Je suis une bite monumentale en combat perso
Légende en 395 matches pour moi cette saison. Finito.
Le 15 octobre 2021 à 19:14:04 :
Légende en 395 matches pour moi cette saison. Finito.
Combien de niveau 4 affrontés ?
Le 15 octobre 2021 à 19:14:45 :
Le 15 octobre 2021 à 19:14:04 :
Légende en 395 matches pour moi cette saison. Finito.Combien de niveau 4 affrontés ?
Au moins 350, ils sont chauds maintenant à ce niveau.
Bordel de merde je viens d'utiliser une cinquantaine d hyper ball et de baies framby dorée pour un Giratina j'y croyais plus
cimer la coupe halloween +300 points en 8 sets
Perso j'utilise ça
Coatox (13/11/15): riposte /dinamopoing / boue bombe
Nemelios (15/14/15): croc feu /nitrocharge /vibroscour
Lokhlas (10/13/14): pistolet à eau / surf
J'hésite à remplacer lokhlas par un sablereau d'alolla 100% mais je le trouve pas assez tanky. (176 pv contre 121 )
Putain mais ils sont encore là la team chouinage ?
Eugneugneu lé youtubeurres ils sont avantagaient par niantique
T'facon ils son laigande parce qu'ils on dè matchup favaurables parceu qu'ils ont sucaient le PDG de niantik
Bordel et le génie "Pokai AK il é passai de 2200 à 2900 en une semaine". Tu t'es pas dit que peut-être que sa vidéo à 2200 elle a été faite il y a deux, trois semaines ? Qu'entre temps le gars au lieu de changer à chaque fois de teams pour faire ses vidéos (son gagne pain) il à joué pendant quelques temps avec une équipe qu'il connais et qu'il est simplement remonté au niveau qui est le sien ? Tu l'as déjà battu ? Tu sais quoi j'ai un scoop : il est pas invincible.
La paresse intellectuelle et la mauvaise foi c'est un véritable fléau ici.
Arrête de faire le gars, je suis le premier à défendre les gros joueurs quand certains parlent de mecs payés par Niantic.
Maintenant je trouve bizarre que certains Youtubeur, qui au début de leur chaine n'atteignaient même pas le niveau expert et comme par magie quand leur chaine atteignent les 5000-10000 viewers, les mecs se mettent à taper légende...
Surtout qu'ils passent légende mais ne restent pas au dessus de 3000 plus de 24 heures. Tout le reste de la saison ils le passent entre 2500 et 2600 voir moins. Je trouve ça louche. Je les vois joués en stream les mecs n'ont aucun génie dans leur jeu. Si tu veux des exemples, Daniel Zyniri, PokeAK, PurpleKyogre, JFarm...
Je te parle pas de Jonkus, KiengIV, Wallower ou FPsticks qui faisaient déjà des tournois avant la ligue combat go et qui maitrisent parfaitement le système de jeu.
Je trouve quand même étrange le matchmaking en ce moment, il prend beaucoup plus de temps qu'avant, dans une certaines gamme d'ELO, ça ne devrait pas prendre autant de temps vu le nombre de joueurs connecté.
Perso j'ai enchainé 10 sets avec 80% de hard counter (sur le lead et le switch) en utilisant une team donné par un pote qui vient de passer légende avec. On va dire que c'est "pas de chance". Je lui ai demandé de me dire comment il s'en sortait quand il tombait sur le lead qui me fait chier 80% du temps (laggron), malheureusement il a jamais eu ça comme lead en face avec cette team...
Le 19 octobre 2021 à 17:00:22 :
Je trouve quand même étrange le matchmaking en ce moment, il prend beaucoup plus de temps qu'avant, dans une certaines gamme d'ELO, ça ne devrait pas prendre autant de temps vu le nombre de joueurs connecté.
Tien tien, encore un de mes arguments.
Mieux vaut tard que jamais.
C'est a la portée de n'importe qui de passer Légende sérieusement, je vois pas ce qu'il y a de suspicieux là dedans, les ytbers qui passent légende et qui retombent a 2600, et bien moins souvent, c'est juste qu'une fois atteint légende aucun intérêt de tryhard, ils jouent des teams funs.. j'ai drop a 2274 la saison dernière après avoir atteint légende
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112529272
-_RHAPSODY_- C'est toi qui disait ça ?
Ton lien ne mène à rien pour moi.
Je ne sais pas ce que je disais mais la saison dernière même moi j'ai atteint legende une semaine après la remix cup.
