CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Super

Sondage
Votre ligue préférée ?
Super
Hyper
Master
295 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 86
Page suivanteFin
alexkat alexkat
MP
Niveau 54
08 décembre 2021 à 11:50:41

Sale journée pour moi, résultat je reste bloqué rang 19, zero sur 5 set aujourd'hui, la majorité des mauvais lead, mais surtout beaucoup d'erreur de jeu de ma part, on fera mieux demain

rancido rancido
MP
Niveau 11
08 décembre 2021 à 12:14:41

J'ai pop à 2150, assez faible d'habitude je fais mieux que ça. Mais j'ai fait pas mal d'erreurs un peu ridicules. C'est pas bien grave je vais vite remonter au niveau qui est le miens avec une longue stagnation entre 2400 et 2600 et éventuellement légende sur la fin de saison suivant si je suis motivé pour jouer beaucoup ou pas.

Manson57217 Manson57217
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 17:08:22

Sur la dernière série j'allais vers les 2300 points mais rien allait. Déjà 5 très mauvais lead :hap:
Safe switch sur Tygnon obscur mais ils ont deviné toutes mes feintes.

Vous, quand vous affrontez Tygnon, vous savez qu'il a poing éclair et poing glace ?
Je pense que mes adversaire savent. Donc par exemple :
Contre Nidoqueen, il s'attend à poing glace et il va shielder donc j'envoie poing éclair.
Ainsi il croit que j'ai pas poing glace et il shield pas la 2e attaque, puis je le tue avec poing glace.

Mais sur cette série aucun shieldait. Donc ils sont kamikaze ou je joue trop spici ?

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
08 décembre 2021 à 18:34:59

Marre des dark type, je me suis mis au double charm in the back.
Qui j'affronte dès mon premier match ?
Stunfisk Séisme/Luminocanon
Le genre de moveset que je n'avais jamais vu, ni même affronté en 12 000 matches.
J'ai fumé le mec néanmoins

Manson57217 Manson57217
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 01:59:17

J'ai vraiment compté et sur mes 4 dernières séries avec Désseliande en lead :
- 1 seul Laggron
- Les 19 autres : Noctali, Bagaïd, Altaria, Airmure.
C'est pareil chez vous je suppose ? :o)) Surtout chez ceux qui lead Azu :o))

-_RHAPSODY_- -_RHAPSODY_-
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 06:20:44

Après si ton équipe est bien construite ça fait rien de perdre le lead. Enfin surtout dans les équipes ABB

Tu perds le lead > safe Switch > l'adversaire aussi > a toi de prendre le Switch ad quitte à bouffer tes boucliers et t'as autant de chance de gagner que l'adversaire

alexkat alexkat
MP
Niveau 54
09 décembre 2021 à 07:55:10

Sauf quand en face ya double counter dans le switch et le back,ca arrive de plus en plus souvent ça

MP
Niveau 37
09 décembre 2021 à 10:12:45

Le 09 décembre 2021 à 01:59:17 :
J'ai vraiment compté et sur mes 4 dernières séries avec Désseliande en lead :
- 1 seul Laggron
- Les 19 autres : Noctali, Bagaïd, Altaria, Airmure.
C'est pareil chez vous je suppose ? :o)) Surtout chez ceux qui lead Azu :o))

Étonnant cette recrudescence de darktype :)

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 16:07:27

J'ai pop vers les 2080.
Je joue Démanta-Excavarenne-Registeel en Remix. Moins fun mais beaucoup plus équilibré que ma team précédente
Je vais essayer de grimper avec ça déjà pour voir.

Pendant ce temps là, je fais marcher mon Rongourmand pour le mettre niveau 50.5 pour la ligue Hyper. Mais je l'utiliserai pas avant janvier de toute façon, quand des coupes spéciales sont dispo je les joue, du coup je jouerai sûrement la Holiday cup la semaine pro

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 16:16:46

Le 08 décembre 2021 à 17:08:22 :
Sur la dernière série j'allais vers les 2300 points mais rien allait. Déjà 5 très mauvais lead :hap:

Vous, quand vous affrontez Tygnon, vous savez qu'il a poing éclair et poing glace ?
Contre Nidoqueen, il s'attend à poing glace et il va shielder donc j'envoie poing éclair.
Ainsi il croit que j'ai pas poing glace et il shield pas la 2e attaque, puis je le tue avec poing glace.

Mais sur cette série aucun shieldait. Donc ils sont kamikaze ou je joue trop spici ?

Ça me paraît un peu risqué quand même. Le seul cas où t'es gagnant c'est s'il a prévu d'utiliser 2 shield à la base et que tu le fais changer d'avis. Mais sinon tu peux perdre assez gros. Et t'as même pas de contrepartie en te disant que ça coûte moins d'énergie.
Alors qu'en spammant les poing glace t'as une garantie : soit tu le mets KO soit il a plus de shield

Je comprend l'idée, c'est loin d'être con mais je jouerais pas de la même manière

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
09 décembre 2021 à 16:27:49

Ah oui je viens de voir le match-up, pour balancer 2 poing glace t'es obligé d'utiliser 2 shield... Il est vraiment fragile.
C'est vrai que c'est tentant ce que tu fais du coup. Ça te donne pas mal de chance de te debarasser du potentiel meilleur contre à Tygnon et de faire mal après.

