réaction demeure cependant assez cocasse. Je pars dans un fou-rire. Avant d'estomper ce dernier subitement et de placer un Kick super intense, qu'il a malheureusement esquivé. Il est à nouveau face à moi, sauf que cette fois je rentre dans le lard comme on dit, et je le coince dans le coin. L'arbitre nous sépare, mais j'arrive à lui glisser subtilement un coup de pied dans l'abdomen. A peine l'arbitre s'est écarté que je me suis rué sur mon patron, lui ai placé une Chlosteline enchaînée d'un Bulldog ! Sauf que ce Bulldog a été contré en une Tornado Back Suplex !
Mon adversaire décide de me garder au sol, par le biais d'une clé de bras. Clé de bras de laquelle je m'extripe assez bizarrement de par ma souplesse. Cependant une torsion du bras m'attendait, et m'a repositionné à genoux. Il me retourne le bras à nouveau et me l'explose au sol ! Là ça fait mal, je me'aggrippe à une corde le temps que le sang circule à nouveau.
Je me relève, le bras endolori que j'agite du mieux que je peux pour faire passer la douleur. Je vais vraiment arrêter de me la jouer gamin et m'investir, cette fois, à fond. Je demande une fois de plus la prise de force, qui m'est cette fois accordée en bonne et dûe forme, l'un ayant les bras sur les épaules de l'autre. Je constate assez rapidement que ma force est ce qui me fait le plus défaut. Du coup je me couche et passe entre ses jambes, pour me retrouver derrière lui ! Je l'attrape rapidement en Cobra Clutch, et le ramène au sol avec une Cobra Clutch Leg Sweep totalement improvisée ! A peine relevé, je me jette en Standing Moonsault sur Regal ! Si ma force me fait défaut, ma vitesse compense le tout !
C'est sur cette pensée que je me dirige sur la troisième corde. Regal se relève, alors que je le remet au sol avec un Diving Cannonball Senton! Le tombé est tenté, mais ne dépasse pas le compte de 2.
Je recule et m'asseois dans un coin. Un fois mon adversaire sur ses appuis, je cours vers lui et concentre ce qui me sert de force pour lui envoyer une Corde à Linge monstrueusement puissante malgré moi, qui l'expulse du ring !
Sans perdre de temps, je me retourne, cours, m'élance avec le câble et saute à l'extérieur en Suicide Dive ! Je l'ai un peu raté, ça s'est transformé en Suicide Dive Tornado DDT !
Une fois mes esprits repris, je constate que de gros "Holy Shit" se font entendre. Je relève Willy, et le remet dans le ring. Je tente un tombé de nouveau, sans succès. Ce tombé raté se transforme en un Cross Armbreaker ! Qui est, au bout de quelques secondes, renversé en ma défaveur en petit paquet, dequel je me dégage. A peine suis-je relevé qu'un coup de pied dans l'abdomen et une Suplex me font retrouver le mat. Un autre tombé, qui cette fois ne dépasse pas le compte de deux. Je me relève vite, encore souffrant de cette Suplex. Cependant je me retrouve encore une fois expédié au sol par une T-Bone Suplex ! J'ai perdu mes repères... Je saisis une corde et m'aggripe à cette dernière pour me relever. Mais mon adversaire m'attrape par l'abdomen et m'envoie balader avec une German Suplex !
"Suplex City ! Suplex City !"
Ces chants résonnent dans ma tête. J'apprends toutes les variantes de Suplex, de la pire des manières. J'essaye de récupérer mon souffle, car traverser le ring en diagonale et se manger le sol ça épuise un peu. Sauf que Will coince mes jambes avec ses pieds, attrape mes bras, et se lance en arrière pour me faire aller en enfer ! Surfboard Stretch ! Cette prise est une des plus douloureuses je crois. Si vous bougez ne serait-ce qu'un tout petit peu, vous souffrez 10 fois plus. J'ai beau le savoir, je suis tel une sangsue, tentant de me débattre pour m'en sortir. Cependant par je ne fais quel miracle je mets un coup de crâne dans le visage de mon boss, qui le fait lâcher prise. Quand je parlais de délivrance...