Tout le monde rage pour l'algorithme, mais tout le monde le subit. Donc au final tout le monde est à égalité
Le 20 octobre 2021 à 07:41:45 :
Je ne sais pas ce que je disais mais la saison dernière même moi j'ai atteint legende une semaine après la remix cup.''''''Tout le monde rage pour l'algorithme, mais tout le monde le subit. Donc au final tout le monde est à égalité '''
Bah justement non, tout le monde n'est pas à égalité, c'est le même système à peu de choses près que pour les shinies/oeuf/légendaires 100%
Oui par contre c'est à la portée de tous de finir à 3000 points, même des faiblards qui n'osent pas jouer la ligue hyper et la master.
Le 20 octobre 2021 à 07:41:45 :
Je ne sais pas ce que je disais mais la saison dernière même moi j'ai atteint legende une semaine après la remix cup.Tout le monde rage pour l'algorithme, mais tout le monde le subit. Donc au final tout le monde est à égalité
Le gars qui te sort "c'est trop facile le légende", quelle condescendance ptn...
Je suis curieux de connaitre le pourcentage de compte pokemon GO qui atteignent le niveau légende PvP par rapport au nombre de compte créé dans le jeu... Sachant qu'en 2019, l'application avait dépassée le milliard de téléchargement... Si je balance un 0,1% des comptes je ne pense même pas qu'on les atteignent...
Copié collé du lien
Rhapsody10
03 mars 2021 à 18:37:24
Bon Ben from 19/25 hier à déjà 3/12 aujourd'hui
C'est drôle quand même
La dernière game m'a bien fait marrer quand même, je décidé dy aller avec une team un peu troll puisque de toute façon l'algo ne va pas me laisser gagner, mais la c'était encore:
Je prends Diggersbry, Limonde normal, Jellicent (désolé pour les noms des fois j'oublie en français), donc triplé faiblesse plante, et la... Empiflor obscur ET Tropius dans la team adverse
A un combat qui freeze près j'étais légende aussi la saison dernière.
Mais ça m'empêche pas de dire que les victoires sont aussi bien calculées par l'algo que les défaites.
On voit bien qu'on le subit pas pareil, il suffit de voir ce que les youtubers appellent des "hard contres".
Sinon pour le vdd, déjà c'est une très petite minorité qui a accroché au pvp. Quand je demande aux gens IRL, ils sont rares.
Les gens lachent le PvP parce qu'ils n'arrivent pas à gagner. C'est pareil de mon côté très peu (mais des très gros comptes à 300 millions d'XP ne jouent pas car ils perdent ça les décourage.
En vrai, prenez le PVP pour ce qu’il est : du bonus. Un moyen d’avoir gratuitement des récompenses, de passer du temps.
C’est un mode de jeu éclaté: il est instable (impossible d’avoir un match sans lag, l’existence même des « sneaky moves » est une aberration et une preuve de ces latences) et le matchmaking est pipé. Il ne faut rien en attendre.
Je suis passé Légende la saison dernière, mais j’aurai très bien pu échouer et pourtant mon niveau aurait été le même. La preuve, j’ai chuté à 2700, sans jamais remonter.
Le débat sur l’algorithme est sans fin.
Le 20 octobre 2021 à 12:38:00 :
En vrai, prenez le PVP pour ce qu’il est : du bonus. Un moyen d’avoir gratuitement des récompenses, de passer du temps.C’est un mode de jeu éclaté: il est instable (impossible d’avoir un match sans lag, l’existence même des « sneaky moves » est une aberration et une preuve de ces latences) et le matchmaking est pipé. Il ne faut rien en attendre.
Je suis passé Légende la saison dernière, mais j’aurai très bien pu échouer et pourtant mon niveau aurait été le même. La preuve, j’ai chuté à 2700, sans jamais remonter.
https://m.youtube.com/watch?v=zpXpSiCjb4s
Le 20 octobre 2021 à 12:51:38 :
Le 20 octobre 2021 à 12:38:00 :
En vrai, prenez le PVP pour ce qu’il est : du bonus. Un moyen d’avoir gratuitement des récompenses, de passer du temps.C’est un mode de jeu éclaté: il est instable (impossible d’avoir un match sans lag, l’existence même des « sneaky moves » est une aberration et une preuve de ces latences) et le matchmaking est pipé. Il ne faut rien en attendre.
https://m.youtube.com/watch?v=zpXpSiCjb4s
Je suis censé en faire quoi?