Durdendronk Durdendronk
MP
Niveau 12
09 décembre 2021 à 17:37:37

S'il n'a pas poing glace, cela veut dire qu'il possède forcément mieux que poing éclair à côté, que ce soit poing feu ou une attaque combat qui n'est pas doublement résistée. Les types ont juste du se dire que tu les trollais.

Manson57217 Manson57217
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 17:41:34

Ouai, trop fragile pour faire 3 poings (puis les IV que j'ai).
Si le poing que je veux passe, je peux reprendre le lead contre beaucoup de pokemons vu le coverage électrique/ glace.
En théorie le bluff est bien foutu mais ça marche pas si bien que ça.
Alors soit ils connaissent pas les attaques de Tygnons, soit ce sont des masterminds.

Manson57217 Manson57217
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 17:47:50

Le 09 décembre 2021 à 17:37:37 :
S'il n'a pas poing glace, cela veut dire qu'il possède forcément mieux que poing éclair à côté, que ce soit poing feu ou une attaque combat qui n'est pas doublement résistée. Les types ont juste du se dire que tu les trollais.

Oui, si le mec shield poing éclair qui est pas très efficace, qu'il comprend le troll et qu'il utilise son 2ème shield pour mon poing glace. Ok gg il veut garder le lead à tout prix.
Ce qui m'étonne, c'est ceux qui shield déjà pas le premier poing. Donc ils prennent le risque de se faire one shot.

MP
Niveau 37
10 décembre 2021 à 09:04:36

J'ai claqué quelques gueules avec Tygnon shadow
Malgré le fait que les darktype ont tous disparu

rancido rancido
MP
Niveau 11
10 décembre 2021 à 10:08:53

Le 08 décembre 2021 à 17:08:22 :

Je ne pense pas que ça soit la bonne strat. Si c'est un nidoqueen normal, il va survivre à un ice punch. Et tes counter ça lui fait rien, lui va te debuff avec son attaque poison et il va ensuite te farm avec ses attaques rapides.

Si c'est un nido obscur logiquement il devrait shield sauf si il fait exprès de perdre le duel pour ensuite te farm avec un hard counter style hypnomade...

Bref, le bait sur tygnon est inutile et trop risqué, va direct sur ice punch...

MP
Niveau 37
10 décembre 2021 à 10:39:40

J'ai utilisé la technique du bait thunder punch pour craquer un ice punch non shieldé. Ça a fonctionné à chaque fois perso.

rancido rancido
MP
Niveau 11
10 décembre 2021 à 11:16:55

Mouai pas convaincu... Il faudrait que l'adversaire soit super lent à switch car nido est plus rapide à charger crochet venin (10 tours) par rapport à ice punch (12 tours), il faut donc 24 tours pour tes 2 punch et seulement 20 pour tes crochets venin nécessaires au KO du tygnon. Il faudrait que tu soit lent de 4 tours pour être outpace. Soit environ 2 secondes. Donc tu fais ça contre les faibles niveaux peut être mais pas contre un joueur légende.

En 1 shield le duel est largement favorable à nido avec crochet venin. Que ça soit nidoqueen obscur ou nido normal.

En faite dans tous les cas, je pense qu'il y aura très peu de cas ou l'adversaire va craquer ses 2 shield sur nido, sur les niveaux légende ça arrivera jamais. Aux niveaux élevés les joueurs vont en général encaissé le premier sachant qu'il va survivre, et éventuellement shield le 2eme si il est outpace et qu'il veut garder l'alignement.

Après si ça marche avec votre strat continuez, je donne juste mon point de vue ;)

alexkat alexkat
MP
Niveau 54
10 décembre 2021 à 11:38:26

Yo mes clé, jai besoin dun conseil, vous jouez comment le matchup Laggron obscur vs noctali ? En sachant que le back jai tenefix et airmur

A chaque fois ce lead me met vraiment mal

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 11:46:12

Le 10 décembre 2021 à 11:38:26 :
Yo mes clé, jai besoin dun conseil, vous jouez comment le matchup Laggron obscur vs noctali ? En sachant que le back jai tenefix et airmur

A chaque fois ce lead me met vraiment mal

Tu le joues comment ?

D’instinct, je dirai que tu balances 1 ou 2 Hydroblast, tu ne shield pas son premier Tricherie et tu te retires ou même tu essayes de catch sur Airmure pour éviter de prendre un 2eme Tricherie, en essayant de garder un peu d’énergie sur Laggron.
Après les contres à Airmure sont nombreux comme il est omniprésent.

Donc je dirai qu’il vaut éviter le 2eme tricherie que mettre un bouclier sur ton Laggron, parce que le bénéfice n’est pas assez important pour maintenir le duel avec Laggron.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 86
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment